Perso, aucune idée je sais qu’ils en ont eu en même temps que nous si je me trompe pas
Après peut-être qu’ils aiment ça
Perso, aucune idée je sais qu’ils en ont eu en même temps que nous si je me trompe pas
Après peut-être qu’ils aiment ça
#Libéré Sulfuron Ouvrez les frontières!
+1 unlock Sulfuron svp
Cela fait déjà 3 jours que c’était potentiellement open pour les migrations cela commence à faire long.
Je comprend pas la migration devrais être ouverte depuis 48h , et sois disant y’aurais un bug ?? je sent la patate chaude arrivé du genre bah finalement pas de migration !!! #fake news ?
@Thyvene@Thyvene@Thyvene Svp Des infos ?
Oui on a littéralement prit une énorme feinte mercredi … peut on svp avoir des infos si vous vous penchez sur le sujet ?
Rassure toi, les serveurs anglais sont dans la meme merd*, crient aussi fort que vous sur leur forum voir plus et ne sont pas plus entendus
ce qui fait mal en vrai , c’est de faire une annonce de Unlock puis finalement bein y’a un bug , puis surtout Pas de communication !! tu passe du rire au larmes :s
Clairement… que très peu de communication pour enfin t’annoncer la délivrance et puis finalement un problème qui surviens et on est reparti pour 3 mois d’attente… la frustration est énorme! ma Cb à aussi fini par fondre en passant 3 jours dans mes mains
@Thyvene @Thyvene @Thyvene @Thyvene
On a besoin de savoir s’il te plait.
Up up up
Réparez le transfert Auberdine avant Sulfuron ! hihihi
(Je vais pas me faire que des amis ( )
… Vous réalisez bien que ça ne sert à rien de spam le tag de ce pauvre Thyvene, rassurez moi? >)
Hélas je crois que c’était une Fake news il n’y aura pas de Unlock de server pas avant AQ parsque nous faire croire que le bouton « ouvrir les transfert est cassé » hummm !!! Je suis le forum anglais aussi et ça chiale du lourd voir plus … mais au moins faut le dire direct hein !! @Thyvene @Thyvene @Thyvene @Thyvene@Thyvene @Thyvene @Thyvene @Thyvene
Entre le faux pas donnant son nom et le spam du pseudo , ouep c’est flippant ça tourne au harcèlement …
( cette pauvre trotteuse des marais d’ailleurs)
On se calme les enfants, vous allez l’avoir votre transfert, patience.
Heureusement qu’il est techniquement impossible de tag les bleu, j’imagine pas sa liste de notifications sinon
Il me semble que si on écrit leur nom ils reçoivent la notification, je me trompe depuis longtemps ?
Enfin si on avait fait ça avec Nidrorian, pour le serveur pve-rp on se serait tous mangé un Ban pour harcèlement oui ^^
Je n’ai pas l’impression que juste faire le @Drysth envois une notification par exemple.
Il faut inviter manuellement un personnage pour qu’il ai une notif.
On peut tenter en tagguant quelqu’un genre… Heu…
@Jabberjack!
Ou plutôt…
@Jabberjack-KhazModan!
(spoiler: normalement ça marche pas)
…n’ira pas créer un personnage sur KhazModan juste pour piéger la worgen…
Merci pour cette explication ! Je ne savais pas du tout.
Par exemple, si tu veux tag quelqu’un.
Mettons Truust.
Tu clique sur le bouton « partager » en bas du sujet, puis « envoyer une invitation », tu écris son pseudo et tu le sélectionne.
Tu es limité dans ton nombre de tag par jour, par sujet, et par personnes par contre.
woaaaaa !
…apprend des tas de choses aujourd’hui…
Mince, je suis vraiment une noob sur ce forum ( sur tous en fait mais chuut ^^)
Le pauvre, il fait encore partie de tes expériences démoniaques!