Peut-être ne pas re-saturer les serveur à peine rouvert ?
Point de situation à aujourd’hui :
Il est possible de transférer un personnage sur Amnemar qui est en « High pop »
Mais il est impossible de transférer un personnage sur Sulfuron qui est en « Medium pop »
On se marche sur la tête blizzard… c’est AHURISSANT de NON-SENS!!!
Le delock des transferts vers les royaumes qui étaient lock doit intervenir au plus vite !
S’il vous plaît, laissez les transferts désactivés !
Que les gens qui veulent venir sur le serveur créent de nouveaux personnages, ça redynamisera le leveling et ça fera du bien à tout le monde.
T’es tombé sur la tete mec ?
Ya des gens qui ont farm leur rang pvp, leur stuff pve …
La P5 sort dans 2 semaines.
J’ai pas que un perso à migrer et j’ai fait assez de leveling comme ça.
Juste envie de clean AQ avec mes potes.
Faut être motivé pour up en 2 semaine 60
quelqu’un peut expliquer pourquoi on peut migrer sur Amnemar en « High » et pas sur Sulfuron en « Medium » ? Merci
Ils ont complètement détruit notre serveur avec ce lock et le pire à digérer c’est d’imaginer que c’est un oubli, là sulfu est en medium mais on a encore deux layers, c’est du délire.
Epidemie tu te rend compte que c’est UBUESQUE qu’il soit possible de migrer vers amnemar qui est en pop élévée mais que ce soit pas possible vers sulfuron qui est pop moyenne ?
Il vaut mieux que ça en soit une, sinon on atteindrait un summum de moquage du monde.
Echange 90 golds de Finkle contre golds sur Auberdine-Alliance
EA c’est exactement la meme chose que Actipognon, la passion ca coute trop cher sur le CV d’un devs de nos jours
Je trouve que Sulfuron est dans un sale état, je me suis co’ ce soir, à 19h y avait 10 pélos à orgri, jamais vu ça comparé au début du confinement ou les gens étaient entassés, j’espère que les gens vont revenir pour AQ
+1
Peu de monde en effet et surtout TOUJOURS les mêmes pseudos qui reviennent régulièrement sur le /world (que j’ai tendance à mute en plus…donc c’est pas comme si j’étais H24 devant). Il faut du sang neuf, du casu, du tryhard, du sympa, du salé, ce que vous voulez, mais il faut du sang neuf. Même sur le forum anglais (EU), ça ne parle quasiment que de ça. Le déverrouillage tardif des serveurs est une vraie boucherie. Et zéro communication en plus, quelle honte.
@Thyvene
Pouvez-vous faire quelque chose pour ouvrir le transfert assez vite s’il vous plait ?
AQ sort d’ici peu et beaucoup de personnes souhaitent rejoindre leurs amis pour la P5.
Merci pour votre retour et votre implication sur ce sujet
Sérieux débloqué le serveur pour les transfert !!! Aq is coming !!!
@Thyvene@Thyvene@Thyvene@Thyvene@Thyvene@Thyvene
Stp Sainte Marie
Quelqu’un aurait des news s’il vous plait ?
Pour ce qui est des transferts de personnages payants, nous vous tiendrons au courant dès que possible.
Toujours pas de décisions ?
Les transferts de personnages payants vers Sulfuron devraient désormais être de nouveau disponibles.
EDIT: 10:00 CEST: il semblerait que cela ne fonctionne pas comme prévu. On se penche sur le souci.
Pour Auberdine : je vous tiens au courant dès que possible.
Bonne journée à tous
@ Thyvene
Et merci encore
Merci. Étonnant que ce ne soit pas ouvert en priorité pour Auberdine alors que c’est le seul serveur PVE. Aujourd’hui les nouveaux joueurs n’ont aucun moyen de rejoindre un serveur PVE FR, alors qu’il y a des alternatives pour les serveurs PVP…
Encore un coup des lobby.
#complot