A quand le ban des consommateurs de ces boost, parsque bon les gallywixs et cie, une fois le coup de déprime passé, ils seront back.
Entièrement d’accord. Il n’y a aucune justification à se faire PL, mise à part le fait d’être une belle bouse.
Les boosters et ceux qui consomment ces boosts et qui se font PL sont les boulets de WoW et une insulte envers le jeu. Ce sont les mêmes qui ont facereroll Démo ou DH lors de la s4.
Le PL de mass devrait absolument être interdit et non autorisé comme actuellement, j’ai rien contre le fait de gagner un peu d’argent en mode mercenariat mais là c’est devenu un système usine avec un marché noir(cf method exposed vis à vis de gallywix récemment) ayant bien trop d’impact(ty la boutique).
Osef total des pro PL trouvant toujours des raisons pour édulcorer la réalité derrière tout ça mais bon ça s’fera pas parce que malheureusement c’est trop tard et ça profite à Blizzard en plus.
Bah non, la plupart des boosters sont des joueurs HL, et jouer à haut niveau est pas gratuit, t’as tes conso à payer si tu as pas le temps de les farmer, tu as les craft des métiers qui sont devenus mandatory sur cette extension, et quand tu vois à combien te revenait UN SEUL CRAFT de bague joa ( entre 100 et 300k selon les serveurs pour la période azshara ), + le prix des LQE qui sont devenus mandatory pour être compétitif en progress ( merci la corru qui proc a 100% sur les LQE hein ). Bah tu génères des golds pour les dépenser. Et ceux qui le font pour se faire des tunes c’est une toute petite minorité.
EDIT : je rajoutes également que pouvoir se payer son abo + un transfert serv quand tu switch de guilde HL pour X raison, surtout si tu joues plusieurs persos, bah pouvoir payer en gold c’est pas du luxe.
Et j’ai pas cité le bruto qui sera très très utile pendant les prochains progress.
Ils se sont fait ban parce que ça faisait perdre de l’argent à blizzard. Tant que tu achètes via les jetons ils ne font strictement rien.
J’ai l’impression qu’il y a que moi qui trouve ça hypocrite ? Tu peux faire du pl,mb,boost etc, et donc détruire une partie social du jeu si tu payes 20 euros(jeton) chez blizzard, mais si par contre tu va sur un autre site qui te fait payer moins chère que le jeton blizzard, oulalala c’est très mal, ca va à l’encontre de la charte du jeu et ils sanctionnent.
À legion cela n’existait pas on est d’accord ? ( je ne parle pas du pl mais de ce flood De masse constant sur hyjal il n’y avait pas de flood comme me ca pour les m15 ou guldan mount )
Dailleur les pl guldan étaient fait par 2/3 guildes ce qui était pas dérangeant pareil pour argus
Ce truc est apparu avec la création des communautés
La création de gallawix date de quand exactement ?
C’était assez peu commun c’est sûr. T’avais quelques guildes qui faisaient leur pub par ci par là, qui se faisait cracher plus ou moins dessus (quand c’était pour une monture qui disparait ça disait trop rien, quand c’était juste pour gonfler du score la morale des joueurs était plus forte).
En tout cas de ce que j’en ai vu sur mon serveur.
Maintenant que t’en parle, ouais on dirait que les commu ont aidé à leur progression.
Pourquoi ? Je me demande, parce que plus facile de communiquer interserveur ?
En tout cas c’est cool que celle ci soit condamnée, et y en a une autre que je trouvais louche (mais bon je la vois pas, j’ai créé un filtre EXPRES pour celle ci et j’allais en faire un pour eux).
PS : Mon add qui me dit « Vos filtres ont bloqué 66 068 spammers ».
Comme quoi il est très efficace.
Me semble aussi pareil pour les autres commu, c’est dingue à quel point cela a prit de la place en si peu de temps.
Ah oui ? Sur hyjal jamais vu les grosses guildes se faire taunt à legion quand elles proposaient du pl mount,
Par contre là quand je vois une des meilleures guildes hyjal citer * partenaire avec ** tel commu de boost* ça me dégoûte un peu sachant qu’ils ont pas besoin de ça , comme si c’était valorisant d’être partenaire avec une commu de boost genre un gage de confiance … mouais …
Par contre depuis la chute de galawix le flood est réduit j’ai l’impression que même les autres commu ne flood plus autant à part oblivion vivement qu’ils sautent eux aussi
La parenthèse à coté de ma phrase fait parti d’un tout coupe pas comme ça.
Ha bah moi ça m’donne juste pas envie.
Et sinon je pense que c’était pas la seule commu douteuse et que les autres se calment un peu justement.
Parce que t’en a deux autres au moins qui floodaient à mort. Ca outrepassait les filtres. Le soucis c’est que je vais quand même pas dire à mon add de mute tout ceux qui vont dire « N’zoth » ou « Ny’alotha ». Ils esquivent les termes habituels de « boost » et « PL » pour outrepasser les add on trop simples qui les mute sinon.
Bien sûr que c’est pas la seule douteuse , puis bon gallawix je suis sur que c’est le genre de « commu » plus tu fouille plus c’est sale …
et maintenant ils te mettent le GOLD ONLY en maj et te font croire qu’ils sont tous clean
Oui mais Ils sont brifer pour dodge ça je pense, rien que le role « dadvertiser» pose un réel soucis le jour où ils interdirons les pubs tout court pour ce genre de commu . On aura fAit un progrès … Car sans le pub infect sur le /2 ce sera un peu plus compliqué … même si il y. Les discord etc qui sont connus mtn
Dailleur qu’elle est la diff des mm legion et BFa ? Pourquoi le pl des mm n’était pas aussi recherché à legion?
( except mount celui ci était très présent à toute les saisons bien avant l’apparition du vers)
C’est pas déjà le cas pour la plus part ? D’afficher « gold only » puis par derrière ça dira surement quelque chose du genre « t’as pas de gold ? On peut s’arranger, ça te coutera moins cher que si tu utilisais les jetons ».
Tellement…
C’est pas normal de devoir se blinder de filtres pour se préserver au maximum de ce flood incessant.
PS :
Comment ça se fait d’ailleurs qu’ils soient pas bloqués par « vous avez trop parlé, attendez X temps pour parler à nouveau sur le canal » ?
Parce que genre juste le temps de créer le filtre contre le mec qui est en train de flood là il a eu le temps de balancer 6 fois son message.
En moins de 2 minutes quoi !
Toi tu mets 3 messages à la suite t’es bloqué direct.
Je pige même pas que juste pour ça ce soit pas ban pour spam.
(et le temps d’éditer ce message il a été bloqué 10 fois…)
J’imagine le nombre de guilde qui peuvent tomber se faisant approcher par une commu PL en se ventant de « Only Gold » alors qu’en réalité, y’a beaucoup d’argent réel qui transite.
J’espère que Blizzard ne fera pas dans la demi mesure à tirer à balle réelle dans le tas des demandes et des boosters.
Oui !
(j’aurais du screen, j’entends déjà quelqu’un venir sortir que je mens)
Même nom, même serveur, même level, même race, bref, même personnage.
Et ouais t’en a c’est des MB.
La dernière fois je montais un perso sur Dala et sur Ulda en même temps, le temps de passer à Orgri j’avais le même message en même temps sur les deux serveurs (non sont pas lié, c’était deux persos différents).
Les mecs ont des MB/bots (m’étonnerais pas que dans le lot y en ai qui utilisent des bots) pour spam masse serveur avec des level 1.
Et j’espère bien aussi que blizz va pas hésiter à faire du ménage. Un peu lassé d’entendre à coté des « lol mais y a de la demande » (ils y croient ceux qui lancent ça ? Vraiment ?
Donc suffit d’avoir de la demande pour légitimer tout ? oO)
Possible qu’ils aient des trucs pour esquiver le blocage de spam …
De toute façon c’est juste pas sain les commu comme gallawix un vrai cancer pour wow même les chinois vendeurs de gold ne l’étaient pas autant …
Et après t’a des mecs qui vont venir te sortir « ouais t’es juste jaloux car il se fait plus de thune que toi »
Surtout qu’en fin de d’extension le pl est à la porté de bcp de joueurs t’a pas le niveau pour pl des mm ?Ou du raid mm, Ok mais tu peux pl des visions et du 110/120 c’est à la portée de pas mal de monde … donc c’est pas parce que tu ne veux pas rentrer dedans que «T es jaloux »
Puis même le racoler toute la journée pour appâter le client franchement ça donne pas envie ( sale)
Hier j’ai vu un mec solo vendre son Rio pour pouvoir permettre à la personne de monter son groupe plus facilement Au secours quoi …
Il y a eu des PL de mm+ a legion, juste que le raider io ou le wow progress ou l’hégémonie de certaines classes n’etait pas aussi absolu que maintenant. A legion tu avais moins de mal à faire ta clef que maintenant.
Donc plus de difficulté maintenant pour le commun des mortels donc demande qui se crée et offre qui vient avec.
Comme le pl de visions cinq masques aussi.
Comme dirait ma chérie : c’est pas vraiment « pat to win » mais « pay to facilité ».
Bah c’est ça, c’est hyper malsain et ça me donne juste envie de me tirer de ce jeu.
Comme je disais à quelqu’un y a pas long (qui lui attend SL pour essayer de rejouer vu comme il s’ennuie sur bfa), y aurait pas le bruto je serais déjà sur FF XIV.