Mesures à l’encontre de Gallywix et de la vente d’or

Il est partout le PL, parce que le principe même du jeu le crée naturellement : PL par ses potes, PL par sa guilde, PL marchand, PL contre PL (je te PL une clé, tu fais mon devoir de math), PL contre le don de son corps.
Et qu’est ce que ça peut faire ? Pour moi, c’est un peu brasser du vent que de débattre là dessus. Qu’on parle plutôt des vrais problèmes. Euh, par exemple… le mutliboxing ? :smiley:

Ah no je disais que c’est pas dézinguant Gallywyx que les annonces de PL se sont calmées.

On a tenter de grouper pour chaîne le mona (Sulfu), mais quand t’as du spam PL à 7g/run tu trouves juste personne.

Bé non puisque pour moi il reste le même, comment veux tu que je juge si c’est si catastrophique que ça ? Avec le forum ? Niveau objectivité on a vu mieux, t’auras toujours plus de gens qui vont poster pour se plaindre que d’autres pour dire « bof, ça va » ou « non c’est cool tout s’passe bien ».

Non ca calmera pas les Pl de particuliers c’est sûr et certain.

Pas de soucis sur aubergine, mais on y a pas le risque de pexer « à l’ancienne » des rerolls face à une armée de pvpboys sur les dents depuis des mois :stuck_out_tongue:
Au contraire je vois souvent des mecs mendier des pl pendant des heures, sans réponse (ils auraient mieux fait de monter un groupe).

Parce que les gens ne peuvent pas s’en empêcher.

Quand tu réussis quelque chose que les autres n’arrivent pas, ils vont penser directement que tu as été PL. Par exemple, tu vas dans une clef que tu as déjà en +17 mais tu vas faire full nimp car c’est pas ton jour. Les gens vont naturellement pensé que ton niveau, « tu le mérites pas et que tu t’es fait PL ».

Personnellement les gens font ce qu’ils veulent de leurs fesses sur le jeu. Si quelqu’un veut payer un mec pour faire son rank1 en arène, qu’est ce que je m’en fous c’est pas mes gold. Et le fait que le mec « mérite pas » son rank1, mais qu’est ce que je m’en fous en fait ?

C’est quoi le problème ? Qu’en fait des mecs paient pour quelque chose que les gens contre le PL n’arrivent pas à avoir/faire en fait ? Parce que VOUS, vous n’arrivez pas à faire par exemple NZoth HM, ou des MM+ et donc vous n’aimez pas que machin paie 1M pour le faire ? Pourquoi vous vous bougez pas en fait de base ?

« Moi j’ai galèré pour avoir ça donc toi aussi tu dois galèrer ! »

Bah non en fait.

Sur Sulfu c’est pas au mona que tu risques de te faire camp aujourd’hui.

Je me suis fais tuer quelques fois à Strangleronce mais rien de ouf, c’était pas du camping.

Je croise rarement des gens en pex, je fais mes quêtes élite solo.

Un run mona ça se paye combien chez toi du coup?

Nope mais y’a tout le reste, surtout vers la fin 50/60. Ca explique peut être le soucis sur Sulfu, ou c’est juste la mentalité qui diffère.

Je sais pas j’ai BL les rusher. Déjà qu’en leveling faut trier les annonces HL du /4 alors les trucs relous qui te spamme Maraudon ou ZF avec le nombre de mobs à l’heure et l’âge du capitaine, merci bien.

Je crois que c’est surtout la crainte de tomber sur des mecs PL qui savent réellement pas jouer. Sauf qu’il y a plein de légit qui savent pas jouer non plus bon jour ou pas.

Ben, je connais enormement de personnes qui font des 12/13 actuellement qui ne connaissent aucune strat de boss. Ils ont payé un PL ? Pas du tout. Ils ont juste monté leur RIO avec des gens surstuff en mode tout à fait legit (genre « je tag dans une clé ») ou même avec des gens de leur guilde. Ils savent pas jouer, ils connaissent rien des donj mais vont pouvoir tag sans problème dans des 15 dans peu de temps XD

1 mention « J’aime »

Je me dis que si chez toi ça galère à trouver du PL, je serais pas étonné de voir des départs de Sulfu pour Auberdine.

Voilà c’est tout à fait ça.
Qui claquerait autant de golds/€ pour monter son Rio pour faire des clés hautes ? Doivent pas être nombreux. De même pour les raids MM, t’es Pl et après ? Euh bah voilà voilà, ça sert à rien mais c’est joli.

Y’en a hein, j’ai du bl 2/3 personnes côté horde sur mon reroll actuel. J’ai pas regardé côté ally, la 60 s’en fout et les autres sont en pause.

Ton profil est masqué… A quel niveau de jeu joues tu ? (Raid mm, grosse clefs mm+, haute côte PvP ?)

C’est pas pour taunt hein qu’on soit d’accord (mes performances ig ne volant pas bien haut de toute façon je serais mal placé pour le faire).

Mais a t’entendre :
-Tu es harcelé par les booster en /w (ça ne m’arrive jamais sur aucun des 6 serveurs anglais et français sur lesquels je joue)

-Ton expérience IG est pourrie par des gens avec qui tu tag en PU qui n’ont pas le niveau (je fais des 14/15 pour la weekly et en faisant un tri sur le Rio sans même demander des scores délirant bah je n’ai aucun soucis pour les faire et quand je play avec des gens avec un grosse score je ne suis JAMAIS tombé sur un plot).

Tu te plains de l’économie qui est biaisait par le boost. Pour le random joueur qui ne farm pas l’hv (pas péjoratif ce que je dis) ça lui changera juste rien non plus.

Alors où j’ai de la chance et je vis dans un microcosme ou les vilains booster et boosteur n’ont aucune emprise sur moi ou alors on est sur le forum rempli de joli cavalier blanc qui combatte pour l’intégrité (lol) et la justice (je ne sais pas quelle justice mais bon).

Encore une fois que Darksasuke exhibe un glad alors qu’il backped et qu’il se fait depop par des 110 en duel ça changera pas ma vie. Je respecte les bons joueurs, j’en ai rien faire des pl. Chacun fait ce qu’il veut de son fric.

Surtout en raid. Car HF ou pas, si t’es nul, t’es viré direct xD

Edit :

Ton profil est masqué… A quel niveau de jeu joues tu ? (Raid mm, grosse clefs mm+, haute côte PvP ?)

Seuls les profils forum sont masqués. L’armurerie est accessible facilement.

Oui xD.
En MM+ j’admets que c’est de l’eau ajoutée au moulin du Pu toxique cependant.

C’est ça. On les reconnaît les bons joueurs, et sans tenir compte de ce qu’ils ont comme score truc ou de ce qu’ils ont sur le dos. Parce que même à pwal ils mettent la misère aux randoms.

Oh pas besoin de ça pour voir des gens nuls même en grosses clefs. Simple (je vous aime les voleurs hein, me tapez pas). Dans les périodes où un rogue était obligatoire dans une clef, on avait masse rogues avec pleeeeeein de score mais qui étaient NULS. Ils se sont juste fait pl pour leur utilités de classes, c’est tout. Même chose pour les war tank ou les druides heal. Y en a masse qui se font accepter en clef juste pour leur spé/Classe. Mais en vrai, ils sont juste nuls.

Est ce qu’ils se sont fait pl contre des pièces d’or ? Non. Est ce qu’ils se sont fait PL parce que les gens les prennent en clef parce que leur classe est demandée ? Oui.

C’est un PL aussi. Ils vont avoir mieux que toi sans se casser le derrière et sans « le mériter ». Et on peut y faire un truc ? Nope.

Non à BFA faut que ça proc sinon tu dps moins que le tank en attaque auto.

BfA n’a jamais existé, il faut arrêter :o

1 mention « J’aime »

Comme beaucoup de sujets, il faut savoir nuancer. Il y a plusieurs graduations de PL, comme il y a plusieurs profils de gens boostés.

Et autant le petit casu pépère qui joue dans son coin et se paye de temps en temps un pl M+ parce qu’il n’a pas eu le temps de faire sa clé hebdo ne gênera d’aucune manière mon univers. Autant le mec qui enchaîne tous les jours des boost et dépensent des millions pour time des 20+ pour ensuite se vanter en trashtalk qu’il est plus fort que le monde entier, là tout de suite ça passe moins.

C’est valable aussi dans l’autre sens. Je tolère des annonces de PL parce qu’il faut bien accrocher des clients de temps en temps. Mais la publicité non-stop partout et en permanence, c’est non.

Go faire un HV des PL ! Car en soit, qu’est ce qui a enlevé le spam des ventes d’objets ? :slight_smile:

Ca existe plus ou moins avec les communautés, mais j’ai l’impression que ca a un peu flopé cette histoire.

C’est pas un truc officiel, y a autant de communautés que de personnes qui boost. Alors qu’une genre de recherche spéciale PL, ou tu entres ton prix, ton niveau de clé et ou le paiement s’effectue automatiquement a la fin, ça pourrait etre le feu :stuck_out_tongue:

petite question pour blizzard

on fait quoi d’eux là?

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=wow+acheter+gold