Modifications des royaumes Sulfuron & Auberdine

Le verrouillage est levé depuis 5 jours…

Je confirme @Thyvene c’est toujours bloqué.
En espérant que ce soit résolu dans la journée :wink:

Bon courage !

Je me suis relu et effectivement je n’ai pas été assez clair mais je parlais des migrations. Le mec qui a monté son perso sur Finkle ou Amnenar en attendant est toujours bloqué sur serveur pvp.

Mais j’ai bon espoir que ça va se débloquer prochainement.

1 mention « J’aime »

@Thyvene tu nous a Troll ??? parsque sa fait 7 h heures que j’essai de transféré la … !!

1 mention « J’aime »

Il y a un souci, elle a fait un edit de son post.
Je suis dans le même cas que toi :frowning:

Pitié, débloquez vite je vous aime

On vous aime aussi, mais on ne peut pas aller plus vite que la musique. :wink:
Merci pour votre patience.

13 mentions « J’aime »

Superbe nouvelle dans tous les cas, merci !

On ajoute une autorisation de migration vers Auberdine et hop tout le monde sera content :grinning:

2 mentions « J’aime »

Je sens l invasion sous peu… il y’a pas mal de reroll mais certaines guides sont en galère de recrutement avec les vacances…

@Thyvene : Va falloir attendre un reboot des serveurs (maintenance) ?

@Thyvene vous avez perdu le RiB de la boutique ?? : )) qué pasa ??

Bonjour,

Est-ce que la musique c’est le cantina band qui tourne en boucle depuis 24h, ce qui explique que la correction ne soit pas encore faite ? :grin:

Je n’ai pas l’impression que les serveurs anglais aient subis le même sort que nos deux royaumes.
Une raison à cela ? Ils ont pourtant des populations aussi, si ce n’est plus, grande que sur Sulfuron et Auberdine…

Est-ce qu’ils se tapent un layer aussi ? Ou c’est juste pour les serv français ?

C’est des questions pour JP Fanguin ça :joy:

Bonjour Thyvene,

Je viens aux nouvelles.
Qu’en est-il de la situation ?

Je me retrouve sans guilde du coup vu qu’il était annoncé qu’on pouvait migrer il y a 3 jours … :frowning:
Merci de ton retour.
Bonne journée !

Les layers sur Sulfu et Auberdine vont ils être supprimés ? Ou ça va resté comme ça jusque les serveurs se meurent ?

@Thyvene Des news , on ne peut pas aller plus vite que la musique mais ça commence à faire long :frowning:

A mon avis va falloir au minimum attendre que la hype de la P5 soit retombée pour que les layers soient enlevé, malheureusement…

Ouai sûrement… Je comprends pas pourquoi seuls les serveurs français sont impactés.
Je suis allé faire un tour sur le forum anglais et personne n’a l’air de s’en plaindre, je suppose donc qu’ils leurs serveurs ne sont pas en layer.