Migration Gratuite SVP

Sur Sulf position dans la file d’attente 14522 ah ok les jeunes ont plus de chance sur parcoursup que sur wow classic mdr

2 mentions « J’aime »

Pour information, le nouveau royaume pvp est déjà complet et il y a des files d’attente de 20 minutes également…

1 mention « J’aime »

Continuez à remplir ces serveurs. Comme ça y’aura peut-être un pop de serveur Rp-PvP fr. J’ai confiance en vous !

1 mention « J’aime »

d’accord faisons cela

Théo, 16ans, joueur de wow2019 (méjécommancé à MOP)
Je crois que c’est ce genre de mentalité - JE PAYE DONC JE SUIS BOR*EL - qui fais que WOW est devenu BFA

Clairement j’aurais pas payé j’aurais déja abandonné. J’avoue que rejouer avec plein de monde c’était motivant, je pensais aller plus loin que prévu mais la on peut pas jouer. Si comme certains disent la week end ce sera pire, on demande remboursement et pi c’est bon

Ce qui est beau c’est que l’abonnement n’est pas exclusivement pour Classic, donc ceux qui vont demander un remboursement parce que “je peux pas jouer sur ce que j’ai décidé” vont se manger une méchante porte.

C’est un abonnement wow global, tu as accès au retail moins la dernière extension, donc tu n’es pas dans l’impossibilité de jouer.

“You think you do, but you don’t”

Je suis tout à fait d’accord avec l’idée de ce post. Il est temps d’assumer ses erreurs et permettent aux guildes qui se sont organisées de ne plus continuer à avoir autant de problèmes de connexion.

c’est un troll?

Mec, tu vas jouer à un jeu ou il te fait 240h pour monter niveau max et tu viens nous faire une dépression pour 4h de jeu? qui en plus ne sont pas perdus, tu pourras toujours reprendre le perso quand le calme sera revenu…

mais arrêtez les gars, vous êtes lv 5…

Je sais pas si ça sera avéré mais les rushers ont prévu autour de 100h pour up.
Ca change pas ton message mais j’aime chipoter :slight_smile:

PS : il y a déja au moins un level 30 apres 17h

up en 100h ca demande quand même pas mal de prépa, ça reste réalisable pour une minorité de joueurs…

j’avais mis 20Jour sur ce perso à l’époque :grimacing:

je suis tellemnt trop avec ce que tu dis quelle misère de misère pour nous

ben oui parce que je peux pas me co pour pex je suis en file d’attente depuis 13 00 il est 17 34 il reste encore 6000 personnes

Je suis certainement plus vieux que toi, et excuse moi la caricature n’a jamais été constructive. Encore moins quand celle que tu emploies est utilisé par de nombreux Jean Kév qui ont 25 ans et qui pensent être enfin des adultes.

Bref, oui dès l’instant ou le cadre est posé on est en droit et c’est même légitime d’avoir une réponse du prestataire de services.

Mince je viens de perdre 5 minutes à te répondre, j’ai l’impression d’être aussi imbécile que toi.

1 mention « J’aime »

Ah ? Tu sais de quoi tu parles toi ?
Ouvrir un serveur 1:30 AVANT l’ouverture alors qu’ils ont fait un avec des réservations devenues inutiles ce n’est pas pro; des gens qui se sont organisés pour jouer en groupe sont presque obligés d’aller sur l’autre pour espérer jouer, des gens qui ont réactivés leur abo’ juste pour Classic ne peuvent pas jouer, mais Blizzard est compétent… cette blague.

On paye un service mais on y a pas droit ?

1 mention « J’aime »

Alors pour info quand tu n’entends pas être un HardCore Player, 5h dans une période ou tu n’es pas en congé, crois moi c’est pas une partie de plaisir. Surtout quand tu recommences un truc que tu as déjà fait quelques heures auparavant.

Le serveur est clairement saturé, la migration parait être cohérente. Blizzard pensait que 2 serveurs suffirait, hors ce n’est pas le cas. Blizzard pense que tout les joueurs vont arrêté de jouer après quelques jours, hors ce n’est peut être pas leurs volontés. Néanmoins si chaque jours c’est des files d’attentes de 2h pour se connecter, effectivement la hype va vite disparaître.

Et par ailleurs, les 5h de jeu sont perdus puisque je ne m’amuserai pas a reprendre la même classe/race/métier sur un autre serveur. Aucun intérêt.

olol² “migration” !?!
à ce stade là t’as RIEN A MIGRER, ton lapereau de 15heures tu le delete et pis t’en refais un et pis c’est tout

1 mention « J’aime »

Mince, j’ai été devancé…

Bon ben : avec des mots différents, mais la même idée.

Migration après moins de 24h de jeu, non mais sérieux…

perso pendant l’attente moi j’vous lis ca passe le temps ^^