MM+ La fin des classes Corps à Corps

Range et non rang est définie pour les distances, donc un mage est un distance aussi pour information.

J’me souviens qu’à l’époque les chasseurs étaient en mode « on est pas des casters mais des distances ».

1 mention « J’aime »

Ha mais je dis pas le contraire, pour moi, il y a d’urgence un équilibrage à faire de ce point de vue. ça résoudra pas tout, mais ça devrait limiter la casse.

y’a une énorme différence, un hunt est insensible au kick et se prend des disarm.
Genre avec l’affix séisme, le hunt s’en moque.

Mais sinon oui le débat c’est cac vs rang.

1 mention « J’aime »

même si on lui dit de venir au cac ? :thinking:

Jean-Yves, cast veut dire jeter / incanter des techniques dans WoW. Du coup, un hunt MM ça « cast » des visées.

La mauvaise foi c’est bon au bout d’un moment.

1 mention « J’aime »

un amélio cast des éclair non ? :grinning:

Du coup un hunt avec des castors ça fait quoi comme type Pokemon ? (Oui je sais, c’est pas ouf, je suis encore au café, m’en voulez pas)

pas joué amelio à SL, mais je l’espère pas pour lui, et qu’il a des procs instant.

Si j’achète des boules de neige avec mon war, je deviens un caster?

lancer fracassant s’incant, le war est un caster épidémie

Si je piques les fesses d’un mob avec la pointe d’une lance ça fait de moi un cac à mi temps ?

Pas joué non plus mais je ne crois pas que le hard cast d’éclair soit dans la rota de l’amélio.

1 mention « J’aime »

Amélio à SL, avec les buff qu’il à pris, c’est débilement fort.

Yep mais c’est pas le débat ici x)

heureusement qu’il n’existe pas une classe totalement cheat dans le jeu qui peut attaquer de 50 mètres, ne comporte pratiquement aucun cast et dispose de presque autant de cd défensifs qu’un tank.
Ca serait totalement abusé cette classe capable de skip la totalité du gameplay.

Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ?

2 mentions « J’aime »

alors pour amélio l’éclair s’incant si tu a pas de proc et un vide dans le cycle.
Sinon si les hunt veulent vraiment être caster, qu’on leur donne toutes les contraintes d’un caster, et donc sensible au cut.

Donc le fond du problème est une forme de jalousie par rapport au fait que la classe est forte.

On est dans le rationnel c’est cool x)

1 mention « J’aime »

On a pleins de spell a incante en amélio, que se soit des éclair, chaines d’éclair, covenant, talent (genre élemental blast) et autre.

Leeeeeeeeeeee chaaaaaaaaaaaaaaseeeeeeeeeeeuuuuuuurrrrrrr

ahahaha, une classe qui peut poteaux à 40m pour esquiver 80% des sorts de zone! rip le tremblement sur alkias