Modifications des royaumes Sulfuron & Auberdine

Ce n’est pas une solution le layering, pourquoi certain serveur privée font mieux que vous ? :o

3 mentions « J’aime »

Je pense que tu pars trop loin sur l’économie.
Elle est différente parce qu’on farm et joue tous de manière bien plus optimisée. Elle est pas ruinée, elle est différente.

A l’époque combien de joueurs n’ont eut leur mount épique qu’à BC ? Pas mal.
Là c’est l’inverse, quasi tout le monde l’a et les golds ne sont plus vraiment un problème.

En quelques heures tu peux farmer les golds de tes dépenses de la semaine.

Le prix des lotus est pas uniquement basé sur leur rareté mais aussi sur le taux de richesse des joueurs. C’est un bon indicateur

Peu importe, il annonce pas que c’est verrouillé, a partir du moment ou tu paie et que c’est pas annoncer, c’est la faute a Blizzard et personne d’autre, serveur le plus blindés ou pas

Je me suis abonner mais impossible de crée un personnage et de jouer au jeux avec mes amis sur sulfuron le serveur est verrouiller sur mon compte.
est-il possible d’avoir un remboursement de mes 13 euros ou un accès au serveur car il n’y a aucune utilité pour moi de jouer sur un serveur seul l’abonnement ne m’est d’aucune utilité…
(je tiens a préciser que le service client m’envoie sur le forum car impossible de répondre a ma requête) Grosse Arnaque

2 mentions « J’aime »

tu devrais les appeler directement, c’est juste un conseil

par contre je pense que pour ça c’est mort …

faux, à l’époque tout le monde ou presque avait sa monture 100% avant la sortie de BC, sauf les derniers venus et encore, on les aidait tellement on était large…
Quand au reste, c’est faux aussi, la seule manière de gagner du blé c’est des instances et encore, faut bien cibler, parce que les plantes c’est mort pour les plus cher, le temps d’en avoir assez n’est pas rentable, reste le minage à la limite et encore que…donc je confirme, l’économie est surréaliste, ce n’est pas parce que t’arrive à vendre un lotus noir 150g que c’est normal, il y en a déjà peu, entre ceux qui partent en guilde et le peu vendu à coté, pas étonnant que ça flambe, t’as pas besoin d’en vendre à la moitié du serveur, pour se payer ça, soit tu as un temps de jeu très étoffé et tu farm ce que tu peux pour les gold, genre HT Est à deux pour loot plante, gangrétoffe & Cie et tu peux te faire un peu de tunes, soit c’est l’effort collectif qui le fait, dans l’argent récolté en guilde.

A l’époque tu n’en arrivais pas là, et ne me dit surtout pas que c’est parce qu’on connait tous bien le jeu maintenant, parce que c’est faux ! Mon exemple cité plus haut parle de lui même, beaucoup, mais alors beaucoup trop de monde sur un seul serveur, voilà ce qui bouffe la chose.
Entre nous on aurait dû choisir un serveur pvE, parce que le pvp sauvage n’est pas marrant, faut se balader en bus la plupart du temps ou camper certains coins et encore, mieux vaut avoir la furtivité pour solo (à part le mago), vu que les bg sont inter-serveurs…enfin bref, nos analyses sont diamétralement opposées.

1 mention « J’aime »

mentionne quand même mage spé pvp
car en spé pve (Arcane/givre)… c’est pas du tout la même :rofl:

1 mention « J’aime »

Pourtant la réalité est là. On a jamais eu autant de gold que sur Classic.

La majorité random de l’époque n’avait pas autant d’argent que maintenant et n’ont eu leur mount épique qu’à la fin Vanilla/TBC. Suffit de regarder des vidéos/screen de l’époque d’autres joueurs que l’élite (ceux qui faisait BWL/AQ/Naxx) et tu verras qu’on est loin du ratio actuel.

Après tu es p’tet sur Sulfuron mais avant le confinement je faisais simplement une tournée de récolte avant d’aller au taff et j’avais assez d’argent pour faire ce que je voulais.
Et oui, la connaissance aide beaucoup, c’est comme les hunt qui farm HT, les mages qui farm ZG il y en avait à l’époque, mais pas autant que sur Classic.

La richesse globable des serveurs est littéralement bien plus haute que durant Vanilla.

A partir du moment ou tu as 7 000/10 000 joueurs sur un jeu prévu pour 2500 maximum, y a forcément des problèmes…

Aujourd’hui, rien que sur le « si peu peuplé » Auberdine, 1976 hordeux connectés entre 10h17 et 10h32. La horde est environ 1/3 du serveur, ca fait donc du 6k. A 10h.

Normalement c’est le chiffre qu’on a en fin d’aprem/soir hors confinement, et il est déjà bien trop haut, les ressources étant quasi pas trouvables en outdoor, hors horaire 2h-6h du matin. J’imagine même pas sur Sulfuron.

Le layer reste une rustine, pas une solution de fond.

3 mentions « J’aime »

Ah ben mince alors, mon abo s’est terminé un jour trop tôt pour bénéficier de ces améliorations :ocean: ! On dirait bien que j’ai été plus réactive que Blizzard :stuck_out_tongue:

Je crois que je vais attendre les retours sur la réelle efficacité des mesures avant de retenter l’aventure. Si ça se trouve, la légère amélioration provient aussi des personnes qui ont stoppé leur abonnement faute de rentabilité…

Pour ma part, j’ai choisi d’attendre gratuitement :relieved:

1 mention « J’aime »

Tu as la réelle mesure ici:

Auberdine et Sulfuron ont bien les Layer en place depuis samedi 1h du mat enfin annoncé à ce moment là donc voilà ta mesure efficace.

moi ce qui me fascine c’est que les gens trouvent le forum facilement pour râler, mais pour chercher des infos, il n’y a plus personne.

Si tu avais des « potes » comme tu dis, ils t’auraient prévenus que Sulfuron c’est juste une galère pour jouer dessus, avant les layers et le verrouillage, il y avait parfois 4h de file d’attente…
Tu aurais été content de payer pour ça ? Dans tous les cas tu serais venu râler ici.

4 mentions « J’aime »

Quelle tristesse de revoir les layers surtout quand on sait que c’est ce système qui a provoqué la situation actuelle, vraiment Classic aura été une déception de long en large comparé aux serv privé notamment.

et le transfert gratuit OU le transfert multiple pour 25€, ça serait bien que blizzard arrête de s’en mettre plein les poches :wink:

Je suggère à Blizzard de remplacer les world buff par un debuff fatigue pour limiter les connexions
Après 2h de connexion :
-10% toutes caractéristiques
Après 3h : - 25%
Après 4h : - 60%

1 mention « J’aime »

sont pas la pour faire dans le social , y a des actionnaires qui peuvent pas commencer la journée sans leur tartine de caviar

3 mentions « J’aime »

Tu as raison.
Je suggère donc de faire payer en complément :
1€ pour toute heure au delà de 2h / jour
3€ pour toute heure au dela de 4h / jour
On régle les surcharges et la quantité de caviar avec élégance sans compter la contribution sociale à un retour des dispo irl en temps de crise

non j’étais conscient et prêt a patienter les files
d’attente…

19/04/2020 - 21h
Auberdine verouillé (mais pas de queue)
Sulfuron vérouillé (mais pas de queue)
Amnennar : file d’attente

#Restez chez vous !

Les gars qui lâchent des migré et reparte de 0 pour jouer avec vos potes vous êtes sérieux ? Depuis quand c’est au client de faire des sacrifices et d’en prendre la responsabilité ?

2 mentions « J’aime »