MM+ Oh grand RIO

un prêtre sacré en MM+15 aussi^^

Même un gobelin sous Kaja’cola n’aurais pas une idée aussi tordue :wink:

Hey j’ai fait des 18 en saison 3 et 2 .___________.

C’est juste une accumulation de faits, pour ma frustration :
-J’ai 1k5 en saison 2 et 3 avec des +17 timées. Je connais donc les boss et les packs sur quasiment tous les donjons. Je pense que le score ne devrait être réinitialisé qu’à chaque extension.
-La communauté qui se br@nle avec la meta. J’en suis à un point où j’ose espérer un nerf brutal à la hache du DH et du rogue.
-La communauté, les noobs qui tagent trop haut pour eux.
-Le fait que je n’ai pas le temps de push des 5, puis des 8, puis des 10 puis des 13. Mais c’est lié au premier point.

Tu prêches un converti.

Personnellement, je ne l’ai pas fait cette saison. J’ai été porté par le score de ma saison précédente et j’ai évité de faire pas mal de clef en score petit.

Cela étant dit, je trouve que je fais limite un burn out des mm+ au point où j’ai envie que ce soit nerf à la hache à la prochaine extension.
Parce qu’on ne peut pas rester avec un système pareil.

gnégnégné mdi gnégnégné. Oui mais les mdi c’est pas la même chose.

Les mdi font des +18 en speed run. Les gens essaient de monter des clefs au delà des +18. Et pour avoir timé des 18 parfois de manière très simple, je me dis qu’avec une compo opti, oui on peut se permettre de rush à mort le truc.

Sauf que dans la tête des gens, si t’es pas telle classe ou telle spé tu vaux rien.

Là je m’en vais (ENCORE) dans une TD 16. Et je sais que ca va mal se passer ! des bisous.

Histoires, le prêtre sacré qui va mordre le tank dans dix secondes.

Ça y j’tiens un concept, on vise les mdi avec une équipe s’appelant « slay the meta » et on y fout que des spé pas joué/concidéré comme peu viable en mm+ donc prêtre sacré, démo affli, SP, nous faudrait un cac/tank considéré par les commus anglaises etc. Comme non viable en mm+, druide tank me semble être une bonne option

Sauf que j’ai un score assez bon dans les saisons précédentes, j’ai donc les connaissances. Mais non, ces abrutis préfèrent chier dessus. Donc mon score ne m’a pas porté, c’est frustrant.

Score moyen de ce qui push + classe considéré comme moins bonne

Bon je suis sorti de ma td 16 (voyez je vous l’avais dit, car le tank a oublié un pack et ca a bolster le premier boss )

Alors le premier boss avec cinq stack de bolster ca fait mal sa maman.

En fait, le dh tank est revenu d’entre les morts, les druides tank ca marche bien avec prêtre sacré et les pires spé c’est un peu chaman amélio, hunt survie, mage arcane (les pauvres…) ou même rogue finesse.

Tu fous une équipe druide tank, prêtre sacré, rogue finesse, mage arcane et hunt survie et tu gagnes tout !

Comme dirait un puissant mage :
« Squalala nous sommes partis. »

2 mentions « J’aime »

C’est juste très frustrant. Je devrais donc jouer rogue pour faire du MM+?

Je donne juste les raisons du refus, perso j’pense que les joueurs doivent jouer s’qu’ils veulent, plutôt que suivre une méta.
Ça nous évitera certains animaux. C’est con mais un joueur qui s’amuse sera meilleur qu’un joueur voulant juste suivre le troupeau. Pour plusieurs raison :

• Son envie de progresser avec sa classe de coeur

• Comme il veut progresser il a plus de chance de (pardonner l’expression) se sortir les doigts

• S’il s’amuse il sera plus enclin à revenir et donc engranger de l’expérience personnelle (sur sa classe ou le contenu)

Donc jouer s’que vous voulez, ça reste un jeu, alors faite tout pour vous amusez, après j’comprend que plusieurs années sur le même perso etc. Ça peut frustrer de se faire refuser l’entrée de certains trucs, comme de devoir changer de classe/spé parce qu’on s’amuse plus à cause de changement de blibli. Mais c’est un autre topic + sujet :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

En fait avec le nouvel affixe, on a plus besoin de rogue à part peut etre TD :x

J’ai changé de spé, parceque pal ret en raid, comment dire…Pareil en MM+.
Au moins, en demo, je peux briller en raid.

Et prenez-vous du plaisir à jouer ? Comme dit au dessus j’vois les choses comme ça, plaisir de jeu = meilleures performances.

Après on peut prendre du plaisir sur le jeu de bien des façons certains c’est de farm comme des dégénérés, d’autres de faire du fric etc.

Où n’importe quel « opener »/mecagnome :stuck_out_tongue:

Sauf que ledit plaisir est entâché par la communauté. Oui, je m’éclate plus en démo qu’en pal ret, après 8 ans de jeu sur pal ret + wotlk et cata de manière assez illicite. Mais c’est juste pas amusant de devoir remonter encore un score que j’ai déjà farmé.

Là encore comme dit plus haut, peut être prendre le temps de trouver parmis cette communauté les joueurs qui pourront jouer avec vous.

Parmis les guildes ou encore la pléthore de communauté en jeu. Ça peut être un bon point de départ pour éviter le pu et la confrontation avec les animaux de la commu ? Et si jamais vous avez l’temps vous pourriez aider des débutants comme ça ? (C’est p’t’etre une idée à la con, mais j’propose mdr)

Je suis sur des discords dédiés aux MM+. Ils ne servent à rien.

Dans quel sens ? Sont-ils mort ou juste que les gens ignorent ? Et on peut avoir des noms pour ceux cherchant des commus afin d’éviter de perdre du temps

" " " " des " " " " "
Troll a part, 1K5 c’est assez faible, ça veux dire que t’as même pas le full +15

j’ai toujours eu un dh tank dans ma guilde :rofl:
j’ai fait pas mal de clef avec un druide tank, 0 problème, j’ai même fait une clef avec Druide tank, druide heal, sp, amélio et moi même et on a time facilement la 15 (sachant que le druide tank est une respé d’un mk et que l’amélio est une respé d’un elem, oui on a volontairement choisi un amélio au lieu d’elem pour les orbes)

encore une fois, ça dépent de ce que tu veux faire. En 15 cette team timera la clef assez facilement, si ils jouent bien. Le problème du hunt sv par exemple c’est pas vraiment les damages, c’est que c’est un cac alors qu’il a une spé distance qui a le mouvement d’une spé cac. Arcane a un très bon burst aoe, et un single au moins aussi bon que celle du fire, ce qui lui manque c’est le sustain aoe et surtout le cleave.
bon finesse c’est la pls ok, mais ça reste faisable de faire du 15.
Finalement en vrai tout est viable, le problème encore une fois c’est juste le pu

palaret ça bourre pas mal en raid vu que la plupart des combats ont du cleave et que le burst aoe du ret est juste stupide, en mm+ même principe, en basse clef ça éclate des daronne quand ça cd.
Sur vexiona mm il fini a 90K notre ret

Jipépé de deplete TD pour une connerie.

/cast machouille d’oreilles sur le premier venu.

Laissez moi raler.