MM+ La fin des classes Corps à Corps

Moi je trouve au contraire que c’est assez amusant de jouer cac, j’ai pas le temps de souffler une seconde c’est un vrai numero de danseur pack après pack, j’ai pas le temps de m’ennuyer.

Il est vrai cependant que je trouve les affixes tornades honteusement cancérigène, encore celui des ombres il suffit de balancer un petit root et on en parle plus.

Le vrai problème c’est que les gens cèdent à la facilité et nous bench des clés parce qu’on joue cac

On a dû mal se comprendre car je dénigre pas l’expérience passé. Je joue moi même depuis 16 ans.

Mais j’ai fait du PVE plutot HL il y a longtemps, je n’ai pas la prétention de dire qu’aujourd’hui j’en suis encore capable. Peut être mais comme je n’en fait pas… J’ai tout à prouver.

Je dis seulement que le passé te permet d’avancer plus vite mais qu’au final, ce qui est important, c’est ce qu’on est capable de faire aujourd’hui.

Tout ceci dans le but de vivre dans le réel est pas dans le fantasme d’un glorieux passé comme c’est le cas malheureusement pour bcp de monde…

Déjà que les places de cac sont limitées en raid par rapport aux caster si on commence à se taper la même chose en mm+ on pourra prendre un abonnement au banc du coin.

Les cac c’est un peu les Benzema de wow, les gens vous kiff mais le sélectionneur veut pas de vous.

3 mentions « J’aime »

Pourquoi groupe un cac quand tu peux grouper un caster qui dodge passivement 60 70% des mécaniques des trashs tout en alignant un dps supérieur même en jouant comme un singe.

Oui je viens de passer 1h à me faire refouler sur le recherche de groupe parce que je ne suis ni un fire/boomy/hunt…

2 mentions « J’aime »

T’a pas du voir le dernier raid du coup, des cac ils y en avaient énormément.
Et en mm+ il y en a bc également, dont 3 qui sont godtier.

L’avantage des cac c’est d’avoir un gameplay chiant a 5 touches qui leur permettent de taper tout en se déplaçant et d’avoir un tres bon switching. (Troll off)

Apres jpense que blizzard veut inciter les gens a jouer range vu le faible nombre de distant par rapport aux mélees ainsi que les casters ont été full boudé en m+ durant 2 ans.

Jme rappel sur toutes les extensions précédente recruter des ranges c’était la croix et la bannière et des qu’un equi ou demo était en recherche de guilde sur le serveur la guerre etait lancée pour tenter de le debaucher.

Mais pas de soucis les affixes seront patch les joueurs cac représente 75% de la players base ils laisseront pas ça en l’état, les spitefull vu que meme a distance dans enormement de pack ont est au cac c’est vrai qu’il devrait laisser au moins 2 sec d’inactivité sur la bestiole car le tri shot en 3 sec c’est un peu galère surtout avec la range de 10m.

Les tornades j’ai trouvé ca chiant mais pas tant que ça ça emmerde autant les cacs (qui peuvent bouger et taper) que les distant pendant un volcanique (nice de devoir interrompre son torrent du vide aka le spell le plus fort du SP a cause de ça et le cd reset pas hein)

Apres y’a une spé dans le jeu qui a tout les avantages des cacs et des ranges sans prendre aucuns des malus inhérent j’ai nommé le hunt BM, la classe du cheese par excellence :grinning:

Par contre je vous rassure les cacs sont boudé en donjon sauf Hpal, uDK, rogue (moine de plus en plus demandé)

Mais en caster c’est pareil les gens veulent juste des Equi/ hunt MM/ mage feu voir demo affli car l’équilibrage est si bien fait que les classes meta actuelle sont toutes celles ayant une BL ou un Brez, plusieurs fois je me suis fais kick avec le SP meme sur des 10 avec 900rio apres avoir tag dans 80 donjon entre 10 et 13 pendant 40 minutes puis kick car le lead dit ah … no Lust in group or Brez donc jme fais tej sans sommations :grin:

Merci pour ce fou rire !

Ça change un peu de BFA ou c’était à mon avis Wolrd of Cac.

2 mentions « J’aime »

Le kick, tout simplement.

Et comme chaman elem c’est Meh tier actuellement bah voila.

tu as de la chance moi le MM4 on me prend pas et quand j’arrive a trouver un groupe c’est du +2 bon ok j’ai pas un stuff délirant, mais je pensais quand même qu’en 185 ca pourrait passer.
Mais … en fait je suis war fury et peut être pas super bon joueur (y a mm de grandes chances) je sens quand meme bien la différence avec les autres

C’est vrai qu’actuellement, c’est le guerrier arme qui est plutot devant.

Et j’ai perdu les war tank de vue. Vous en avez croisé ces derniers temps…? oO

Pardon, vous avez bien dit war tank ? C’est pas une spé delete de Shadowlands ça ? C’est comme la spé glad #RIP

C’est un machin qui charge, qui fait des bonds et qui a un gros bouclier :frowning:

Ca fait quoi ? Ca heal ? Car les tanks ont 2 armes à 1 main de nos jours :x

Les pal tank oui…

DH, DK…moine.
…druide…?
Oui, oui, effectivement.

Le bouclier c’est has been en 2021 :x

Oui. Je me rappelle t’avoir vu postuler dans un groupe que je montais avec des potes l’autre jour pendant la semaine tornade. J’ai eu envie de t’inviter sauf que j’étais déjà le cac du groupe et qu’on était trop peu à l’aise sur l’affixe pour en prendre un autre, du coup on a choisit un distant par metafaiblesse. : /

ouais j’ai fait ça aussi sur spires et puis j’ai time la clé avec 30sec restante parce qu’on avait tellement pas de kick que c’était un cauchemar sans nom

En vrai j’trouve que si les cas jouent bien tu t’en fous, mais c’vrai aussi que ça reste confortable d’avoir 1 ou 2 casters, et que l’affix tornade aide pas.

ouai ta raison, les raids étaient pas du tout full mage/demo/hunt.