Tu parles des 10 que tu fais toi même ou de la 13-14 ou tu te fait boost pas des gens 200 rio au dessus de toi ?
Car bon oui la théorie c’est bien mais là on vit dans la pratique. Bref ça me fatigue la mauvaise fois.
Tu parles des 10 que tu fais toi même ou de la 13-14 ou tu te fait boost pas des gens 200 rio au dessus de toi ?
Car bon oui la théorie c’est bien mais là on vit dans la pratique. Bref ça me fatigue la mauvaise fois.
100% des clef que j’ai fais c’est ma clef ou celui de mes mate paltank et mage feu.
aucun boost donc.
J’étais numéro 1 hyjal et top 32 word démono sur BFA, surement du boost aussi.
la mauvaise foi, c’est pas de check l’armurerie plutot que d’écouter l’argument ? Après, tu peux ne pas être d’accord, mais prétendre que tes interlocuteurs connaissent rien contrairement à toi, c’est pas trop l’idée d’échange d’un forum.
Suffit d’aller voir RIO en fait. Et on voit aussi que les clés qu’il à fait cette semaine c’était en triple caster sauf une seule à Necrotic.
Ajoute à ça le fait que lui même ne joue probablement pas cac et donc n’a aucune réelle idée de la problématique ça commence à faire bcp pour se permettre de faire des théories non ?
Si tu veux je te fais toutes les clef en 13/14 aujourd’hui pour te prouver le contraire.
J’ai juste pas jouer cette semaine ce qui est assez logique d’ailleurs.
En tous cas mon paltank me dis que c’est le affix les plus facile depuis le début de saison.+
D’ailleurs le fait que je joue triple caster c’est pas nouveaux, a BFA je jouais avec boomy/demono/sp sa m’a pas empêché de faire des 25+
il connait le problème, il te propose une solution et y’en aura probablement d’autres. C’est un nouvel affixe avec lequel il faut s’acclimater, mais rien d’insurmontable, même pour un cac
Je ne doute pas que tu as le niveau pour faire des clés 13-14 c’est pas le débat. D’ailleurs ma remarque tout à l’heure était déplacée.
Le débat c’est la viabilité des cac sur cette affix…
Et la ou je te répond que tuer tous les mobs en même tous pour ensuite les kite résout le problème , c’est si dure a faire en compo cac ? J’ai même craft un leg uniquement pour aider le kite de cette affixe c’est pour dire que j’applique bien cette stratégie
Ah parce que maintenant jouer avec des gens ayant xxx rio au dessus de toi c’est du boost? Genre s’pas ses potes ou quoi non non c’est du boost!
J’vais faire une requête auprès d’un bleu pour post it tes interventions parce que t’es le parfait représentant de ce que dénonce certaines personnes.
Disons que t’as pas mal de cas ou tu va faire un gros focus pour shoot l’add dangereux ou le cas ou les mobs ont des écart de PV énorme.
Mais l’affix est gérable on est d’accord. Mais avec 2 cac il le devient bcp moins.
Oui c’est sur que dans cette situation c’est difficile, on peut pas l’appliquer partout certe, mais il faut maximisé cette strat au maximum.
Le mieux c’est un drood qui serment de masse
Le drood est ultime sur cette affix. Après, la hit box de ces machins est débile. Je sais pas si t’as remarqué la disance à laquelle ils arrivent à te toucher même root c’est stupide.
Je suis déjà mort par cette affix.
Le plus compliqué c’est le manque de place et éviter les pull foireux en kitant.
De toute façon je vais push cette après midi j’aurai surement un meilleurs avis.
Je dirais pas non à une nouvelle spé Rogue distance double gun
Sinon, déjà que j’ai du mal sur du MM4 à devoir cut et stun les ombres à tout va, je me dis que je verrais pas le bout des +10 avant une éternité ! XD
Un exemple de ce qui m’est arrivé à flèche 14. Le pack entier meurt, sur ces add, y’a pas mal de truc à cut si tu veux pas mettre le heal en PLS. Perso j’avais plus rien, les caster non plus et le cac était en vadrouille y’a 2 ombres sur lui et bah le golem est ces 600k HP était tjrs là lui mais personne pour le cut. D’ailleurs je sais pas comment fonctionne son CD à celui là car je le cut et il refait son truc quelques secondes plus tard.
Triste histoire x)
Après oui en full team etc ça ne devrait pas arriver mais avec un dps pu hors vocal qui use son cut quand il veut bah c’est la M.
Dire que si tu groupes des gens avec une expérience bien plus élevée que la tienne pour time des clés est un boost c’est un problème ? Y’a des vérités qui dérangent ?
(je parle pas de toi Enco, pas que ce soit mal interprété)
Oui voila c’est surement ça.
Je pige pas, blizzard est celui qui a totalement foiré la collection d’affixes qui rendent l’expérience misérable à une grosse catégorie de joueurs (répétition du warfront de bfa) et c’est les joueurs qui se cassent les dents entre eux.
Ben, perso je M+ en guilde, y’a pas beaucoup de mates qui ont un RIO moins élevé que le mien lmao (parce que j’ai même pas fait de Necrotic en M+ atm, mais aussi parce qu’en guilde j’ai des mecs qui aiment push et qui ont fait le maitre mythique y’a genre une semaine). Pour autant j’ai pas la sensation de me faire spécialement booster, j’connais pas encore bien tous les cuts pertinents, j’ai pas leur xp, pour autant quand c’est important on me drop l’info pendant qu’on pull le pack et j’prends ma place dans la rota (et si pas d’info c’est que c’est pas important alors j’cut ce qui passe quoi)…
En fait, avec moins d’xp on a pas les réflexes que les mecs peuvent avoir (genre, un hunt qui me douille en xp il sait quels packs il binding pour le tank etc…).
Ca peut être considéré comme du boost, à ce compte là j’me fais full booster mais j’le vis bien hahaha.
Et ça c’est sans même parler des mecs qui ont poncé la Beta et qui peuvent trainer avec un RIO de 800 aujourd’hui parce qu’ils ont pas le temps de jeu, et pour autant mieux connaitre les instances que les mecs à 1k+ RIO.
Bref c’est révélateur sans l’être imo. Tout le monde joue pas en team, moi je joue en guilde, j’fais partie de ceux qui ont le moins de temps de jeu et j’suis en dessous coté RIO, mes lacunes j’les compense en vocal en direct quand y’a lieu et j’fais mon taff :>
Ta situation c’est tout sauf du boost mais si t’es jugé via RIO les gens vont penser que si vu le fonctionnement de l’outil. Demain si j’pars heal des potes en 10-12 le tout avec une bonne gestion du taff à faire cet outil au vu de mes autres clés va dire que j’me fais boost alors que la clé je l’aurai heal avec une main dans le slip(simple exemple).