Bonjour à tous,
Je vous partage mon échange avec l’assistance clientèle. (j’ai supprimé les prénoms)
Bonsoir, Nous venons de ré-activer l’abonnement du compte de ma femme.
Comme elle n’avait pas de personne sur le serveur, elle ne peut pas en créer et donc jouer avec moi et nos amis. Quelle solution nous proposez vous? Trouvez -vous cela normal?
Merci d’avance pour votre réponse.
Réponse :
Bonjour, j’espère que vous allez bien !!
Je suis et je vais traiter votre requête concernant le souci de serveur vérouillé.
En effet a cause des files d’attente certains soirs et le week-end les royaumes a trop forte population sont bloqués pour les nouveaux joueurs.
Le jeux fonctionne comme cela depuis 2005.
Si je trouve ca normal, personnellement oui et les joueurs qui nous ecrivent tous les jours pour nous dire « je paye un abonnement pour jouer pas pour attendre, trouvez vous ca normal ? » je pense qu’il trouve ca très bien.
Deux solutions s’ouvrent a vous : une demande de remboursement de l’abonnement de votre femme si elle ne va pas jouer
Vous créez un personnage sur le royaume ou elle se trouve et vous recommencez l’aventure avec elle ^^
J’espère avoir répondu à toutes vos attentes et je vous souhaite une bonne journée et une bonne aventure en jeu !
Cordialement,
Assistance clientèle
Blizzard Entertainment
Et ma réponse à la réponse !
Bonjour,
Donc nos amis devraient abandonner leurs personnages level 60 ainsi que leurs investissements et ils devraient recommencer avec nous, sans avoir la possibilité de jouer sur un serveur pve francophone.
Les layers ne gardent pas l’expérience de Vanilla et je peux comprendre le souhait de les limiter mais si c’est le cas le nombre de serveurs devraient être revu à la hausse.
Le manque de serveur ne garde pas l’expérience originale. J’ai connu les files d’attente et j’ai connu l’ajout progressif de serveurs.
Oui il y a eu des serveurs verrouillés mais il y avait une alternive identique. Ce qui n’est pas le cas. Donc pour vous répondre, non Blizzard ne répond à toute mes attentes et au vu du forum, nous ne sommes pas les seuls. Modifications des royaumes Sulfuron & Auberdine
Cordialement