Modifications des royaumes Sulfuron & Auberdine

Pas trop de dégâts chez vous? Vu que tu peux écrire sur le forum, je dirai que ta connexion n’a pas pris un coût :slightly_smiling_face:
Pour ma part, c’est de l’autre coté de la France, à l’est plus précisement.
Même si ça me plairais bien d’aller visiter la Bretagne !

Il y a un sujet récent sur le forum qui en parle :

https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/activion-blizzard-sous-enquete-pour-pratique-repr%C3%A9hensible/39757

Oui ça l’air de tenir niveau connexion, espérons que ça dure^^
Je suis un trop bon publique moi, partout où je me rends je m’émerveille des lieux :stuck_out_tongue: J’ai envie d’aller partout !
Je songeais à déménager dans l’est haha…parce que la neige me manque trop^^
Je suis sûre que c’est magnifique l’hiver là-bas !

Et pour Blizzard oui j’ai vu :/, il en faut un sacré courage pour parler et de ce que j’ai lu qui m’a totalement écoeuré…, j’espère que justice sera faite……prend sur elle pour garder son calme…
Tout mon soutien, mon écureuil est choqué il bouge même plus :confused:
Mais ici parlons surtout de Sulfuron et d’Auberdine…
OUVREZ LES VALVES NOM D’UN WORGEN !

1 mention « J’aime »

A une époque je l’étais également. J’adorais le jeu original ( Wow Vanilla ) dans son ensemble ( ses paysages, ses personnages , ses bg entre autre ).

Aujourd’hui la passion est moindre à ce que j’ai connu à la sortie de Vanilla.

Je pense que notre cerveau est émerveiller pendant une longue période, puis redescend à un niveau de satisfaction correct, voir bien en dessous pour certaines personnes.

Après il reste toujours des " fans inconditionnelles " du jeu, mais plus rare se font ils.

Il es pas trop tard pour repartir sur de bons rails ! :wink:

Concernant l’hiver dans ma région, on va dire qu’il faut monter dans les hauteurs pour te " fondre " dans l’environnement.

Le réchauffement climatique as beaucoup jouer dans la fonte des neiges et si tu habite plus bas ( hors montagne ), tu verra de la neige mais pas aussi imposante que celle dans les hauteurs.

Tu pourra néanmoins toujours faire un bonhomme de neige ou un igloo quand la neige pointera son nez. Et tu commencera au lvl 1 ! :snowflake: :snowman_with_snow:

Ton écureuil IG ou IRL? :grin:

On s’es un peu égaré vis à vis du sujet, mais ça fait pas de mal de temps à autre et je pense que les gens du forum ne nous en voudront pas.

Au pire, tu demandera à ton écureuil de te protéger ! ^^

Donne une noisette légendaire à l’écureuil pour qu’il bouge à nouveau

1 mention « J’aime »

Du coup, sur Sulfuron et Auberdine, il doit plus y avoir beaucoup de bot non ?

Vu qu’il y a eu une grosse banwave et que les serveurs sont verrouillés

Y en a encore quelques uns qui trainent, a silithus, ou strat, mais il en reste bien moins de visibles, du moins coté horde, donc coté le plus vide de loin.
Par contre l’absence de l’afflux de « sang neuf » se fait bien ressentir.

Que le serveur soit verrouillé pour empêcher le retour de bot, soit. Mais alors prévoyez un système de « parrainage » qui permettrait à un joueur du serveur d’inviter un ami sur celui-ci.
Cela débloquerait les personnes qui souhaitent rejoindre leurs amis et la quantité serait négligeable par rapport aux nombres de bots bannies.

1 mention « J’aime »

c’est clairement pas la raison de verrouillage, juste un effet secondaire.

Ce n’est clairement pas la population actuelle sur Auberdine qui justifie le verrouillage.

Il ont plus peur de l’afflux dû au déverrouillage que des bots, je suppose. Pour l’instant, il n’y a aucun serveur qui ai été déverrouillé (ni US, ni EU). Je ne sais pas si le déverrouillage se fera au cas par cas ou si ce sera une décision général.

Les serveurs us sont débloqués depuis plus d’un mois maintenant.
Seuls les transferts payants sont lock sur les serveurs concernés mais les layers ainsi que la restriction de création ont été enlevés.

Si c’est le cas ( parce qu’il me semblait qu’ils étaient encore fermés pour eux aussi) alors c’est vraiment grave de voir leur fameuse surveillance de l’état des royaumes,…inexistante.
…se tourne vers Blizzard…
Hey ! Y’a des royaumes ailleurs que dans le Nord de l’Amérique!..Vous nous avez encore oublié ! Y’a quelqu’un?..…soupire…

Je peux comprendre, leur carte du monde étant centrée sur leur continent, le reste du monde n’est pas si important que ça…donc ça engendre des oublis…C’est pareil pour nous…
Ou alors…nos royaumes figurent sur la page 2, et c’est tellement lourd de tourner une page que…Bouuaarf… on verra plus tard !

h ttps://www.youtube.com/watch?v=6zk3HC7tHWs

L’état des serveurs chez blizzard. " c’est pour rire ! "

1 mention « J’aime »

il y en a 4 verrouillés la dessus

Je ne savais pas qu’ils avaient maintenu le lock sur les transferts payants après le déverrouillage…

J’ai monté mon Prêtre sur Amennar en attendant de pouvoir migrer pour rejoindre des potes, si c’est la douche froide à la fin, je vais être vert…

C’est effectivement soit qu’ils nous ont oublié, soit qu’ils jugent qu’il reste trop de monde pour débloquer nos serveurs malgré la fin du confinement il y a plus d’un mois et demi.

C’est pas comme si ça faisait des mois qu’il est évident qu’on aurait tout à fait pu faire vivre correctement un serveur rp-pve.

2 mentions « J’aime »

C’est bien ce qu’il me semblait, mais dans le doute j’ai marché…^^

C’est vraiment du gâchis…
J’espère qu’ils seront moins méchants pour Burning Crusade…
…oui l’humaine prend ça pour de la méchanceté…

1 mention « J’aime »

Le jour ou les us ont plus été lock, les files sont revenues et ils ont été obligé de remettre les layers … a cause des bots … l’orbe de piété a triple de prix sur auberdine depuis le ban massif

Vous êtes entrain de dire que le site officiel blizzard des statuts des royaumes ment et que les serveurs US sont pas lock?
J’ai aussi entendu que les serveurs US étaient plus lock. Mais j’ai vu aucune preuve dans ce sens.

Quand ont dit les serveurs US lock c’est qu’ils avaient lock 4 serveurs puis ils les ont unlock et une semaine après il devait lock a nouveau herod et les semaines suivant ils ont du faire pareil pour les autres car les files d’attentes était trop importante après le unlock.

Mais bien entendu ont parle pas de tous les serveurs américain mais de seulement ceux en surpopulation.

C’est pas ce qu’il se dit au dessus. Les gens pensent qu’ils sont déverrouillés ou même qu’ils ont été reverrouillés à cause des bot, alors que la campagne de ban des bot est postérieur.
De même, l’info que j’ai, c’est que les serveurs US ont jamais été delock. Mais qu’ils ont tenté de virer les layers et que ça à été un fiasco et qu’il les ont remis. (j’avoue que cette info est moins sur que la 1ere c’était en anglais et je suis une quiche).