Parce que mon score est très déséquilibré. Mais c’est parce que j’ai aussi refusé d’aller faire 2 donjons en particulier, à savoir KR et le sanctuaire. J’ai du au mieux les faire en 8, ce qui plombe le score. Et oui, je n’aime ces instances, je ne vois pas pourquoi je devrais y aller.
Au delà du fait que ce soit faible, c’est quand même une preuve. J’ai groupé des mecs sans score, j’ai vite fait la corrélation entre leur faible skill et leur absence de score.
Ils ne servent à rien car basés sur Raiderio. Et comme je ne cesse de le dire, je ne farme pas le score, puisque de toutes façons, il sautera.
J’ai peut être faire une erreur alors. Mais bon, pal ret a objectivement pué pendant tout BFA, je ne m’attendais à aucun miracle.
Histoires s’est deconnecté pour le reste de la saison
J’avais une bora 15, elle est devenue la weekly de mes mates sur leur reroll. Deplete a plus de 25 minutes.
Surtout que je voulais la faire en disco, ca passait pas du tout. Je suis sorti respé en sacré pour ca.
En fait, tu fais juste farmer les 15 pour avoir le hf des 15 au moins. C’est tout. Après farmer le score pour le farmer, non ca ne sert pas à grand chose.
Pal ret c’est bon en clef quand le mec sait gérer son burst.
Je me souviens encore du pal ret qui avait impo notre tank à 1% de vie sur le dernier boss de kr. Ca nous a sauvé la clef. Le mec a dit que c’était au moins une chose qu’il pouvait faire.
Sans parler de l’apport qu’il donne au groupe comme sa béné de protect ou ses mots de gloire. En fait pal ret c’est bien mais c’est super boudé et c’est dommage. Surtout que bon, il souffre du problème qu’en « cac » tu as nettement mieux (DH, rogue…ou même simplement war fury).
J’en ai rien à cirer du HF. D’ailleurs, tu remarqueras que j’en ai aucun sur BFA. Parce que je n’aime pas 2-3 donjons et que je refuse d’y aller. Non!
J’ai changé parce que je pense raid en premier lieux. Si je pensais MM+, j’aurais roll DH ou rogue.
Blizzard a refusé de buff les dégâts. Mais comme ils ne rajoutent pas de spell en cours d’extension pour compenser, ben…Hum…Ouais, la communauté de débiles profonds quoi.
Sauf qu’elle l’est clairement pour le raid. On se fait dépasser dans tous les domaines par les autres cac. Au bout d’un moment, je craque, je laisse tomber, je ne veux pas jouer une spé qui déjà ne fonctionne pas bien, mais qui en plus de servir à rien en raid et MM+, ne DPS pas aussi bien que les autres. J’en ai marre de min max pour finalement me faire battre par d’autres spés qui parsent moins bien que moi. Je craque, c’est tout.
Mais encore une fois, c’est pas vraiment mon skill le problème, mais bien cette communauté de retard qui se touche la nouille devant les sacrosaint rogue DH.
Tu te feras full refusé si tu monte pas ton raider io en rogue, l’avantage du rogue c’est qu’avec un score plus ou moins équivalent avec les autres classes, bah il seras prit.
Atm j’suis à 1680 de score, grosso modo c’est de la +13 et la +14 time, et bah je ne rentre tout simplement pas dans les +15.
perso j’ai un niveau moyen+ on va dire … que je suis entre +10 et +15.
En reprenant cette saison avec 445 bitolevel et jouant hunt SV (oui j’aime le fouet) j’avais bcp de mal à me faire prendre sur des +8/9/10 alors que sur les saisons d’avant ca roulait tout seul sur un switch de saison.
Hmm, j’arrive à rentré dans Un filon +9, on le finit à 3 sec du timer grace à un mage qui nous a bien PL niveau dps.
finalement je regarde les infos de la saison et je vois que le up des pv/degats des mobs/boss n’a pas dutout le meme ratio qu’entre la saison 2&3.
En gros faire une +8 en s4 c’est faire une +10 en s3.
bref je raconte ma life mais je suis pas sur que tout le monde est bien anticipé cette chose.
Perso j’ai decidé de reprendre plus bas, de me stuffer et de travailler mon score RIO tranquilement. Et finalement meme en jouant SV (vraiment pas envie de jouer Bm et encore moins Mm) j’arrive à monter tranquilement en pu. j’ai enfin pu faire un filon +10 timé (easy meme) .
Bon y a toujours quelques sessions drama entre les serveurs de blizz qui deco tout le monde, un tank qui se barre au 1er wipe etc …
Je galere pas trop, voir moins à me faire groupe et j’espere timer des autres clefs +10 et monter les etages.
On verra si la methode marche.
Aller j’arrete ma biographie presque passionnante.
« Banzaii ! »
C’est bien pour ça que je dis que le problème est bien cette commu de retard. Si tu veux monter en faisant des +15, mais qu’on te prend pas pour des +15, tu faits comment ? Tu appelles un marabout ?
Surtout que ledit score a déjà été farmé au cours de l’extension par 3 fois, c’est pas amusant.
En fait si je peux me permettre les reperes sont plus les memes sur cette saison.
la difference de dps des que tu passes les 450 ilvl, d’up ta cape, d’avoir une 4eme essences sur le collier et avec de la moule sur les bonnes corruptions c’est juste monstrueux.
Je trouvais abusé le prerequis demandé à partir de + 8 au debut … mais je comprend pourquoi maintenant.
En fait c’est meme pire que ca :
"The +15 is the new reward cap for M+ dungeons. A +15 will still be significantly harder than a +10 dungeon. The 4 levels of M+ key decay going from season 3 to season 4 starting tomorrow is due to the +52% scaling modifier of damage and health for season 4 M+ dungeons.
For the season 2 to 3 transition the scaling modifier was somewhere around +35% so in that transition the keys only degraded by 3 levels.
A +15 key starting in season 4 tomorrow will be roughly equivalent to trying to complete a +20 key in season 3 in ilvl 440-445 gear. This means that it will be extremely hard for most pure pug or average skilled groups to even complete, let alone time a +15 dungeon the first few weeks of season 4."
Par contre à un moment donné, il faut que tu l’assumes. Tu joues pour être dans le top dps, et tu rages car ta classe est dans la moyenne.
Arrête un peu de cracher à la gueule de tous les rogues dans tous tes posts, car là tu deviens très vite blasant (pour ne pas utiliser un autre terme).
Et n’oublie pas que dans la communauté rogue, t’as pas que des c*nnards qui ont pris cette classe parce que « ololol c trau pété ». Donc un minimum de respect est demandé merci.
Je ne dis pas du mal des rogues, ou des DH.
Je dis juste que les chefs de groupe qui ne jurent que par ça me gonflent. C’était pareil à légion « lock only », ça me gonflait. Ce n’est pas l’existence de la classe que je dénonce, mais bien ceux qui ne veulent jouer qu’avec ça.
Et oui, je vais probablement passer rogue ou DH à shadowlands.
Ce qui est bien aujourd’hui à la S4 c’est que tu n’as plus besoin d’attendre un last rogue for shroud pendant 20mins. Les pylônes font tellement le taf. Du coup, ça laisse l’opportunité à d’autre classe comme war fury d’être plus présent.
Ok, donc le pal serait plus approprié niveau synergie de groupe?
Quoique, comme tu expliques; DK, paladin, guerrier et moine semblent être tous intéressants !
Ce n’est pas tellement la synergie avec le groupe, c’est surtout que si tu joues paladin, tu pourras gérer tout seul le fail sur les affixes.
Ca a trop stack le détonant -> bulle ou heal
Ca galère à remonter l’aggravé -> bulle/prot l’enlèvent et sinon si tu prends le talent approprié, tu peux assist heal sur le groupe
Ca ne bump/snare pas les mobs avec nécrotique -> bulle/prot
Un mob caster slack dans le sanguin et personne n’interrupt -> avec tous les interrupts dispo en pal tank y’a de quoi gérer.
Maintenant si tu comptes te trouver un groupe de joueurs correct (on parle pas de PGM, juste gérer les capa des instances et faire un minimum de DPS et surtout de heal) alors le meilleur tank c’est le guerrier.
Réessaye cette semaine, c’est une bien meilleure semaine pour Tol Dagor.
Pour les DK tank, tu parles de l’arme avec destruction obsidienne ou dévastation du crépuscule ? La dévastation tu peux l’avoir sur n’importe quel item, et oui c’est très fort. La destruction obsidienne ça a l’air pas mal non plus mais je n’ai pas pu tester
Hoho, alors j’avais mal compris.
Bon… après plusieurs essais, jai éliminé dh, dk et druide.
Je trouve que le moine, a un faible dps, mais une survie « constante », même s’il faut du heal constamment. Les utilitaires sont aussi là. Jai juste peur dans les situations de panique.
Le paladin est plus facilement à poil. Dommage que le bouclier du vertueux ne puisse pas être actif à 100% du temps.
Mais les utilitaires de groupes sont bien là, le dps, ça passe et quand le bouclier proc, ça fait des cuts à tout va.
Le guerrier semble être LE tank. C’est un bourrin qui prend peu de dégâts, à un très bon dps et n’a quasi pas à s’occuper du groupe. Par contre il n’a pas de heal (sauf sur certains packs s’il donne le coup fatal) et prend plus cher sur les dégâts magiques.
Je vais augmenter la difficulté pour mieux voir mes limites.
Un donjon à suggérer pour ça. J’ai fait Atal’Dazar (+2) mais je n’ai constaté aucune difficulté pour ces 3 tanks.
Si tu veux mettre en difficulté le moine/War pour te forcer a voir les limites et point faible tu as tol dagor qui ont pas mal de magie et repos des rois qui ont pas mal de dot.
Après juste augmenter la clé te donnera plus de difficulté puisque tu joues qu’avec une affix, celle des add buff en ce moment
Mettre l’essence des rêves lucides en main compense en partie ce problème, te permettant un uptime 100 % toute la durée d’un pull difficile
Ne pas sous-estimer l’utilisation du renvoi de sort en tant que CD défensif, c’est -20 % de dégâts magiques subis. Sinon tu as aussi l’essence de l’énergie nulle qui compense aussi cette faiblesse. Enfin pour le healing, tu peux mettre la force du gardien en mineur.