Modifications des royaumes Sulfuron & Auberdine

#FreeAuberdine
#FreeAuberdine
#FreeAuberdine

3 mentions « J’aime »

Si vous pensez, comme moi il y a peu de temps, que personne ne lit vos messages, et bien rassurez-vous, ils sont lus.
La preuve m’en a été donné quand à la suite d’un post un peu provocateur je me suis vue bannie des serveurs.
Donc on est lus. Le message passe…

4 mentions « J’aime »

Déverrouillez les serveurs.
Réduisez le nombre de layers.

2 mentions « J’aime »

Déverrouillez les serveurs s’il vous plaît.
#FreeAuberdine
#FreeAuberdine

3 mentions « J’aime »

Le message ne sera pas très original mais l’ouverture d’auberdine serait bien appréciable, ou au moins avoir des infos, même si je pense que mon message n’aura pas plus d’effet qu’un cailloux dans la mer.

#FreeAuberdine

2 mentions « J’aime »

#FreeAuberdine
#FreeAuberdine

2 mentions « J’aime »

Faut voir la taille du caillou…

Déverrouillez les serveurs s’il vous plait
Activez les transferts pour les gens qui ont déjà un personnage sur le serveur.

Mais donnez nous au moins des nouvelles!

2 mentions « J’aime »

Par un modérateur du forum peut être mais ça m’étonnerait que ça arrive aux oreilles des concernés je pense :confused: Sait on jamais… :crossed_fingers:

Au passage, j’en remet une couche…

Déverrouillez les serveurs s’il vous plait
Activez les transferts pour les gens qui ont déjà un personnage sur le serveur.

Mais donnez nous au moins des nouvelles!

2 mentions « J’aime »

#FreeSulfuron
#FreeSulfuron
#FreeSulfuron

2 mentions « J’aime »

Dévérrouillez les serveurs s’il vous plaît

#FreeAuberdine
#FreeSulfuron

Donnez nous des nouvelles s’il vous plaît…

Bonne soirée, Bonne nuit.

1 mention « J’aime »

Que ce soit sur sulfuron ou sur auberdine il y a deja trop de monde… donc demander a deverouiller ces serveurs, je trouve l’idée un peu wtf… il faut un nouveau serveur ca oui…

4 mentions « J’aime »

Pourquoi un nouveau serveur ? il y à déja Finkle et tant qu’il ne seras pas remplie il n’en n’ouvrirons pas d’autre logique.
Le problème c’est pas le nombre de serveur mais la répartition et que tout le monde veux aller sur sulfu.

1 mention « J’aime »

Ils parlent d’un nouveau serveur PvE .il n’y a qu’un serveur et il est plein.

2 mentions « J’aime »

Bon, je m’emmerde sur le jeu perso… de retour après plusieurs mois d’absence ( j’ai arrêté lvl 40 )

me voila dans l’incapacité de jouer pleinement au jeu sur Sulfuron, quasi aucun joueurs de mon niveaux ( pour ne pas dire aucun, soyons lucide ).

J’ai voulu jouer sur un de mes reroll lvl 10 pareil, de la tranche 10 a 30 on devait être 20 connecté Wouhouuuuuu…

Aucun moyen de migrer sans sortir la CB… aucune solution de blizzard, bref… j’vais devoir changer de serveur sans pouvoir récupérer mes persos…

On dit merci qui? Merci Actipognon…

1 mention « J’aime »

Un peu dans le même cas, bien que je finisse toujours par trouver des joueurs. Mais je me demande comment ça se fait qu’il y a autant de level 60 et si peu de plus bas level, à croire que personne ne rerole, ce qui me parait invraisemblable.
Aussi invraisemblable que l’idée de monter un perso en ne faisant que du PL …
Encore une fois, sans vouloir offenser personne, quel intérêt de jouer à Classic de cette façon ?

A mon avis, ce n’est pas une question de reroll, les serveurs étant verrouillés, il ne peux plus y avoir de nouveau joueur.

Les joueurs qui font des reroll profitent des PL (en bonne partie) pour monter plus vites, du coup n’ayant plus de nouveaux joueurs possible, il n’y a plus de zones bas level, un peu comme dans le retail.

Quand on regarde les serveurs qui ne sont pas verrouillé il y a toujours du monde un peu partout.

Le soucis maintenant c’est de ne plus avoir accès à un serveur PvE, j’ai une amie qui devait venir jouer mais impossible de la faire rejoindre auberdine ni aucun serveur PvE.

Mais bon ce n’est pas vous qu’il faut convaincre de tout ça :upside_down_face:

2 mentions « J’aime »

Et sinon, pourquoi les serveurs US sont déverrouillés depuis des semaines ? Je dis ça, je dis rien.

2 mentions « J’aime »

Y a personne sur Auberdine

4 mentions « J’aime »

C’était déjà complètement débile il y a 3 semaines, c’est aujourd’hui de pire en pire. Avec bientôt 2 mois de lock vous pensez réellement que la surpopulation est encore un problème?

Il n’y a même pas de migrations gratuites depuis Sulfuron! Comment voulez-vous que le problème se résolve avec votre lock serveur!

Vous privez juste des amis de se réunir, ou des guildes d’espérer voir arriver de nouveaux joueurs.

3 mentions « J’aime »

ou voir des gens migrer vers d’autre serveur a défaut ^^

1 mention « J’aime »