Modifications des royaumes Sulfuron & Auberdine

Déverrouillez les serveurs.
Activer les transferts pour les gens qui ont déjà un personnage sur le serveur.
Réduisez le nombre de layers.

Mais donnez nous au moins des nouvelles!

1 mention « J’aime »

Autant la journée c’est calme mais le soir ,c’est tellement le bazar que j vois mal comment enlever les layers, sur auberdine ily a 3 layers régulièrement

Et avec AQ des anciens vont revenir …

Et dire qu’il y a quelque mois vous vous foutiez de Finkle, finalement se serveur s’en sort plutôt bien par rapport a votre serveur confiné avec en plus les files d’attentes qui reviendront avec aq :wink:

1 mention « J’aime »

Non mais c’est pas parce que t’as quelques mecs sur un forum qui te disent que Sulfuron est mort que c’est la vérité. Le serveur remplis 2 layers. Le seul truc c’est qu’ils disent qu’il y a moins de monde pour level up. On va dire c’est peut être vrai moi j’ai level up le mois dernier et je n’ai eu aucun soucis après j’ai aussi pas mal instance en guilde. Mais j’ai étais wisp à tous les niveau de jeu pour instances en caster et il suffit de regarder le world pour voir qu’il y a plein de message d’instance.

On a eu le confinement plein de guilde ont fait des sessions de reroll. Ils vont pas se forcer de pick up et ils vont pas faire 50 reroll. Après t’as le boosting. Et oui ont peut pas avoir de nouveau joueurs.

Le serveur a moins de bas level comme tous les serveurs, peut être un peu plus et c’est normal parce que certains serveurs évolue plus vite que d’autres et c’est ce qui arrivera à tous les serveurs sur le long therme avec ou sans lock.

A côté de ça le serveur est hyper vivant level 60 donc après tout dépend ce que les gens cherchent. Moi le jeu démarre level 60 mais bon je sais qu’on a pas tous envie de la même chose. Donc dire que Sulfuron est mort …

Il faut un nouveau serveur PVE FR à minima. C’est pas normal d’avoir que 4 serveurs alors que d’autres pays en ont plus, dont des serveurs à population faible, alors que nous on a, au plus bas, un serveur à population moyenne, 2 verrouillés et 1 élevé.

Ils ont été laxistes. Ils ont mis le paquet là où il n’y avait pas besoin, et depuis le début ils victimisent les joueurs francophones (ils nous ont pris de haut en disant d’abord qu’il n’y aurait pas de serveur en langue latine, et après ils on dit qu’il ouvriraient UN SEUL serveur FR. Sauf que le français est communautariste - et généralement mauvais en langues étrangères, mais ça ils l’ont pas compris).

J’adore wow classic, je suis fan de blizzard depuis toujours, mais franchement, je trouve l’attitude d’activision insultante.

Personne ne peut rejoindre le jeu s’il veut jouer en pve fr, c’est totalement anormal.

A mon avis, ils ont encore l’espoir que des joueurs internationnaux remplissent les serveurs déjà ouverts côté UK. Mais on l’a dit depuis le début qu’on n’en voulait pas.

Je vais participer au stress test de ce soir, pour espérer un minimum de considération et de jugement pour qu’ils se rendent compte que juste freezer les layers existants et pas en recréer de nouveaux à l’occasion est une erreur monumentale. Les touristes vont revenir en nombre, comme lors de chaque phase précédente et on va revivre un lancement cauchemardesque comme à ZG.

Actiblizzard : ça fait depuis la sortie de BC que vous voyez comment ça se passe. Ca fait 13 ans que vous avez l’expérience des sorties de gros patch et d’extensions. Faites quelques chose d’intelligent svp.

4 mentions « J’aime »

Ou pas, autant avec le verrouillage Sulfuron manque de dynamisme par moment autant Finkle coté ally c’est un désert total jusqu’au soir où même là hormis des ZG tu vois pas grand chose.

Et sinon le déverrouillage du seul serveur PVE FR, c’est pour quand?

8 mentions « J’aime »

Je suppose pas avant que les populations soient stabilisées, soit quelques semaines après la rentrée. Personnellement, je ne me fais plus trop d’illusions.

Ça ne servirait à rien d’ouvrir un nouveau serveur aujourd’hui. Les gens sont encrés dans leur serveur. Il n’y aura pas assez de migrations.
Ils ont vu les réactions lorsque Finkle a ouvert (1jours après). Ils ont aussi les données qui montrent que les gens bougent pas même avec transfert gratuit, ils nous l’ont dit sur ce forum il n’y a pas longtemps.

C’est un coup à se retrouver avec des posts dans quelques mois pour dire que le serveur est mort… (et je parle pas de l‘évent d’ouverture ou tu dois tout récolter). Ils refusent de fusionner les serveurs et ne veulent pas mettre de l’inter royaume pour Classic, ils l’ont aussi dit.

Il aurait fallu 2serveurs PvE dès le départ. Ils ont fait une erreur…

1 mention « J’aime »

Sulfuron et Auberdine doivent être rouverts pour permettre la venue de nouveaux joueurs (aucun nouveau joueur depuis 2 mois, les zones de leveling sont mortes), quitte à garder les layers.

1 mention « J’aime »

#FreeAuberdine
#FreeAuberdine

(je crois que le message passe pas)

ce serait étonnant que les forums français soient pris en compte

Oui complètement, surtout que nous sommes un certain nombre à avoir des amis / connaissances qui souhaitent nous rejoindre sur Classic… et qui ne peuvent pas.

Et non, on ne va pas quitter sa guilde actuelle, ses connaissances IG, pour tout recommencer sur un autre serveur…

1 mention « J’aime »

Finkle était le troisième serveur pvp.
Auberdine est seul, une second serveur devrait logiquement s’approcher du traitement d’amnennar. Ils ne peuvent pas dire que les migrations gratuites ne fonctionnent pas pour auberdine vu qu’auberdine en était exclu !

"Blizzard is out of touch. The original blizzard (who had a clue) released April fools ‘evil patch notes’ 1.11 (2006-04-01) that included limiting players to 40 instance resets per day.

Recently blizzard has implemented a solution that is 10 resets worse than the original APRIL FOOLS notes. Decisions like this is why BFA is a steaming pile. They are slowly but surely trying to make classic into BFA 2.0."

J’ai vu ça sur le forum US. Pour ceux qui ne comprennent pas, en gros la limitation d’instance était à la base un poisson d’avril. Blizzard qui s’autoridiculise. No comment. :joy:

En quoi ils s’autoridiculisent? C’est pas parce que quelque chose parait irrealiste en 2006 que c’est le cas en 2020.
En l’occurence on a un probleme en 2020 (hacking/botting trop facile a realiser) qui n’etait pas aussi present en 2006, donc on essaie de prendre des mesures.

1 mention « J’aime »

Ils ont dit ça de manière globale. Les gens préférant rester sur leur serveur plutôt que de migrer même si c’est gratuit.
Regarde les postes des bleus tu verras. En fait d’après leurs stats ouvrir un nouveau serveur et mettre des transferts gratuits est inutile. Et c’est vrai. Aujourd’hui la majeur partie des gens resteront sur Auberdine pour pleins de raisons. Ils sont à l’aise, ont leur potes, etc etc.

Ça aurait dû être fait dès le début c’est tout.

Obligé de bicrave en bas des blocs avec les ptits du quartier en ce moment, On attend tous la réouverture de Sulfuron pour jouer ensemble. Ouvre le serveur ma gueule @Blizzardbeaugosse

j’ai lu. Ce qu’ils disent c’est que c’est insuffisant. Mais ce n’était pas une raison pour le couper purement et simplement.