Modifications des royaumes Sulfuron & Auberdine

En ce qui me concerne, s’ils ajoute du sharding à Stormwind ça suffit.

Dans tous les cas, on va devenir des pros de la queue… hips…

À la queuleuleu
À la queuleuleu
À la queuleuleu
À la queuleuleu
À… À… À… À…
Tout l’monde s’éclate à la queuleuleu
Tout l’monde se marre à la queuleuleu
Tout l’monde chante à la queuleuleu
Tout l’monde danse à la queuleuleu

À-À-À la queuleuleu
À-À-À la queuleuleu
À-À-À la queuleuleu
Tout l’monde s’éclate à la queuleuleu

Dans les anniversaires, dans les bals populaires
Pour les nouveaux mariés, pour la nouvelle année
Même dans les discothèques quand on veut faire la fête
Il n’y a rien de plus simple, il suffit de danser

À-À-À la queuleuleu
À-À-À la queuleuleu
À-À-À la queuleuleu
Tout l’monde s’éclate à la queuleuleu

Tout l’monde s’amuse à la queuleuleu
Tout l’monde chahute à la queuleuleu
Tout l’monde s’embrasse à la queuleuleu
On fait la fête à la queuleuleu

À-À-À la queuleuleu
À-À-À la queuleuleu
À-À-À la queuleuleu
Tout l’monde s’éclate à la queuleuleu

Aux quatre coins de France quand on veut s’amuser
Dans les clubs en vacances en Méditerranée
Du Nord à la Bretagne et du Sud à l’Espagne
Il n’y a rien de plus simple il suffit de danser

À-À-À la queuleuleu
À-À-À la queuleuleu
À-À-À la queuleuleu
Tout l’monde s’éclate à la queuleuleu

À la queuleuleu, à la queuleuleu
À la queuleuleu, à la queuleuleu
À… À… À… À…
Tout l’monde s’éclate à la queuleuleu
Tout l’monde se marre à la queuleuleu
Tout l’monde chante à la queuleuleu
Tout l’monde danse à la queuleuleu

À-À-À la queuleuleu
À-À-À la queuleuleu
À-À-À la queuleuleu
Tout l’monde s’éclate à la queuleuleu

Tout l’monde s’éclate à la queuleuleu
Tout l’monde se marre à la queuleuleu
Tout l’monde chante à la queuleuleu
Tout l’monde danse à la queuleuleu

À-À-À la queuleuleu
À-À-À la queuleuleu
À-À-À la queuleuleu
Tout l’monde s’éclate à la queuleuleu

À-À-À la queuleuleu
À-À-À la queuleuleu
À-À-À…

4 mentions « J’aime »

Vous voulez pas vous bouger le … au lieu d’écrire des posts ? Ça serait pas mal de pouvoir jouer normalement . La file d’attente elle est là depuis le lancement du jeu …

16h30, la file commence. 150 en attente.

Vous voulez pas ajouter plus de 30 slots sur le serveur?

1 mention « J’aime »

Il pouvait pas créer le personnage avec la version d’évaluation du jeu avant de payer ?

il me semble qu’il n’y a pas de version d’évaluation pour Classic. Par contre pour Retail oui.

Dans ce cas le problème réside ici.

Pose un pot de pâte à tartiner chocolat noisette bio responsable équitable pour tenter d’attirer Thyvene et faire remonter qu’une version d’évaluation serait pas mal pour WoW Classic

C’est quoi cette argument Peter du kul

Elle est ou la différence de l’économie sérieux. . .

Et puis on s’en balek tous ou presque de l’économie ont veut jouer

Il n’y a que les tribes,les bots et les jetlife que vous ne voulez pas crois moi

J’ajoute ce commentaire en espérant augmenter le poids des demandes de la communauté et enfin avoir accès au service pour lequel nous payons.

Nouveau serveur, migration offerte, compenser nos attentes par du temps de jeu supplémentaire, vos options sont nombreuses, prenez vos responsabilités.

Merci

La file a commence sur auberdine, 89 …

8h de queue sur sulfuron à 10h du mat…

En tout cas sur Auberdine, ça va mieux, après déjà 10 mn de queue, position 814, 35mn d’attente à 19h50.

Ha non, en fait c’est de pire en pire.
Mais bon, avec un peu de chance, ils vont « remarquer » le problème d’ici 2 ou 3 semaines…

EDIT : 20h22 : reste 20mn… Ha mais je suis bête, ça doit être des minutes « Blizzard »… ils sont vraiment très forts, on peut pas lutter.

Dans un mois on va avoir un poste

"Nous avons récemment remarqué de longues files d’attente pour le royaume Auberdine "

jpp sérieux du mépris de la clientèle

4 mentions « J’aime »

Je viens pour ma part de scratcher mon abonnement en leur laissant un message/commentaire (qui ne sera probablement pas prit en compte)
Il y a mépris des clients/joueurs et gros foutage de gueule donc là ça suffit ! Je ne peux plus les soutenir.

1 mention « J’aime »

Le serveur a plus l’aire d’être verrouiller, je le voit en « Complet » un nouveau joueur a essayer de ce crée un perso sur Sulfuron ?

De nouveaux serveurs ne serait pas la solution. On l’a déjà constaté. Il suffirait juste que Blizzard augmentes la capacité de leurs serveurs. J’ai jamais vu autant de lags/crash sur les gros pserv et pourtant… Ceux-ci n’avait pas les memes moyens. Donc oui, c’est juste un gros foutage de tronche.

1 mention « J’aime »

J’ai payer un abonnement pour jouer avec mes amis sur sulfuron et vous verrouiller les serveur sans même prévenir les gens qui payer bande d’escrocs aucun respect du client.

« J’ai payer un abonnement pour jouer avec mes amis sur sulfuron et vous verrouiller les serveur sans même prévenir les gens qui payer bande d’escrocs aucun respect du client. »

8 mois après la sortie de wow classic, le lendemain après l’annonce de Thyvène ? Sur un des serveurs les plus blindés d’Europe ? Sérieusement ?

2 mentions « J’aime »

Je suis d’accord en partie, ils pourraient augmenter la capacité mais le jeu en lui même n’est pas conçu pour avoir autant de monde sur un même serveur, en fait rien dans ce jeu n’est fait pour…l’économie par exemple, paupérisée par un petit nombre, les spot de farm campés 24/24 (le lotus noir en est le parfait exemple).,
La seule solution est de diviser la population sur de plus petits serveurs, puisque de toute manière les BG sont interserveurs, ça permettra aux serv pvP de vivre un véritable PvP et pas de voir 400 joueurs rouler sur 50 en boucle.

Mais je crois que c’est trop leur demander, ils sont soient parfaitement au courant et ne veulent rien y faire parce que c’est comme ça qu’ils gagnent le plus de fric, soit ils sont complètement incompétents, à chacun de choisir.

5 mentions « J’aime »