Idem chez moi téléchargement bloqué a 0% initiation tourne mais rien ne bouge RLB on paye et on ne sais pas joué pff
Bonsoir à tous,
J’ai aussi le même problème depuis hier soir
J’ai tout tenté (réparation, réinstallation), mais sans succès …
l’injustice…c’est une petite entreprise tu sais
Même problème de mon côté, la mise à jour reste bloquée indéfiniment sur « Initialisation
tellement petite que tu paye 12 euros par mois + 70 euros lextention et tout ca pour regardé le launcher. direction le lit et on verras demain
je comprend, c’est rageant . bonne soirée à toi, le problème devrait être régler d’ici demain
J’ai le même problème… Vu le prix de l’abonnement, ça serait le minimum de rembourser le temps où ça permet pas d’accéder au service pour lequel on paye ^^’ ça fait chier quand même !
Idem, c’est rageant !
Des décennies de WOW et Blizzard est toujours incapable de gérer une mise en prod. Sincèrement ça sera la dernière pour moi.
Bah tiens, et on est que sur un pré-patch ? #blizzard , un commentaire ? ou sourde oreille une nouvelle fois ? tres bonne gestion marketing ! mais vous le savez bien… les gens ne ralerons plus demain ! évidemment ! c’est lassant !!!
Pareil pour moi… En espérant que le problème soit vite résolu ca commence bien…
Bonsoir à tous !
Même chose ici, bloqué sur initialisation.
J’ai essayé de réparer, redémarrer le pc en vain grrrrrr
J’espère qu’ils vont vite trouver une solution
En même temps, Warzone 2 + pré-patch en même temps, la logique ^^
C’est gavant les mêmes problèmes systématiquement mise à jour après mise à jour, depuis des années. On paie pour ça ?
^^ idée de génie ça
LES AMIS
Seule solution, Burst le forum, en esperant que d’ici 23h on pourra faire une petite arene en dracthyr
En effet, impossible de télécharger le jeu, merci Blizzard
grouphmmm…
C’est le retour du « Patch Day No Play » ?
Même souci…
1h bloqué a 0%… trop la classe…
Si y a du monde pour glissé un discord si vous avez histoire de faire passer le temps avant de pouvoir se reco.
Débat ouvert
le truc c’est que les premières heures après la release… OK. Le soir 11h après la sortie… c’est juste du tanking de connection simultanée, y a rien de nouveau… à l’ouest