Mesures à l’encontre de Gallywix et de la vente d’or

Vu que j’ai pas suivit toutes les extensions et les packs (la rng m’a gavé dans ce jeu^^) je préférais ne pas affirmer.
Mais en tout cas, reste du coup que tout est accessible en jouant. Donc c’est assez contradictoire d’appeller HS un « P2W » si à coté ça nous hurle si on dit pas « P2F » pour wow.

C’est simple moi, j’ai pas joué de la 8.2 quasiment.
Je suis revenu pour débloquer le vol et m’y remettre un peu, mais bon voila quoi…
Et là j’ai envie de reprendre du pvp, bah j’ai pas envie sur wow (du coup j’ai été raler sur OW XD)

Et ?
Ca nous sort du « c’est un P2W quand tu dois payer pour avoir quelque chose qui te permet de gagner que tu ne PEUX PAS avoir sans ».
Qu’est ce que tu peux pas avoir dans HS sans payer ? Même les aventures tu les débloques en gold.

En quoi tu es impacté par le boosting ?
Ok le spam /2 est abominable (je suis sur un gros serveur et j’ai fini par quitter le canal commerce).

Mais en dehors de ça, en quoi ça t’impact ?

Ok à la limite une fois de temps en temps quand je fais un nyalotah HC PU je croise des gens ne connaissant aucune strat dans un groupe « full curve ». Le mec finit par être kick on prend un autre et c’est fini.

Ça s’arrête là…

Je joue depuis fin vanilla le jeu devient peut être malsain parce qu’il est rempli de cretin qui veulent faire comme sur les mdi ou les stream alors qu’ils ont à peine le niveau pour faire une +10… Il y a juste plus d’outils qu’avant pour voir si une personne tient la route.

A BC c’était groupage et rdv à orgri pour inspection du stuff… Maintenant c’est un addon qui le fait automatiquement.

Le boosting a toujours existé. Et je pense que les personnes qui peuvent se dégager un revenu irl avec ça sont très peu nombreuses.

Les mecs qui boost pour se faire des PO ig ont bien raison. Si j’étais assez bon je le ferais aussi (ça n’est pas le cas hein)

L’obtention des patrons, c’est clairement débile.

Tu vas au PNJ entraîneur et tu apprends le patron 440.

Anneau 440 à fabriquer afin de récupérer le patron 455. Cet anneau finira au concasseur et tu récupères la moitié des composants.

Anneau 455 à fabriquer afin de récupérer le patron 470. De nouveau, l’anneau finira au concasseur et récupération de la moitié des composants.

Tu as déjà bien morflé niveau PO.

Enfin, tu peux crafter l’anneau 470 tant convoité et là, tu tombes sur des stats complètement pourries. On connait la chanson, retour au concasseur et récupération de la moitié des composants.

Cette opération est à répéter autant de fois que nécessaire jusqu’au temps où la RNG sera favorable.

Des génies chez Blizzard.

1 mention « J’aime »

Ça valide quoi ? Absolument rien. Je te dis seulement que je fais des PL de clefs c’est tout. Les mecs veulent un coup de main pour un donjon et c’est un service c’est tout.

J’en ai marre de le répéter donc je vais résumer en quelques mots clefs :
Economie, jeu en PU, flood limite harcèlement (sans exagération, un mec m’a insulter parce que j’ai dit non à son PL).

J’ai laissé tomber le PvP.

8.2

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/33/2sck.png

8.3

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/33/rlh6.png

Sur ce jeu, te te fais OS en prenant 5 fois tes PV.

1 mention « J’aime »

Flood je suis d’accord c’est ce que je dis également.

Harcèlement tu n’as pas eu de chance je ne me suis jamais fais /w pour qu’on me propose un boost, mais je peux comprendre ça rejoint le flood.

Économie ? On pourrait parler du jeton qui fausse la donne et qui permet aux personnes aisés irl de pouvoir l’être sur le jeu « sans effort ». Tout comme les missions navale de WoD à l’époque qui permettait de dégager un revenu très important sans faire grand chose. Où encore des MB…
Je ne pense pas que le boosting soit le pire a ce niveau là. Mais tu as peut être raison.

Tu farm les po via l’hv ?

Jeu en PU, je vois pas où ça change quoi que ce soit. (Hormis l’exemple que j’ai filé plus haut mais y a rien de « violant » la dedans)

Je viens encore de me prendre la pub sur yt pour des boost que j’avais déjà eu alors que je n’ai jamais utiliser ce genre de site et là voilà !

https://www.youtube.com/watch?v=XiHdvAcOvNo

Le chinois qui taff dans l’ombre pendant que l’autre Chili avec ses potes pire cliché ever

Tu résumes pourquoi j’ai pas envie de pvp actuellement sur wow.
Quitte à me faire OS je préfère encore me faire OS par un tir venu de nulle part et rager sur junkrat aka « je balance mes bombes partout sans regarder et je tue des gens » :rofl: (ouais c’est pas vendeur en vrai xD)

@Dredyk, ça touche forcement à l’économie. Et j’ai déjà expliqué en quoi c’était mauvais sur d’autres posts. Tu m’excuseras d’être un peu fatigué.

Et pour le jeu en PU je l’ai déjà expliqué aussi (je te résumerais en « rio minimal de plus en plus abusé » et en « joueurs qui savent toujours pas bouger d’une aoe en étant pourtant tag dans plein de clef haute clean »).
J’ai vraiment GROSSIEREMENT résumé car je sais que dans peu de temps un autre va encore me dire « non c’est faux, argumente ».

J’ai jamais de pub bizarre de ce genre perso.
Les rares que j’ai vu passer c’est quand je cherchais des infos sur le raw farm pour me donner des idées un peu différentes et à chaque fois j’avais des pubs de PL dans les recherches.

PS : Ha et pour les wisp, j’en ai pas eu sur Dalaran mais sur Draenor où là bas c’est blindé de boost à tout va que les mecs viennent te wisp pour te vendre leur truc.
J’ai pourtant blindé mon add au possible et quand je vois quelqu’un de non lvl 1 outrepasser il fini dans ma BL (vous verriez ma BL, la majorité sont notés inscript pour « PL »)

Bah suffit que tu sois taggué joueur de wow via youtube/autre site et tu risque de taper ce genre de pub. Et je l’ai déjà eu aussi.
Ouais, niveau cliché, on atteint des sommets. Niveau prix aussi (par curiosité je suis aller voir le site), déjà sans surprise c’est de la monnaie réelle.
Vu qu’ils arrivent à se payer de la pub, ca doit marcher, mais déjà que j’arrive pas à comprendre les gens qui paie en PO pour finalement ne pas jouer(et rendre les gatekeeper encore plus parano), alors quand ils paient trois fois le prix d’un jeu neuf pour ça, bref.

Mais ça doit plus marché en Chine qu’en France non ce genre de site ? J’imagine que les mec qui se payent des pl c plus via les boost en jeu que les sites de ce genre la ?

En plus is je comprend bien tu dois en plus obligatoirement passer ton compte pendant que toi Beau blond tu va chill avec ta copine t’es potes et la bière

Ce serait une boutique qui vend du stuff ou du p2w, je serai d’accord avec toi. Là un pauvre jeton à 160k po et du cosmétique, bof, je vois pas en quoi ça gène.

Faut vraiment arrêter de voir le mal où y en a pas.

On est quelques uns à avoir expliqué le pourquoi plus haut.

Vous avez tort, cependant.

Désolé mais c’est le cas.

Wai wai si tu l’dis, la flemme de refaire le débat d’hier.

Acheteur/vendeur de boost/pl spotted

1 mention « J’aime »

Une fois moi on m’a proposé un PL contre des pommes européennes. 360, exactement. Je lui ai répondu que ça fait une grosse compote.

1 mention « J’aime »

Je préfère aussi OW si je veux PvP pour le coup.

Même si je me fais OS, c’est compréhensible mais sur WOW, pas du tout.

1 mention « J’aime »

Ha ouais. Ca expliquerait.
Perso je dois être tag « pokemon » et « mario » en ce moment vu que j’ai pas mal de trucs là dessus XD (pendant un moment j’avais blindé de trucs scientifiques et mathématiques aussi)

Bah ouais. Tu t’fais toucher par un sniper, bah tu sais pourquoi t’as été OS.
Puis bon, y a le bon gros plaisir de défoncer des gens à coup de masse alors que t’es heal :heart:
(le même plaisir que j’avais de défoncer des gens voir de les bump hors du terrain en prêtre sur wow :stuck_out_tongue: )

Hier j’ai voulu check le site d’une des grosses commu (Tichondrius, si tu me regarde, ton nom est mal utilisé :eyes: ) parceque je rigolais bien de voir le soudain « GOLD ONLY » en maj à la fin du post.
OMG, 120 balles pour l’arc légendaire du plateau du puits de soleil, sérieusement :rofl:

Les prix sont aberrants, mais ce qu’ils vendent l’est tout autant :rofl:

Wait, what? :rofl: