Modifications des royaumes Sulfuron & Auberdine

Perso, aucune idée je sais qu’ils en ont eu en même temps que nous si je me trompe pas

Après peut-être qu’ils aiment ça :rofl:

#Libéré Sulfuron Ouvrez les frontières!

+1 unlock Sulfuron svp
Cela fait déjà 3 jours que c’était potentiellement open pour les migrations cela commence à faire long.

Je comprend pas la migration devrais être ouverte depuis 48h , et sois disant y’aurais un bug ?? je sent la patate chaude arrivé du genre bah finalement pas de migration !!! #fake news ?

@Thyvene@Thyvene@Thyvene Svp Des infos ?

Oui on a littéralement prit une énorme feinte mercredi … peut on svp avoir des infos si vous vous penchez sur le sujet ?

Rassure toi, les serveurs anglais sont dans la meme merd*, crient aussi fort que vous sur leur forum voir plus et ne sont pas plus entendus

1 mention « J’aime »

ce qui fait mal en vrai , c’est de faire une annonce de Unlock puis finalement bein y’a un bug , puis surtout Pas de communication !! tu passe du rire au larmes :s

Clairement… que très peu de communication pour enfin t’annoncer la délivrance et puis finalement un problème qui surviens et on est reparti pour 3 mois d’attente… la frustration est énorme! ma Cb à aussi fini par fondre en passant 3 jours dans mes mains :sweat_smile:

@Thyvene @Thyvene @Thyvene @Thyvene

On a besoin de savoir s’il te plait.

Up up up :smiley:
Réparez le transfert Auberdine avant Sulfuron ! hihihi
(Je vais pas me faire que des amis ( :stuck_out_tongue: )

2 mentions « J’aime »

… Vous réalisez bien que ça ne sert à rien de spam le tag de ce pauvre Thyvene, rassurez moi? >)

1 mention « J’aime »

Hélas je crois que c’était une Fake news il n’y aura pas de Unlock de server pas avant AQ parsque nous faire croire que le bouton « ouvrir les transfert est cassé » hummm !!! Je suis le forum anglais aussi et ça chiale du lourd voir plus … mais au moins faut le dire direct hein !! @Thyvene @Thyvene @Thyvene @Thyvene@Thyvene @Thyvene @Thyvene @Thyvene

Entre le faux pas donnant son nom et le spam du pseudo , ouep c’est flippant ça tourne au harcèlement …
( cette pauvre trotteuse des marais d’ailleurs)

On se calme les enfants, vous allez l’avoir votre transfert, patience.

1 mention « J’aime »

Heureusement qu’il est techniquement impossible de tag les bleu, j’imagine pas sa liste de notifications sinon

1 mention « J’aime »

Il me semble que si on écrit leur nom ils reçoivent la notification, je me trompe depuis longtemps ?
Enfin si on avait fait ça avec Nidrorian, pour le serveur pve-rp on se serait tous mangé un Ban pour harcèlement oui ^^

Je n’ai pas l’impression que juste faire le @Drysth envois une notification par exemple.
Il faut inviter manuellement un personnage pour qu’il ai une notif.
On peut tenter en tagguant quelqu’un genre… Heu…
@Jabberjack!
Ou plutôt…
@Jabberjack-KhazModan!
(spoiler: normalement ça marche pas)

…n’ira pas créer un personnage sur KhazModan juste pour piéger la worgen…

Merci pour cette explication ! Je ne savais pas du tout. :stuck_out_tongue:

Par exemple, si tu veux tag quelqu’un.
Mettons Truust.
Tu clique sur le bouton « partager » en bas du sujet, puis « envoyer une invitation », tu écris son pseudo et tu le sélectionne. :slight_smile:
Tu es limité dans ton nombre de tag par jour, par sujet, et par personnes par contre. :wink:

woaaaaa !
…apprend des tas de choses aujourd’hui…

Mince, je suis vraiment une noob sur ce forum ( sur tous en fait mais chuut ^^)

Le pauvre, il fait encore partie de tes expériences démoniaques!