Mise à jour de la politique vis à vis des logiciels de diffusion de données

Oui sauf que ceux qui ont farmé nazjatar de cette façon étaient des bots russes qui étaient la H24. Même moi qui multibox j’ai arrêté de farm la bas car c’était juste impossible.

Non pas que, j’ai croisé beaucoup de Multiboxer aussi. Arrêtes de faire genre le multibox n’est pas un soucis quand c’en est clairement un.

2 mentions « J’aime »

encore une fois ça reviens au même

Bah en vrai, pour ceux qui font des HF’s ou du « All the thing » ça reste dégueulasse. Voir un type qui peut farm 20 fois plus vite juste car ils MB c’est ouf.

1 mention « J’aime »

Se sera toujours possible, mais sans multibox

HAHAHA, ce cliché de « c’est les russes ».
J’ai des screens de mec d’hyjal&cie, de mec de serveurs anglais, de mecs de serveur allemand et j’en ai croisé venant surement d’un peu partout.

De toute façon, ils ont tranché. Et c’est pas trop tôt !

8 mentions « J’aime »

Donc au lieu d’utiliser un logiciel de MB, les mecs se contenteront de grouper leur alt, se mettre en folow, et de cliquer manuellement sur les plantes ?

Réjouissez vous de la fin du MB si ca vous chante, mais dans les faits ca ne changera rien.

C’est marrent, pendant plus d’une dizaine d’années, le MB n’a JAMAIS posé de problème, c’était au pire une curiosité que tu croisais de temps a autre en BG.

Mais bon, plutôt que de résoudre le problème a sa source (aka les plantes minerais avec plusieurs « charges ») ont préfère taper sur une dérive qui en découle…

Oh, et les bot sont interdit aussi au passage, pourtant ca fait 15 ans qu’ils sont présent.

Faut pas se leurrer, les seuls qui seront réellement impacté par ce genre de mesure, ce sont ceux qui fesaient du MB « propre » et qui n’auront pas envie de perdre leurs comptes et leurs perso, en revanche les gold farmer qui font ca pour de l’argent IRL, c’est clairement pas ca qui va les arrêter hein :’)

1 mention « J’aime »

Bref on verra bien … Juste j’espère que les mec qui on rager contre les MB, Vont le faire aussi pour les bot, pour que blizzard réagisse aussi comme quoi la communauté peux faire bouger les choses :wink:

1 mention « J’aime »

Essaye de le faire toi même. Vraiment essaye… Et tu verras que ce que tu dis est faux.

Perso ca ne changera rien à mes activités dans wow. Par contre à l’hv je vais être beaucoup plus con qu’avant mais les gens l’auront chercher.

1 mention « J’aime »

Ca l’air d’être le grand argument apparement.
On va faire ça par matériel, en fessant suivre et cliquer nous mêmes.

Attends, excuse moi, qui ici en tant qu’humain normalement constitué vivant en occident, est capable de gérer 10 comptes et cliquer manuellement???

CE qui fait l’attrait du MB c’est justement de le jouer comme un compte « solo ». De ne pas avoir à répliquer chaque clique.

En admettant que ton /suivre, suis correctement…

6 mentions « J’aime »

Une nouvelle qui fait grand plaisir ! :grin:

tinkiett brow
blizzard est beaucoup plus virulent ces derniers temps
la mis en place d’un email pour luté contre les cites de revente de PO
le démantèlement de communauté (genre galiwix) <
maintenant ça
ils mettent un GROS coup de collier aux comportement toxique et hors charte et ça fait plaisir

2 mentions « J’aime »

Nan mais surtout que franchement, pour avoir essayé avec DEUX personnages c’était juste lourd. Alors avec 10… :rofl:

En tout cas, j’espère que ça remotivera les farmeurs qui avaient rangés leurs pioches et leurs cisailles à cause des MB.

2 mentions « J’aime »

T’inquiète pas ils vont vite les ranger

Mais tellement ! Ça fait tellement plaisir de voir les choses bouger dans le bon sens.

Le MB était à la limite du hors charte et c’était vraiment énervant de les voir jouer là dessus…

Les temps changent :grin:

2 mentions « J’aime »

Tu devrais rerace, la race tauren ne colle pas avec ton activité sur le forum :slight_smile:

6 mentions « J’aime »

des menaces ? serieusement ?? tu est si colère que ça ?

5 mentions « J’aime »

Le multibox s’est démocratisé avec l’arrivée du jeton plus qu’autre chose. Tu multibox littéralement gratuitement tout en étant millionnaire sur le jeu. De plus, avant MoP je crois les plantes étaient unique, compliqué de multibox quand un seul perso peut prendre la ressource.

Les changements en jeu ont permit au multiboxing de devenir ultra rentable financièrement, donc oui, avant ça posait pas trop de soucis parce que ce n’était pas vraiment si rentable que ça.

et c’est un druide qui le dit :stuck_out_tongue: