Je suis d’accord avec toi. A Blizzard de purger Sulfuron et de ventiler les joueurs sur d’autres serveurs.
Heureusement qu’il y a marqué « Guerrier » à côté de ton avatar
Je suis pas plus content que toi de revoir le layering, mais je n’ai pas été spécialement ravis ces dernières semaines d’être dans d’interminables files d’attente non plus, files que j’étais très heureux de voir disparaître après l’enfer des premiers mois du lancement.
En cette période compliquée je trouve que l’important c’est que tout le monde puisse accèder au jeu normalement et pouvoir être à l’heure aux raids.
Et tant pis pour les abus, de toute façon layer ou non, il y aura toujours des joueurs pour faire de la m#@%de. Au pire on aura une vague de bans, ça réduira déjà un peu le nombre de joueurs.
Le confinement terminé et population diminuée j’espère bien qu’on reviendra un unique layer.
Il y a t-il de nouvelles informations concernant la réouverture des transferts de personnages vers ces royaumes ? Merci
Y a t’il des nouvelles pour la date du dévérouillage concernant la création de personnage ?
Merci !
+1, serait-ce possible d’avoir une estimation de déverrouillage, éventuellement ?
Aucune critique, la situation actuelle est très bien, plus de file, c’est impeccable.
C’est juste pour savoir.
+1 besoin d’une date de déverrouillage svp
L’état de surpopulation des serveurs gâche complètement l’expérience "Wow Classic ".
Rajoutez des serveurs svp, on n’en peut plus d’attendre…
Certes, mais ça reste toujours mieux que les files d’attentes, n’oublions pas ça maintenant qu’on a plus ce problème sur les bras.
Et +1 pour l’ajout de serveurs, clairement.
+1 besoin d’une date de déverrouillage svp
Bonjour,
En effet, il nous faut une date de déverrouillage !!!
Merci, par avance.
Bonne journée.
Moi ça me va, laissez comme ça. Plus de file d attente… Moins de monde dans les zones…
En fait c est vanilla like d un certain point de vue
c’est grâce au layering et pas aux verrouillages des serveurs
Dans un sens le verrouillage des serveurs ça évite aux confinés qui sont juste de passage de rajouter encore de la population
A quand un transfert gratuit pour quitter Sulfuron et Auberdine ? C’est génial vous bloquez les serveurs et derrière si on veut jouer avec un pote qui recommence on est obligé de quitter nos perso main pour créer des nouveaux perso sur les serveurs qui, soit dit en passant, se prennent actuellement des files de temps en temps le soir (Je l’accorde rien a voir avec Sulfuron qui se prennait 4h de file) mais c’est clairement de l’hypocrisie, si vous vouliez que la situation se règle vous auriez pu prendre en compte plus de choses que simplement « Serveur full, on fait quoi ? On le bloque c’est bon non ? ». Surtout que les transferts gratuit pour régler ces situations ont toujours existés et là vous faites juste chier une partie de joueurs différent de ceux qui en ont marre de faire des files d’attente après être rentré du taff. Bougez vous le fion !
Oui enfin les files d’attentes de 4h concernaient la totalités des joueurs puisque les deux-tiers ne pouvaient pas se connecter et l’autre tiers n’allait du coup plus en raid, là tu compares deux situations qui n’ont franchement rien à voir.
Et on fait comment si on est un joueur PvE et qu’on peut pas aller sur Auberdine?
Ridicule
Bonjour,
Après de nombreux mois de pause j’ai décidé de tester wow classic pour retrouver les sensations d’antan… j’avoue que ça me manquait…
Mais déjà à peine mon abonnement pris, je me rend compte que sur 4 serveurs FR il ne me reste que du jcj.
Je n’aime pas le jcj.
Je vais peut-etre me faire lyncher mais je n’aime pas ça, c’est comme ça…
Je tente quand même, me disant que si je n’embête personne, les gens me laisseront peut-etre tranquille…
Que nenni…
Après à peine un mois de jeu, mon expérience de jeu est détestable et je ne vais pas reprendre d’abonnement… Ce soir, j’ai passé 40 minutes avec des ally qui m’ont tuée en boucle… 6 tigres… voila mon butin de 40 minutes…
Alors y’a surement des gens qui aiment jouer à ça… mais moi non… je pensais qu’ils comprendraient vu que je ne me défendais pas (bon à quoi bon ils étaient de niveaux bien supérieur à moi), mais non…
Bref, moi qui rêvait depuis longtemps de revenir je suis vaccinée…
Dommage !
Rip petit ange parti trop tôt
Bonjour,
Cela fait presque 1 mois que ce post a démarré au sujet du verrouillage du serveur Auberdine.
1 mois et aucune solution n’est proposée.
En lisant cet autre post bleu, les solutions existent et sont connues pourtant :
Alors pour quelle raison rien n’est fait depuis 1 mois ?
En espérant une réponse bleue…
Merci.