Je vois que tout le monde a le même problème avec L’initialisation qui reste a 0% !
Je pense qui’il faut simplement patienté malheureusement sans redémarrer ou réinstaller Battle.net, sa doit fonctionner comme une file d’attente vu que certain joueur ont réussi à faire la mise a jour après avoir longtemps patienté !
Espérons que le problème sera débloqué cette nuit ou demain grand max Blizzard doit surement se penché dessus ! Bon courage a tous
1 mention « J’aime »
J’ai essayé de réinstaller le launcher Battlenet lui même, quelle erreur… même ça, ça ne marche pas…
1 mention « J’aime »
En attendant, je vais installer WZ 2.0… ah ben non, marche pas non plus :x
Depuis 2005 c’est la même chose à chaque extension -_-
1 mention « J’aime »
Bonsoir, pour ma part j’avais le même problème et j’ai du retirer les addons pour que la mise à jour se lance enfin ^^
Si ça peut en aider certains
Faut juste attendre, ça fait une heure que je suis en « attente d’une autre mise à jour » et la d’un coup le téléchargement à commencé, bon à 168ko/s mais ca télécharge quand même
Pareil… Initialisation depuis 30mn… Des serveurs en carton une fois encore ?
Pareil de mon coté, payer pour cela, c’est honteux
J’ai tout désinstallé, fait l’intégralité des precos sur les FORUMs … Qu’elle erreur même battle.net impossible à réinstaller. Vraiment de la M***
1 mention « J’aime »
Même problème… Franchement relou…
Aaah ba c’est parfait, moi qui n’ai que un ou deux soirs par semaine pour jouer, je me suis dis je vais préco l’extension payer mes 50€ comme un bon petit mouton et jouer la nouvelle classe quelle bonne soirée en perspective !
A part m’être fait pomper mes 50€ , rien.
Tout ça pour mettre en avant call of kikou, honte sur vous blizzard.
1 mention « J’aime »
Pareil ici, comme tout le monde.
Après des années à dire que je voulais pas payer un abo mensuel pour un jeu j’ai fini par craquer il y a quelques jours, bah ça donne envie !
Bon va direction classic pour monter un dk et avoir la monture
1 mention « J’aime »
Oui, mais en fait non.
C’est pas comme si la server scalability (scalabilité ou extensibilité en FR), en 2022, c’était uniquement une vue de l’esprit hein.
Kubernetes par ex., ça existe, et c’est pas fait uniquement pour Google et leur permettre de donner la possibilité à la terre entière de visionner des vidéos de chats et de chiens en 2k en même temps.
Et surtout pour du simple download de données.
Mais bon, les devops senior chez Acti/Blizzard ont dû faire comme les game devs et designers, ils se sont probablement fait la malle.
45 min d’attente et ca viens de demarrer ! youplaboum ! vitesse digne d’un 56k ! mais on avance
Pareil. Moi j’ai « en attente d’une autre mise à jour ».
Bah c’est sans doute bloqué à cause des serveurs qui sont surchargés.
Pourtant à chaque nouvelle extension, depuis toujours, ils savent très bien qu’il y aura plein de monde à chaque fois.
Mais nan ils vont jamais prendre soin des clients en augmentant le nombre de serveurs pour cette durée de « sur population ». Tout ça pour pas perdre quelques dollars…
Ce manque de respect total… Et moi je continu de jouer quand même…
Un jour j’arrêterai…
Même problème chez moi en Belgique, bloqué sur initialisation
Pour ceux et celles qui veulent faire changer les choses : https://www.twitch.tv/hitsuji910
ouai c’est moche toussa, mon argent blabla…remboursez toussa…
zen les gens ^^
1jour out a 20€/mois, ca ferait 1€ de dedommagement… se faire un ulcere pour 1€???
et puis 1 jour out pour combien de jour dispo?
je joue depuis la 1ere beta, on doit autour des 6000jours de disponibilité pour un nbr de jour out qui doit tenir à mon nbr de doigt (j’ai le lointain souvenir 10ans+ d’une fois ou les serveurs etaient out plusieurs jours et blizz a dedomagé)
la dispo des serveurs tourne autour des 99% (pas beaucoup d’entreprise capable de faire du 100% sur 20ans)
ba oui, on pourra pas jouer ce soir… c’est pas comme si c’etait le dernier soir avant l’apocalypse (quoique… on me dit dans l’oreillette que cela se rapproche )