Migration et destruction, UK drama

Le serveur est sauvable suffit de le passé en pve pour retiré le calvaire des pauvres ally en sous nombre (c’est hélas le seul moyen de sauver le serveur). Avec le temps alliance se reconstituera mais je pense pas qu’actipognon aura mon idée.

Si un bleu passe par là, vous pouvez remonter mon idée.

1 mention « J’aime »

Le challenge est original, mais pour moi ça ressemble plus à un jeu à la survivor, genre Terminator après l’extermination ou Walking deads qu’à un Wow classic. :face_with_raised_eyebrow:

donc du coup tu pénalises les mecs qui ont choisis d’aller sur serveur PvP et pas PvE…

Ils pourraient aussi réouvrir les migrations sur ce serveur ou vers d’autres serveurs. Ou proposer par défaut la création de perso sur ce serveur.

L’idée a été évoquée déjà sur forum EU et même US, car Flamelash c’est le sujet du moment.
Malheureusement blizzard ne fera rien.
Transformer ce serveur en pve le sauverait car les serveurs PVE EU sont encore plus surchargés qu’auberdine surtout avec les déçus du pvp

C’est énorme :joy: dommage qu’ils ont foiré leur coup.

Le problème, c’est pas la sortie du jeu. Ceux ayant fait la sortie, ce sont préparé, ils aviaent déjà, pour la plupart choisis le type de serveur et la faction. Peut être même rejoins des potes et des guildes avant cette fameuse sortie.

Ta restriction, elle aurait été utile pendant cette période.

Maintenant, que ce passe t’il si un groupe d’ami veut venir jouer à classic aujourd’hui, avec ta restriction ?

hum… Bah si tout les serveurs sont full horde, ils ne peuvent que créer des personnage coté Alliance.

Et s’il savait prévu de jouer Horde parce qu’ils comptaient rejoindre d’autre pote qui avaient débuter le jeu à la sortie, ils l’ont dans l’os.

Votre solution de restriction pour la création de personnage, je le comprends, seulement, voilà tu peux pas restreindre les joueurs :

  • Si je sorts pour faire du foot en salle, et que arrivé à la salle, on me sort, bon il y a trop de joueur de foot ce soir, alors tu vas faire du Basket… comment dire que la salle, je ne la paye pas, mais en plus j’y reviens pas.

C’est un peu le même principe, les gens s’ils viennent jouer à des mmorpg, c’est d’abords et en premier lieu jouer avec des potes irl. C’est comme ça que j’ai débuter les mmorpgs, ensuite oui, tu rencontres de nouvelle personne en jeu.

Et si tu dis à deux potes irl qu’ils ne peuvent pas jouer ensemble, ils irons voir ailleurs :slight_smile:

Et je rajouterai que dans ce cas, qui va créer un perso Alliance sur un tel serveur car il va forcément se dire « Oulà ! Ca doit être chaud de jouer Alliance s’ils interdisent de jouer Horde », je vais aller voir ailleurs.

Ce genre de restriction n’est pas viable pour un serveur PVP, ou alors en mettant plutôt une file d’attente par faction en plus de la file d’attente du serveur, mais ça risque surtout de changer la population qui parle d’arrêter de jouer, sans même parler des torrents de mots d’amour sur le forum :sweat_smile:

J’espère que c’était pas une réponse pour moi ou qui que ce soit que tu ne connais ni d’eve ni d’adam. C’est toujours plus facile de jouer les Cassandre et de juger autrui selon ses propres critères :slight_smile:
Je ne suis pas plus romantique que personne d’autre, j’ai juste parfois des visions alternatives dans un jeu et je trouve le concept particulier. Ce n’est pas parce que ça ne te plairait pas ou que ça te ferait peur que tout le monde est forcé de partager tes réactions : ce que tu n’aimes pas, d’autres peuvent l’apprécier. Ce n’est d’ailleurs pas une raison pour supposer systématiquement que quelqu’un n’est pas assez « bon » pour jouer sur un serveur dans une faction à 1% de représentativité. Dans le doute, tu pourrais plutôt estimer que ceux qui se laissent tenter ont le potentiel.

Il y avait une question sur un autre topic, et je suis presque sûr que je t’ai vu l’écrire à un moment même, tu joues pas à Classic non ?

Maintenant si tu joues pas à Classic, je me permets de te prendre en grippe, toi personnellement, pourquoi tu viens discuter ici ?

Ton dernier message ne me dérange en rien, mais je profite de voir ton nom ici (quoi qu’il traîne un peu partout en ce moment) pour te le demander du coup.

Si tu ne joues pas à Classic pourquoi tu viens parler de choses qui requiert une connaissance du terrain ?
Pourquoi tu viens réfuter des propos de personnes qui passent des jours entier sur Classic ?

Quand bien même le message ou tu dis que tu n’y joues pas aurait disparu, quand même bien tu aurais commencé Classic depuis ce message, cela n’enlève rien à ce que je dis, c’est pas avec 1j de gameplay sur Classic qu’on peut comprendre la frustration de ceux qui sont là depuis le début.

Ah Tiens j’avais posé la question une première fois j’ai pas eu de réponse.

J’ai reposer la question de façon indirecte ici… à la fin du post. Beaucoup de gens se posent la question en fait.

Quand on a rien à cacher on répond :slight_smile:

Un vrai politicien ce MVP

Il écrit une réponse en ce moment donc j’attends de voir ce que ça donne.

C’est l’heure de faire l’Iron Man Challenge sur ce serveur côté Alliance !

Du coup… Pour monter R14 côté ally en un temps record, c’est le serveur idéal.

Non il me semble pas je lui avait déjà souligné mais sans réaction de sa part.

Sortez les fourches au bucher le posteur vert !

Mdrrrrrr.

Ai-je besoin de jouer à Classic pour juger qu’un verrouillage de faction n’est pas forcément une solution viable ?

Est-ce dire que non, ce qui est proposé n’est pas une bonne solution, arguments à l’appuie, ne vaut rien parce que je ne suis pas directement impacté ? Ou au contraire, le fait de ne pas l’être me permet de prendre plus de recul parce que je ne suis pas émotionnellement impacté ?

Et c’est justement pour cela que ce ne sont pas les gens impactés, mais les politiciens qui écrivent les lois à la base. Etre neutre est censé garantir une certaine retenue.

Bon, maintenant, avec la pression populaire, on a le droit à de plus en plus de lois écrites sous la pression de l’émotion, mais bizarrement, elles sont souvent décriées par la suite car dangereuses ou inutiles.

Il va être l’heure pour moi d’aller manger, donc désolé si je mets du temps à repondre à vos prochains messages.

Ah et j’y pense

Si vous voulez, j’arrête de venir sur les sujets Classic, mais comme vous avez même saturé Histoires, vous risquez de devoir vous contenter des annonces bleues officielles et ne discuter qu’entre-vous.

L’expression a dérivé, j’ai bien l’origine du mythe mais c’est comme ça :slight_smile: si Cassandre disait toujours des prophéties vraies, sa malédiction était de ne pas être crue, donc du point de vue d’un nom croyant, elle disait des sottises. Les deux sens peuvent être compris dans cette expression, ça dépend du contexte.

Pas obligé de cacher des choses pour ne pas répondre :open_mouth: .

Bah on peux même dire, que le don de prophétie est une sottise en soi.

C’est en aucun cas un bonheur de discuter avec toi et de lire tes propos déconnecté de la réalité.

En ce qui concerne les politiciens, des gens neutres ? Non des gens qui vivent dans un autre monde, une autre réalité, et qui sont inapte à proposer quelque chose qui saurait satisfaire les foules, car ils servent leur plan plus globale (sûrement des potes à Sylvanas).

On est pas là pour parler politique je dérape, mais une chose est sur, je ne suis pas là pour parler avec toi.

Je me suis suffisamment fait cracher dessus depuis Cata sur le forum retail car j’avais le malheur de demander des serveurs Vanilla, et c’est pas pour me coltiner un type qui se croît bien pensant car il a un status MVP alors qu’il je joue pas AU MÊME JEU que nous.

Ton avis est décroché de la réalité, tu es pro Blizzard, et j’espère que le fait d’écrire en vert te fait du bien. On se paluche sur ce qu’on peut dans la vie, je clos la discussion ici avec toi, la bise.

3 mentions « J’aime »

Je dirais même plus que “jouer les Cassandre” c’est aujourd’hui plutôt une manière d’imager l’alarmisme. Du genre “wow é mor” ou “you think you do but you don’t”.