MM+ La fin des classes Corps à Corps

Tu viens juste de le comprendre ? relie juste le titre ou le poste de l’auteur.

Ben, quand tu parles de compo melee/range :

• Soit tu veux un nombre de range et un nombre de melee et tu comptes le hunt avec les casters.
  • Soit tu recherches une opti melee et une opti range (quand ça existait encore hein), et tu comptes le hunt dans les cacs.

Indeed :smiley:

Les cacs sont pénalisés par le DPS et par les affix. Ca fait beaucoup. Idéalement tu voudrais pénaliser tes melees avec le DPS mais des affixes plus friendly, et tes ranged avec des affixes plus compliqués mais un potentiel DPS plus élevé (ou inversement), histoire que tu panaches dans ton groupe PU et qu’aux MDI ils prennent que des potentiels DPS élevés (et que même si ça se reflètera en PU pour de la +10, ça sera quand même pas pénalisant à l’extrême).

Bordel c’est un patch j’voulais jouer rogue, j’ai repop comme ça après quasi 2 ans d’afk, le GM m’a dit « tu fais mage ou hunt », ben j’suis bien content de jouer hunt lmao.

Franchement, mettez nous le sismique qui cut les visées si vous voulez ça changera pas grand chose. Le sismique c’est pas un affix pénible de fou faut pas forcer :smiley: On cast pas tant que ça, on a largement de quoi filer de l’instant pendant un sismique au besoin :smiley:

PS : On veut pas être caster btw, on dit juste que c’était pas le propos avant que tu la ramènes comme ça hahaha

1 mention « J’aime »

Je propose la refonte des DJ, 4 places DPS, comme ça 2 distant, 2 melee !
(et en plus, + de slot DPS pour moins d’attente) :smiley:

1 mention « J’aime »

ça fait des lustres que la « type » de dégâts n’a plus aucune importance du coup on part uniquement sur cac / range. Enfin pour ceux qui vivent dans le présent disons x)

1 mention « J’aime »

Sa vous changera pas mal de chose en arène en tous cas, rip les viser qui seront perma cut.

On est sur un sujet des cacs sur le M+, t’as réussi à lancer un débat « le hunt est-il un caster ? », si t’arrives à faire partir le bidule sur l’équilibrage des arènes je bouffe mon chapeau.

Ce qui me fais surtout sourire c’est que quand 95% des caster étaient trashtier tous BFA on les entendaient pas les cac.

il manquerait pas un « s » ? :face_with_raised_eyebrow:

des postes sur les caster nul en mm+ BFA y’en a eu plein, après c’est sur qu’on en a pas crée un 2 semaines après la sortie du mm+

Mais… ils ne râlent pas sur le DPS ou le kit mais sur les affix qui sont vraiment un problème pour eux. Ces affix sont juste chiant et anti jeu. Tu peux limite rien faire autour.

Les adds de cette semaine ont clairement une bien trop grande hitbox.

C’est moi ou les casters viennent ouin ouin sur un topic concernant les cac ? Incroyable.

Non ils viennent dire « c’est bien fait » car à BFA c’était pas top. Ce qui est encore plus immature et débile.

Mais ça oublie bien vite la S4 ou t’avais 2 range dans les compo opti.

Les nouveaux affix viennent de sortir, si ce n’est que cela le problème y’a de grande chance que se soit patcher.
Par contre le manque de cut sur bfa par exemple y’avait aucune chance que se soit patch.

si seulement ce n’était que pas top.
Sinon actuellement t’a des cac qui sont godtier, on est encore loins du lvl des caster a BFA.

1 saison sur 4, et celle d’avant c’était quoi . rappel nous ?

Encore heureux, aprés les affixes chiant, tu voudrais pas qu’on soit tous derniers au dps par hasard ?

Le problème de cut tu l’as tjrs atm.

Jouant tank, je te dis pas le nombre de spell que je dois prendre dans les dents car pas assez de cut dispo. Je m’en passerais bien.

Sauf qu’on est dans le cas ou on préfère encore deal avec le fait de prendre les spell en pleine poire que de jouer avec des cac à cause d’un affix.

Et ça va surement être patch effectivement.

bon après, les mobs en question ça se controle, suffit que le tank reste pas sur place, y’a moyen d’être géré sans arreter de dps les packs

t’est sur que tu fais du mm+ ? , ce qui rend certaines spé godtier ce n’est pas le dps mais le kite, surtout les sort d’imune d’ailleurs.

Ah bon ? Donc si le udk est dernier au dps (genre équivalent rogue assa) tu le prendrais quand même juste pour l’amz ?

Pour le rogue je suis d’accord, bon kit et bon dps.

Oui alors c’est comme toujours hein. En +7-8 is okay mais va faire des 13-14 et on en reparle de claquer du CC sur ces add. En général tes CC sont parti sur les mobs surtout en forti.

Et les snare ne règle pas le souci que ces mob peuvent hit qq1 à 5-6m. Du coup ton cac doit partir avant la mort des mobs car si c’est sur lui, le temps qu’il bouge il est mort.

Tu tue les mobs tous en même temps, et ensuite tu kite l’affix et ils mourront solo, c’est comme sa que je fais dans mes clef en tous cas

1 mention « J’aime »