Mesures à l’encontre de Gallywix et de la vente d’or

Euh comment on peut te pl ça ? Le loot n’est pas garantit ? On te pl les runs enfait?

Y a pas une histoire de pouvoir abuser du système de je sais plus quelle manière pour pouvoir filer le loot à quelqu’un qui n’était pourtant pas dans le raid au moment du down ?

C’était avant le gain monstrueux de puissance prodigieuse dans les armes. Ma guilde avait down le sabbat mais impossible de passer Aggramar. D’ailleurs pour le sabbat on a bloqué dessus très longtemps, on l’a très peu down, c’était notre limite. Donc je voyais bien que je pensais que je n’aurais pas l’Ur’zul. Donc je me suis renseigné au travers les annonces disant « WTS blablablablabla ». J’ai demandé à un type combien coûtait un run Argus MM. Il m’a dit « 360. » je sentais la combine mais je voulais confirmer, j’ai donc demandé « 360 what? » il m’a répondu « 360 eurepean apples ».

Heureusement, il y a eu le boost de l’AP. Malheureusement, je n’ai pas eu l’Ur’zul en guilde mais j’ai pu payer un PL en pos. En tout cas maintenant j’y repense quand je vois un cageot rempli de pomme sur le marché et que je demande leur provenance.

1 mention « J’aime »

Aucune idée, j’ai eu un fou rire en voyant ça, et j’ai quitté ce site de mort juste après >)

Au moins il y avais le sens de l’humour dans l’équation. :grin:

Le pire c’est que faut être idiot pour penser qu’utiliser un nom de code pour remplacer « euro » ça les protèges vraiment.

A 5 millions ? Autant lui il les vaut autant la méduse œil que je trouve commune et très répandue ( bcp plus que urzul en fin d’extension ) bof …

Aucune idée mais ça me semble trop bizard comme pl xD je suis sur ca pl la quête de la morsure pour la hache leg

100 balles!
(… C’était juste à côté :rofl:)
Je sais pas ce qui me rend perplexe entre ceux qui vendent ça; et ceux qui l’achète
Le bon côté, c’est que si ils veulent ban des gens, suffit d’ouvrir le site

EDIT: ce qui est vraiment scandaleux, c’est qu’ils assument de vendre ça contre de la thune irl à ce point quand même…

Et de là, ce qui est flippant c’est que la faille est bien plus sérieuse dans la façon de gérer de la part de Blizzard. S’ils ne craignent pas de se faire attraper c’est qu’ils ont un « back up plan » bien au chaud dans un coin.
On est dans un boucle? Je fais référence aux vagues trop espacées qui permettent de se remettre au travail quoi qu’il arrive.

Tu as des gens qui cherchent du full hf / collection mais sans farm et qui ont énormément de thune à claquer dedans Pour tout avoir vitte

En gros tu prend un compte vierge 20k euros ( peut être plus Ça monte tes vitte ) tu peut recup un très gros compte en 2/3 mois Avec full tgc et compagnie , full stuff toutes les classes pas mal de hf

J’ai moi même été étonné que certains hf étaient à la vente comme maître de guerre ou khan … pour 500 euros chacun et tu m’étonne encore avec la vente de l’arc de sunwell dis donc ils vont gratter loin

Après bon ce n’est pas à la portée de tout le monde niveau euros ce ne sont pas des petites sommes que Kevin peut subtiliser en utilisant la cb de ses parents …

T’as bien des gens qui vendent le multi-glad :face_with_hand_over_mouth:
T’as des gens qui vendent des PL « Seul le Pénitent » :crazy_face:

Je vois des mec spam spam depuis 1 semaine la vente du glory trône du tonnerre là com cest hydraboost je crois et ils te disent départ à 20 h tout les soirs .

Je suis étonné qu’ils trouvent des clients tout les soirs aussi )

En fait, le Glory nécessite 4 semaines.
Donc ils (essayent de) rentabilisent le fait de devoir faire le glory à quelques personnes qui ont déjà payés en en embarquant plus les semaines qui suivent. :slight_smile:

… Ouais, c’est spécial. >)

Ha oui j’avais zappé les 4 semaines x)

Mais oui avec les commu hf tu trouve dés compagnon facilement pour ce meta

Mais je suis sur ces sites tu leur fait une demande avec un farming spécial si t’a les thunes ils te disent oui

Tente de leur demander d’acheter des coffrets lourds un de ces quatres, les réponses sont parfois marrantes.
Entre ceux qui te demandent pourquoi, ceux qui sont pas au courant si c’est vendues, ceux qui te répondent qu’ils doivent demander à leurs rogues… :grin:

(… bon t’as ceux qui te disent directement le prix après aussi; mais s’moins drôle)

Yen a pas mal sur hyjal qui en vendent yen a un c’était 450 po le coffre :man_facepalming:

Le coffre… on parle bien de ces coffres qu’en quelques minutes t’en as déjà pas mal ? oO
Sont sérieux… ?

Ceux pour le grand malade les coffres lourd

Ca vaut très cher. Genre VRAIMENT très cher.

Genre, si on pouvait résumer la classe voleur avec une seule image c’est ce coffre là.

Me semble qu’à une époque je cherchais à farm les coffres lourds et que ça se vendait pas du tout à l’hdv. Comment se fait-ce que certains puissent les vendre à prix d’or? Où est la combine? Est-ce cela le Gobelin Spirit?

Il en faut pas 2 ou 3 pour la réput :stuck_out_tongue:
Et depuis la refonte d’ubrs/lbrs, c’est moins rapide à farm.

Tu vends des packs complets, ou au moins des lots pour la réput Ravenholdt.