Mesures à l’encontre de Gallywix et de la vente d’or

Je ne sais pas si il dit ça sur un ton ironique ou pas , mais Pour le coup ce n’est pas ça le problème Et cela a déjà été répété plusieurs fois , c’est le cancer que cela engendre le côté malsain Du jeu … le racolage intensif … le flood le spam , les trucs sales comme galawix…

Pour ma part j’ai pas de soucis avec le pl si j’en prend un je l’assume no prob, même si je comprend pas certaines personnes qui prennent certain pl exemple ( 3 M pour être full stuff Au début de la 8.3 a quoi ça sert si tu joue pas ? Et si tu joue le stuff tu l’a en jouant non ? Et que d’un côté le plaisir du pve c’est de voir son perso progresser s’améliorer au fur et à mesure …
Surtout que la durée de vie c 6 mois pour le stuff au Max par palier c même pas un trucs que tu va garder à vie…

Mais si c’est le plaisir du mec de prendre un Pl 3 mm pour slack 6 mois à boralus no prob why not

Plus qu’envahissante …

1 mention « J’aime »

Blizzard ou Galawix, même combat…

Je l’espère de tout cœur.

Je m’amuse plus sur Légion en ce moment que sur BFA.

Rien qu’en voyant le système des expéditions.

Sur BFA, tu te co, tu fais 4 expéditions et tu récupères tes récompenses. Il n’y a rien d’autre en dehors de ça.

Sur Légion, tu peux optimiser ton combattant allié. J’aime bien le 400 ressources de domaine bonus par expédition. Avec ces ressources de domaine, tu peux acheter des minerais ou les convertir en sang de sargeras. Si le perso est forgeron, une fois 50 sangs de sargeras réunis, tu peux crafter une monture harnais lige acier.

Après, tu peux acheter un enchantement d’épaules auprès des gardiennes pour récupérer un gibier sanglant qui donne de nouveau des sangs de sargeras.

Il y avait moyen d’équiper tes sujets de domaine selon tes envies. Sur BFA, je n’ai jamais réussi à envoyer une mission liée aux îles à 200%.

Bref, il y avait tout un travail derrière.

1 mention « J’aime »

C’est la deuxième erreur de Blizzard, ces saletés de zin présentes sur une seule map minuscule et pour deux patchs.

Avec du recul, je me demande si c’est une erreur justement.

Le plus parlant est le craft anneau via la joaillerie. Pour qu’une personne puisse avoir un anneau 470 avec châsse, il devait claquer 12.500 minerais d’osménite plus ou moins. J’avais fait le calcul.

Je n’ai jamais compris pourquoi ce craft était aussi abusé comparé aux autres métiers.

Aujourd’hui, je sais pourquoi.

Tu connais des gens qui prospecte pour craft ça sérieux ? :joy:
Non bon car perso j’ai du craft 5 anneaux 470 avant d’avoir le bon avec les bonnes stats

( oui poly x 4 c’était marrant :+1:)
Imagine prospecter pour craft 4 anneau ? Même si tu regagne un peu de gemme au dez

Pourtant j’ai essayer de prospecter Au début quand j’ai vu le prix des gemmes mais au final cela m’est revenu plus cher … j’ai arrêter le massacre et tout acheter , genre 200 minerais j’avais 3/5 gemmes rouge ou vertes j’avais l’impression d’être aux machines à sous …

Sinon c’était trop dur de nous mettre aux joa 2 sanctuaire journalier à naz pour recup des gemmes … ncomme avec les autres zones

Dailleur a wod il y avait un item métier qui permettait de réajusté les stats des items craft c’était parfait …

Je dirais rien de plus, je sais très bien ce que je risque. Mais j’en pense pas moins.

Bah ouais mais vu que ça refuse de le comprendre.
Le jeu devient malsain, et à moins d’être isolé dans une bulle très limitée d’ami c’est impossible de ne pas être impacté.

Moi aussi. Sinon direct j’achète toutes les extension de FF que j’ai pas encore et je m’y tire.
De toute façon à chaque fois que le jeu commençait à devenir n’imp je m’y sentais largement mieux là bas.

J’ai prospecté des dizaines de milliers de minerais et je me suis fait des millions grâce à ça. Il fallait juste anticiper un peu. Le pire c’était la 8.1. Les gemmes rouges et vertes ne servaient à rien durant la 8.0 et donc ça ne coûtait rien à l’hv. J’en ai acheté en masse et ça coûtait peut-être 20 po en moyenne et deux trois semaines après la début de la 8.1, le prix a très vite dépassé les 1000 po/u.

Début 8.2, la prospection était assez rentable sur Dalaran, très peu de gens sur le commerce car il fallait investir pas mal de PO. Des fois, le prix chutait mais en attendant un peu, il remontait assez vite.

Pour ce qui est de la 8.3, j’avais acheté 2000 à 3000 gemmes de chaque à la fin de la 8.2 et le prix était remonté violemment.

Lors de la modification qui a augmenté considérablement la récupération d’azsharines et d’agates sages lors de la prospection, la concurrence est arrivée en masse et c’était bien plus compliqué de faire des PO avec cette technique.

Oui, il y avait eu un sujet dans la section métier.

C’était clairement abusé le prix des composants pour pouvoir craft l’anneau en sachant que tu te tapais un item complètement random sur les stats secondaires.

Jamais testé pour le coup même si les retours sont souvent positifs.

Qui sait, peut-être un jour.

Bah perso suis resté en mode hyper chill sur la version vanilla (donc 50 max, je crois qu’ils étaient 70) et franchement j’avais pas pris de plaisir en leveling depuis une éternité.
Et j’entends souvent dire que le jeu est largement mieux (car il est assez longuet au début) une fois 50+, du coup ça me donne envie.
Et j’ai envie d’y rejouer depuis un moment.

Après c’est surtout que plus ça va, plus le gros jeu de coeur sur lequel j’ai passé des ANNEES ( en /played ! ) plus ça va plus il me déçoit. Mais quand je vois le temps investi, bah ça fait mal de constater tout ça.

Oui perso je voulais dire prospecter juste pour l’anneau 8.3 sans intention de vendre…
Si tu ne farm pas les minerais cela te revenait plus cher je ne sais plus les prix mais on est très loin d ce que ça coûte mtn …

Je ne parlais pas de prospecter pour vendre mais juste pour ce craft. Ça me semble absurde de prospecter 38kminerais ( approximations selon moi pour avoir des bonnes stats ) pour un anneau , surtout si tu fait ça à la loyal en farmant t’es minerai solo 1 par 1 sans passer par hv … ça fait bcp pour 1 anneau …

Honettement j’ai continuer à craft les anneaux par «fierté »en me disant « au point où j’en suis même si je dois claquer tout la fortune Je ne porterais pas un 470 poly … mais cela m’est revenu très cher … les gemmes coûtaient une petite fortune et les minerais aussi, du coup même si je loot des anneaux 800+++ je ne changerais pas le mien jusqu’à sl .

Heureusement que lexpulsom est remboursé …

Pour les autres gemmes je ne vois plus l’intérêt de la prospection à la 8.2.5 et les sanctuaires de gemmes perso j’ai bien aimé Dommage qu’on en a pas eu 8.3

J’suis pas d’accord :d
Hearthstone c’est pas un pay to win, la majorité du temps les meilleurs decks sont quasiment gratuits.
Non non, c’est un Pay2Fun Hearthstone, parceque souvent les decks pas cher qui gagnent, bah c’est tout droit dans la tête :d

Voila c’était mon intervention. :grin:

D’ailleurs ça m’a toujours surpris ces decks full ou quasi full gratos qui roulent sur le reste.
Mais c’est tant mieux en soit. Parce que bon…^^ T’imagine tu reviens depuis long ? Ha bah si tu payes pas t’as 0 chance :rofl:

Après c’est marrant d’appeller HS « pay to win » quand TOUTES les cartes (à l’exception de quelques rareté exclusives si je me souviens bien, à moins que ce n’était que la version goldée qui était exclu ?) sont dispo en jouant, et qu’à coté ça insulte limite quand on utilise le même terme pour wow.

Juste la gold, et souvent dans ce cas la la basique était offerte

Après oui, pour les decks, hearthstone étant à 30pv, les decks aggros ont souvent un très bon spot. ^^

Yep, c’était un suicide financier ce craft.

Sur la section métier, il y avait eu une bonne idée disant qu’au lieu d’un craft, il y aurait du en avoir 4 avec une stat fixe et une stat random.

Mais clairement, je compatis, c’était un craft complètement wtf.

C’est le plus gros problème.

Si je n’avais pas passé autant de temps sur ce jeu, j’aurais décroché depuis un petit temps vu le niveau de cette extension et une 8.3 pire que tout.

Puis sans parler du farm en amont qu’il fallait se taper ( farm des patrons , craft antérieur ) pour au final aller au suicide financier comme tu dit … rien que ça c’est honteux

Peut-être car c’est pas du tout le même système ?

Ouep. Pour donner un exemple de PtW, en matière de MMORPG, j’aurais plutôt cité Neverwinter.

1 mention « J’aime »

omg, pourquoi tu me rappel ça :rofl:

Archeage aussi il me semble