Dans trois extensions, on va avoir un dev qui nous avoue que le Bruto était principalement la pour observer les mouvements suspects de po, on va rien comprendre
Non mais c’est moi ça…
Eux par contre ils ont mis pleins de lignes super intéressantes a lire je vous invite fortement a aller voir (enfin surtout ceux qui pensent qu’ils sont tous gentils en ne stockent que notre nom de compte…).
RGPD my @ss
Si c’est ban pour trafic de PO contre argent réel c’est un ban définitif normalement .
Scripe qui tweet en disant qu’il a déjà acheté chez gallywix au lieu d’acheter des wowtoken
Le projet Echos aura pas duré longtemps x)
Mais…
Mais… Pourquoi? >)
Pourquoi tweeter ça lol
Alors j’ai pour principe de suivre les règles ce que je vais dire ne signifie surement pas que j’approuve ce genre de méthode. Mais euh vous n’êtes jamais demander pourquoi justement ce genre de sites subsistaient ainsi que les sites de gold malgré les risques de piratages et/ou de de bannissement? C’est qu’il y a de la demande quelque part, malgré l’introduction de votre jeton. Faut dire qu’avec tout ce que vous enlevez pour presser en fin d’extension, la tentation peut être grande pour certains sans rentrer dans un extrême en extrapolant que les joueurs les utilisent ce genre de « services » recherchent une facilité.
J’ai repris de l’abonnement aujourd’hui même pour jouer un peu à classic et finir quelques HF, et je dois dire que c’est un bon timing.
Parce que je voulais absolument passer sur ce topic dire à quel point je suis heureux, CHEH. Ca résout strictement rien mais je serai toujours content de voir des types qui PL prendre des perma. (surtout vu le nombre de message que j’ai vu passé de leur part avant d’avoir mon addon pour les bloquer :d)
SURPRISE, y’a de tout sur les jeux et y’a de tout dans le monde. Faut bien comprendre que y’aura toujours quelqu’un pour acheter n’importe quoi (coucou le darkweb), c’est aucunement étonnant d’apprendre que des types sont prêts à débourser 100 euros pour se full stuff, ou même 600 euros pour s’acheter une monture sur un jeu (coucou un certain post récent sur le fofo)
La différence que je vois entre l’époque et maintenant, c’est qu’à l’époque, c’était des types ayant déjà fait le contenu et riches qui se payaient un PL pour leur reroll (parce que ceux qui payaient un chinois se faisaient bann dans pas mal de cas) là où ici, n’importe qui, même un type avec aucune connaissance du jeu mais qui veut avoir des trucs sur le jeu peut payer pour faire n’importe quoi (que ce soit du glad ou du HF mythique).
Je le vois bien sur classic, moi-même je reroll souvent sur de nouveaux serveurs et y’a plus d’annonces de PL que de gens qui recrutent pour des groupes BL, parce que maintenant y’a plus de reroll que de mecs qui font des nouveaux persos.
La police du plagiat à frappée
Hum ?
Donc la phrase à été marqué quelque part, il faut pas la redire c’est ça ?
Regarde le nom de ma guilde (pour comprendre la blague)
Ah ok mybad désolé
Jamais répondre dès le réveil haha
Dans tous les cas les mecs ne respectaient pas les règles, ya rien de plus à ajouter, les règles sont claires, on peut faire ce qu’on veut en jeu tant que ça n’implique pas de l’argent réel.
Après je suis pas étonné, car sur Hyjal Alliance ou Horde, on avait énormément de messages de boosting, mais de temps en temps des messages de vente d’or en ventant en plus le fait que c’était plus intéressant que les jetons.
Ben jetons leur des tomates pourries ! Ce genre de pratiques n’ont rien à faire sur wow.
Ya pas à argumenter en essayant de trouver des théories farfelues ou des explications fumeuses, leur comportement est hors charte, déjà que le PL déséquilibre le jeu (coucou le PvP) mais en plus ils se font du beurre en escroquant le jeu, les devs et les joueurs.
Ben voilà, quand tu veux tout, au final t’as plus rien.
Pour moi blizzard laissez faire parceque galliwix ne vendant pas contre euro de facon EXPLICITE sur les canaux ingame. c’était toléré.
Hors il suffit d’aller sur le site pour voir qu’on peut payé en Euro et qu’on passe direct hors charte. D’ailleurs tous les « booster » qui veulent vous parler de l’offre via discord c’est forcement louche.
De Même que tout ceux qui achetent des gold sur IGvault ne sont pas sanctionné. Blizzard laisse courir bcp de chose.
n’importe qui allant sur le site le savais. A mon avis ils ont juste reussi a se remettre sur les rail de leur propre charte pour les sanctioné
Après, faut pas avoir bac +5 pour comprendre que 95% ( chiffre sortie du chapeau ) des joueurs qui font des boosts régulier, dans des communautés tiers, ou même les MB, vendent les millions de po qu’ils gagnent a des sites de revente illégale dans l’idée de ce faire des sous irl.
Croire que les gens qui font des 10enes de boost à la journée ou les MB qui ont investi des Milliers d’euro pour faire tournée wow sur 10comptes le font pour le « prestige » d’avoir un gros chiffre en bas à droite de leurs sac à dos… Ils veulent tous de l’argent IRL.
Au début de 8.3, il me semble que le boost MM+15 était à 250k ( pris bas ). Tous les 10 pl, un joueur peut ce faire 600k po. En 100pl, faisable en 1 mois facilement !, avec quelques activités extra boost ( Hf all +15 par exemple ), un joueur qui fait des PL peut arriver à 1000Euro de valeur au marché noir des po.
Et ouai… honnêtement gallywix, c’est la pointe de la pointe de la parti émergée de l’iceberg…
T’as mis un 9 devant le 5, fais gaffe
Je sais pas, je parle des boosteur régulier, pas du mec qui fais 1 boost à la semaine pour payer sont abo.
Euh rassure moi, tu ne pense tout de même pas que je ne serrais pas au courant?
Sauf que le bannissement après de nombreuses années n’a pas l’air d’arrêter les utilisateurs de ce genre de sites et leur prolifération. Si Blizzard veut réellement que les gens cessent qu’ils se remettent en question sur leur jeu.
Bah ouais mais dire « y’a une cible donc ça existe », c’est la réalité pour tout ce qui nous entoure, même les choses les plus navrantes. Donc à partir de là tu veux répondre quoi à ça ?
Bah on a pas vraiment les chiffres, mais bon tu prends un bann life de ton compte + un bann IP à mon avis ça te calme quand même déjà pas mal. Le problème d’aujourd’hui c’est que le PL est littéralement aidé par Blizzard grâce aux jetons, donc ça change quand même énormément la donne.
Y’aura toujours un business sur wow, mais bon en même temps, quand tu vois les bénéfices qu’ils font mais qu’ils ne veulent même plus de maître du jeu (qui aidaient quand même beaucoup à réguler les trafics hein), bah tu comprends vite que c’est pas une priorité pour Blizzard.
Rien puisque je le savais d’ailleurs je n’ai absolument pas compris ta première réaction la dessus, si ces sites existent c’est qu’il y a une demande. Pas besoin d’être un génie pour le savoir outre le fait que ce genre de cas n’est pas réservé qu’à Wow. Effectivement je l’ai autant rencontrer sur Free to play (logique) et sur premium donc autant dire que c’était loin d’être une surprise en ce qui me concerne .
Pas autant que ça vu que ces sites illégaux y sont toujours présent, si la demande peut-être "différente"mais elle est bien présente.
Une priorité dont ils vantent d’avoir « régler », un peu comme un certain serveur privé fermer puisqu’il fessait de l’ombre à Blizzard qui à donner Classic, je dis ça mais je ne dis rien.
Il y a personne pour bannir les mb les pl qui nous pourrissent le jeu 24h/24. Par contre pour bannir des joueurs qui ne passent pas par le jeton pour se faire de l’argent: sanction direct…
Allez jusqu’au bout de la logique, supprimez le jeton…