Migration et destruction, UK drama

J’viens de me connecter à ce serveur et il y a seulement 11 level 60 de co, la vache!

M’oui. Merci de nous donner la raison qui fait que les gens aujourd’hui connaissent leurs BiS. Au cas-ou quelqu’un ne suivrait pas au fond.

Voila… quoi ? Tu veux bien lire la suite du message cité ou être plus explicite ?

Cette condescendance était elle nécessaire?
Je ne le crois pas non…

Cata avait la monture volante dès le départ, d’ailleurs c’est une des choses qui font que le PvP « sauvage » a disparu

Je pense pas que Cata ai été l’extension la plus pénible pour le pexing ou pour jouer avec une monture volante dès le départ…
D’ailleurs il y a un long débat à ce propos sur
le général de retail…

:smiley:

Je sais pas pourquoi tu me parles de Cata. Y’a aucun rapport. J’en ai seulement parlé pour étoffer un de mes propos.

Si tu veux mon avis sur Cata, j’ai trouvé que c’était pas terrible mais voir un changement sur les continents était douloureux mais aussi attractif. Encore une fois je ne vois pas le rapport.

Quand j’vois ce serv actuellement je dirais plus jamais que Finkle en pve c’est vide :p. 11 lvl 60 de connectés, un hv complètement claqué au sol et tout…

Il était si vivant que ça avant cette exode?

parce que tu l’as mentionné sinon je vais pas parler d’une extension sorti de mon chapeau.

on est au moins d’accord sur une chose
Maintenant avec le recul, j’aime mieux la version de vanilla que celle de Cata, mais c’est un avis personnel :wink:

1 mention « J’aime »

Il devait être “moyen” j’imagine. Ils ont beaucoup plus de servers et ils sont moins pleins. Ca parlait de 600~700 migrations pour l’alliance, donc probablement autour de 1000 côté horde, avec les a-côté inévitables, on table surement sur quelque chose proche du 2000 de migration pour être rond.

En tout cas il est complètement dead là leur serveur, limite j’vais créer un alt ally là bas pour les moments où j’voudrais être au calme.

Ahah c’est pas idiot comme idée

Les derniers Ally qui restent auront leurs R14 offert au moins. Maigre compensation celà dit

J’pense surtout qu’ils vont merge le serveur avec un autre si ça reste en l’état.

Tu oublies Auberdine et ses 80 20 en faveur de lally qui va amortir et vu le monde nn il ny aura pas dattente

J’espere vraiment qu’il n’y aura aucune file d’attente pour les Hordeux. J’aimerais bien aller à Blackrock Mountain une fois.

et encore des chiffres sortis du chapeau !

3 mentions « J’aime »

Tu as remarqué tous les chiffres tombés du ciel ces dernières semaines? De vrais politiciens!

3 mentions « J’aime »

Les chapeaux de Classic sont relativement bien fournis :crazy_face:

Une vocation … :smiley:

1 mention « J’aime »

J’ai joué horde à l’époque de la P2 et pourquoi allé à menethil vue qu’il y avait des ally partout donc pas besoin de les chercher bien loin. Si pas de surpopulation pas besoin de ce faire chier pour trouvé des coin tranquille pour tué de l’Ally.
Surtout quand on joue Rogue les Bus ne sont pas optimal et on leeche plus de VH qu’autre chose, nous somme des joueurs solo ou en petit groupe de fufu donc pour cela faut trouvé des coins ou il y a peu d’h2 et donc actuellement les villages ally sont ce qu’il y a de mieux.
Bref, le seul vrais probleme c’est la surpopulation et les autres en sont seulement des conséquences.

C’est déjà le cas sur pratiquement tous les gros serveurs PvP Anglais Retail. C’est presque une mécanique irréversible en fait.

Pas sûr, mais je crois que ça a existé à Vanilla pour une courte période. Au moment de l’apparition d’Ysondre je crois. A vérifier.

C’est… magistral ! Punaise…
Comme quoi avoir des années d’expériences dans un domaine sert parfois à rien du tout. Expertise, toussa…

2 mentions « J’aime »

Ca s’arrête pas au serveur Anglophone, la problématique est la même sur le francophone, avec les gens migrant vers Horde sur les 3 gros serveur qu’il y a actuellement :confused:

1 mention « J’aime »