Migration gratuite Amnennar -> Auberdine/Sulfuron

Moi vivant, jamais.

20carac

La très grande majorité des guildes Ally d’Amnennar sont allées sur Aubergine, très très peu sur Sulfuron.

La très grande majorité des guildes Hordeuses, quant à elles, viennent sur Sulfuron. Je connais pas l’ancien ratio H/A mais y a une arrivée massive de H2.

Si c’est une erreur j’espère pour vous qu’ils ne fermeront pas en catastrophe, j’imagine les pauvres en vacances qui reviennent sur un Amnennar vidé de ces joueurs et sans transferts gratuits…

Ouais, ça a été une interrogation, on a essayé de contacter tout le monde par tous les canaux à notre disposition.

Selon décompte on a « seulement » deux personnes qu’on a pas réussi à joindre en direct mais on a laissé des messages de partout.

Ouch. C’est une possibilité au vu de ce qui est arrivé aux autres serveurs européens surtout avec des transferts gratuits.

On va vers une ère de serveur monofaction car les joueurs veulent absolument avoir 10k de joueurs dans leur faction ?

Car les joueurs ont l’expérience de l’inaction de Blizzard concernant la gestion de leurs serveurs avec l’expérience de retail et préfèrent choisir la sécurité avec les maigres info dont ils disposent.

2 mentions « J’aime »

Si c’est vraiment vers ce quoi on ce dirige, c’est bien triste, moi qui aime aussi pvp sauvage :confused:

Espérons que des ally viennent quand même sur sulfuron que le ratio soit pas complétement débile :frowning:

Ce qui est vraiment dommage c’est que si tu fusionnes les 3 serveur on est proche du 50/50 niveau équilibrage des factions

Ce qui serait le mieux selon moi, fusion d’auberdine et sulfuron.

Avec un equilibrage à 50/50, aucune excuse si l’une ou l’autre faction se fait péter. L’alliance serait d’ailleurs legerement majoritaire

Aucun souci pour la fusion. Si le résultat final est pve bien sûr.

1 mention « J’aime »

Sauf qu’Auberdine est un serveur PvE et je doute qu’ils soient très d’accord pour se prendre des baffes du jour au lendemain

Ok pour la fusion, mais le serveur passe PVE. Y aura deja assez de toxicité avec nos chers amis férrus de PVP de base, si c’est pour en plus passer en pvp, autant arrêter de jouer directement ^^

Je viens de voir, mais en fait c’est une migration d’où on veut en fait, genre je peux faire Sulfuron vers Auberdine.

Oula, la tentation me chatouille le museau.

1 mention « J’aime »

D’accord, c’était dans ce sens là.

Ben dans ce cas, prévoyez les files d’attentes de 12h sur Sulfuron et Auberdine :frowning_with_open_mouth:

Honnêtement j’espère qu’on ne finira pas 100% hordeux sur Sulfu et 100% Allianceux sur auberdine…
Le jeux va perdre tout son sens…

2 mentions « J’aime »

Perso je stop le jeu moi xD

La fete est fini dirait-on…transfert vers Hydraxion off pour moi avec un rerol.

Ca fonctionne très bien …

Ok, c est moi, j y retourne, ty

On a eu des gens pour qui ça mettait des messages d’erreur ou service indispo. Il suffit juste de ré essayer et ça passe encore.

(Et soulagement, on a pu joindre absolument tout le monde chez nous)