Migration et destruction, UK drama

tu persistes, désolé…

J’étais militaire dans une unité de choc dans ma jeunesse, j’avais un super pote, j’ai découvert par hasard qu’il était gay, crois moi il était pas efféminé et personne ne l’aurait traité de P*D.

Un gay n’est pas forcément efféminé et surtout ne se reconnaît pas forcément chez les cinglés de LGBT qui portent leur homosexualité comme un drapeau.

Il y a les folles ( voir ou revoir la cage au folles qui serait censuré en 2019) et les gays qui sont comme monsieur tout le monde.

Et désolé, dire que les humains ont une démarche efféminée dans wow ce n’est pas être homophobe.

Halte au politiquement correct et pensée unique et police de la pensée.

Desproges, Coluche, Leluron seraient exécutés aujourd’hui. Charlie hebdo s’est fait massacré pour avoir fait de l’humour, n’oublie pas ça.

Et en plus tu pollues le topic!

6 mentions « J’aime »

Je trouve ça beau, autant cette alliance de survivants (et le nom de guilde me rappel LA musique de cette série, c’est mélancolique comme lecture) que le message du " chef " de la coalition Horde quelques messages plus bas.

C’est pas une situation à laquelle je m’attendais à assister, j’ai hâte de voir dans 1 ou 2 mois ce que sera devenu ce serveur.

Par contre pour AQ (ils étaient 194 ally hier soir) ça va être tendu tendu :frowning:

1 mention « J’aime »

Je ne me rappelle pas d’une telle situation si tôt après la sortie de vanilla.
J’avais quitté le serveur arathi car il était archi dominé par l’alliance mais c’était 1 an après la sortie de wow.

Le seul cas vraiment similaire c’est le serveur privé kronos 3 qui est mort 3 mois après sa release et c’était le résultat des mauvaises décisions du staff et de la sortie annoncée de Northdale.

Blizzard devrait se méfier

Je préfère cette solution mais pas pour equilibrer :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

15 ans, ça accélère les choses, les gens ont acquis de l’expérience et aux premiers signes de problème ont préféré fuir pour éviter de revivre une situation déjà vécue par le passé.

Personne n’a pu vivre ça par le passé car les serveurs n’étaient pas aussi peuplés.

On a déjà résolu ça y’a 2/3 semaines sur ce forum.

4 mentions « J’aime »

Il y a eu bcp de situation en 15 ans c’est pour ça que je ne pige pas leur choix d’avoir peu de serveur.
Si ils avaient ouvert 50 serveurs fr et qu’ils les avaient fusionné après pour équilibrer les choses ça aurait été tellement confort. Leur seul contrainte c’était le pseudo mais rien ne les empêchais de rendre les pseudo unique inter server par langue et type de serveurs.

1 mention « J’aime »

Et on cherchait moins l’opti et le confort .

Parce qu’ils veulent A TOUT PRIX éviter la désertification puis la fusion de serveurs.

C’est toi qui est bien naïf pour penser que des déséquilibres horde/alliance sur tous les serveurs n’aura aucun impact sur ces files d’attente, même en cas de bg inter-serveurs.

Sinon sur serveur pvp un simple blocage de création de perso côté horde quand les ratios atteignent plus de 55/45 sur un serveur aurait réglé le problème mais bon, faut croire qu’ils en ont finalement vraiment rien à f* de la santé de leurs serveurs pvp.

1 mention « J’aime »

Du coup ils ont le probleme inverse aujourd’hui. C’est quand même con d’évité le trou de droite pour tombé dans le trou de gauche, alors qu’il suffisait de passé au milieux :wink:

1 mention « J’aime »

t as joué horde a vanilla ?

lol

1 mention « J’aime »

C’est certain qu’empêcher les gens de rejoindre leurs potes parce qu’une faction est en surnombre est la solution idéale.

Non j’ai joué Alliance.
T’as joué sur un serveur avec +8000 personnes à Vanilla ?

Edit : LOLOLOLOLOLOLOL

2 mentions « J’aime »

aaah voila

le mec qui a joué ally a vanilla veut nous dire que personne n a vecu ca

mais bien sur :slight_smile:

C’est toujours mieux que de faire crever un serveur à petit feu.
Après si t’as une autre solution moins radicale qui fonctionnerait, je suis tout ouïe.

Tu sais même si on était moins, on était aussi moins représente côté Horde que côté Alliance et le pexing a été un exercice d’endurance à l’époque, et donc je pense que quelque part ça a forgé :wink:

Techniquement impossible.
T’es à combien en négatif au niveau du QIT ?

1 mention « J’aime »

tu veux avoir de la credibilité apres raconter des conneries ?

c etait une chasse a tout heure a l epoque sur les membres de la horde

et on avait pas les migrations

1 mention « J’aime »

Le layher pour ça était top. C’est là dessus qu’il fallait parier et le limiter avec genre l’impossibilité de switch en combat ou un truc du genre en plus d’une limite par minute / heure.