MM+ La fin des classes Corps à Corps

Et full dk uh, genre 6 sur les derniers boss :), du ww, du rogue.
Sur la totalité des 20 classes présente c’était largement kiff kiff.

Sur les derniers boss, en gros les plus important t’avais 8 cac et 6 caster parmi les dps.
Il y avait donc bien plus de cac.

En PU MM+, les mates sont tellement trash que le War Fury est devant du Boomie ou du Préci en ayant un ilvl moindre >.>

En vrai, stop rerol les spés supposées God-tiers si vous savez pas les jouer, vous vous ridiculisez plutôt qu’autre chose.

(ceci ne vise que ceux qui se sentiront concernés, évidemment)

1 mention « J’aime »

en même temps quand tu marque pas de but alors que c’est ton taff ^^.

aled jamais jte prend en clé si t’es pas à mon lvl ou légérement en dessous et c’est normal mon but est pas de te faire apprendre mais de time ma/mes clé car jveux du loot et qu’en +3 j’en aurai + qu’en untime et que j’irais + vite (bah wé j’ai pas ton temps)

C’est pas faux.

On dirait que ça c’est arranger quand même ces derniers temps.

Bah hier pour le coup je suis partis en +10 +11 avec moi en cac, un hunter, un mage, rdrood/holyPriest et warTank. Tout c’est très bien passé même niveau kick. Nous étions tous sur Discord sauf le Mage et en annoncant les kicks, pas trop de problème. Par contre j’ai essayé en PU avec un seul cac et effectivement tu te sens seul à faire des kicks x)

Ceux que j’ai vu fond une analyse poussée des revêtements de sol des différents donjons x)

" Kazutø : Ce qui me fais surtout sourire c’est que quand 95% des caster étaient trashtier tous BFA on les entendaient pas les cac. "

Prêtre Hunt Trash tier ? Demo Destru Trash tier ? Mage Givre trash tier ??? Sors de ta grotte mec suffit pas de faire une clé +3 et un LFR par semaine pour se dire que tu joues au jeu. Si tu trouves que c’était trash tier et que tu jouais cette classe, c’est que tu étais nul basta. Cherche pas plus loin. Ce que tu dis depuis le début est complètement à côté de la plaque.

Je suis en tout cas choqué du nombre de réponse en si peu de temps, je pensais être le seul à vivre ça de mon côté, de passer littéralement 2h à chercher un groupe pour MM+ être recaler en boucle. Donc ça me fait plaisir car je m’y attendais pas, j’ai halluciner :D. Après c’est toujours pareil, Bli² n’écoute jamais la commu, il fait un jeu pour 3 guilde qui font du progress et le reste … Donc je suis rassuré de ne pas être le seul à penser qu’a l’heure actuel il y a un soucis en MM+ pour les cac mais j’ai peu d’espoir quand à une réel action de blizzard. Mais je choperais bien celui qui à eu l’idée de faire des affix spécialement Anti cac, franchement je voudrais bien discuter avec ce type et savoir quel éclaire de génie lui à traverser la tête pour pondre un truc pareil. Bli² chapeau ! Après BFA Corru on aura BETA SL NO LOOT NO DJ MM CAC FULL BUG, c’est mieux les gars !

1 mention « J’aime »

Faudrait que je vous post les screen de la recherche quand je monte en grp en tank. Vous êtes pas prit car il y a, en moins de 1 minute, 50, 60 personne qui tag dans la clé… Donc statistiquement, t’as pas bcp de chance d’être grp même avec une classe meta :confused:

Ouais mais bon, quand tu as 215ilvl 1k Rio et que t’es pas pris dans des clé +13 … et on me dit " No cac plz " ça me rend fou ^^. Tiens ça me fait penser aussi que le système de congrégation aussi qui des fois force les gens à prendre un dps Ventyr ou Kyrian pour clean une clé plutôt qu’un autre, Mhmmmm super idée aussi

Alors pour le demo destru oui, elle était trashtier avant l’arrivée des corruption pour ensuite être sortable avec une compo spécifiques. Sp c’était l’une des classes les plus boycott du jeux. Hunt tu n’avais que bm de joué, les 2 autres n’existait pas. Quand au mage frost c’était jouable mais rien de bien fou.
Tu fesais des clef + combien sur bfa !? Avant de dire aux autres de sortir de leur grotte ?

Je faisais des clés entre 18 et 22 avant le prépatch et sur chaque saisons. Prêtre c’était très fort, Hunt, Mage, Drood, les caster étaient très bon.

sachant que les gros joueur faisait des 35, hormis bm et mage feu y’avais aucun autre caster.
Demo sa a puer toutes l’extension, sp très dure a sortir surtout dans des dj ou le kick était primordiale (genre sanctum), impossible de jouer double caster sur BFA.

Osef de BfA c’est du passé

Bien dit Bouffy ! Le sujet se centre sur le MM+ et les cac tout particulièrement.

Du coup aucun soucie, sachant qu’il y a au temps de cac toptier que trashtier par rapport au caster.

On va dire qu’on a + de mérite à jouer CaC en MM+ que casters en mode « tourelle RàF des aoe »

C’est complètement idiot comme raisonnement…
Parce que la méta était plus cac friendly l’extension d’avant on a pas le droit de dire que les cacs ont la vie dure atm ?

Les casters/distants étaient pas trashtier… Le hunt BM a été tier S pendant toute la 8.3 et 8.2.
Le SP était très solide, le Boomkin aussi, l’élem était balaise aussi, surtout pendant la 8.2.

On était pas beaucoup mieux loti en CaC. Tout le monde ne jouait pas DH ou Rogue qui était au dessus (surtout pendant la 8.2 btw).

On a notre volca, vous avez votre cyclone maintenant, je vois pas en quoi c’est embêtant perso… Alors peut être qu’il y a un peu trop de tornade, mais l’idée pour moi est clairement correct, chacun ses semaines !

3 mentions « J’aime »