Comme quoi, les mecs qui jouent DH ne sont pas fini comme les autres…
Nan mais c’est ça.
Les gens ont juste réservé un pseudo il y a 2 semaines et c’est comme si ils avaient déjà investi leur vie…
On sait jamais, c’est ptet comme l’immobilier, un nom ça prend en valeur plus le temps d’attente est long.
??? moi pas comprendre, je veux jouer pas vivre wtf
Ça, couplé au set du Péon (T-22), ça commence à faire beaucoup, si en plus tu ajoutes les 12 pa et 87 pc gagnés à la sueur du front, ça commence à faire beaucoup, du coup oui, une migration gratuite s’impose.
Le jeu est sorti y a pas 24 heures et ça râle. Vous êtes sérieux franchement les gars ?? Vous vous attendiez à quoi le premier jour franchement ?
moi je voulais mon serveur battle royal
sans déconner j’etait 15636 en files d’attente , je suis partie faire ma journée je revient 6 heures après je suis toujours dans la files a 6456 blizzards vous attendez quoi la pour ouvrir les vannes ou mettre des serveurs et faire des migrations free. j’etait préparer a des files d’attente mais la c’est ridicule au final ça me feras + de 8 h de file pour jouer . pourquoi ne pas avoir fermer la création de perso avant et annoncer un nouveau serveur aussi avant . sachant que quand tu a une guilde préparer depuis longtemps tu ne peut pas faire changer d’avis tout le monde au dernier moment . comme dab blizzard = charlots . après ont s’ettone que certain quitte l’entreprise.
relax its justagame !
Je suis level 1… et vous?
C’est quand même énorme que les gens se plaignent alors que Blizzard a ouvert un serveur exprès en prévision de cette situation, et a en plus conseillé à tout le monde d’aller sur Amnennar. Mais bon…
exact mais +de 8 heures pour accéder a un jeu ou tu paye ton accès ça fait mal au fion . surtout quand tu n’ai pas no life et que ta juste envie de te détendre .
Si c’est juste pour te détendre, va sur bfa quelques jours, fais un peu de pvp ou des combats de mascottes et reviens dans quelques jours quand ça se sera calmé ! Keep cool baby
have a break have a kitkat
On tourne en boucle, si t’es casu en plus je comprends pas l’obstination à vouloir aller sur sulfuron, y a des files d’attente sur Amnennar si ca peut vous rassurer ( vous avez l’air d’en vouloi un peu mais pas trop).
J’imagine peut être un 3 ème serveur ce week end ? je me ruerais dessus perso.
ps : j’ai joué sur archimonde ça ma dégouté, varimathras qui était moins peuplé était tellement mieux.
gathog tu est un génie ta rien compris toi . déjà ils l’ont annoncer 1h30 avant la release le nouveau serveur et quand tu a une guilde de plus de 70 membres créer depuis plusieurs mois tu peut pas leur demander de tous switch a la dernière seconde. alors soit tu est stupide réellement soit tu veut passer pour plus stupide que tu ne l’es .
Entièrement d’accord.
J’ai lance la connexion au jeu à 13h25 il est 16h52 et il me reste encore 220 min d’attente.
Quand à l’autre serveur pvp français 30 min avec une population moyenne.
Franchement je crois que je vais abandonner
dernière seconde ? 1h30 + 8 heure = 34200 secondes, si le gm n’arrive pas a donner un ordre en tant de secondes ca va être tendu sur Hogger
Franchement pour les casu, comme moi, je me dis que je trouverais bien une guilde sur le new serveur… Je veux dire c’est pas comme si on avait des objectifs de ouf
Et à l’époque sur vanilla on était arrivés sans guilde les mains dans les poches et ça a très bien été
quelle idée de faire ca aussi pff… WOW