MOP Classic :P :P :P

Mais du coup t’aimes quoi? T’as l’air complètement paumé depuis tout à l’heure sur ce que tu raconte.

2 mentions « J’aime »

12 mentions « J’aime »

Hkfarewell tu es… malaisant :face_with_raised_eyebrow:

Ah je donnerais cher pour pouvoir rejouer MoP, j’avais dû abandonner à la 5.2 à cause d’un pc et d’une connexion défaillante et j’ai raté l’extension :frowning:

J’aimais bien DH à MoP !

2 mentions « J’aime »

C’est vrai que quand on fait le Listing :

• La Ferme (et son super phasing pour embêter les cuistots de Miccoline ;p)
  • Le nouveaux systèmes de Rare, avec leurs bijoux unique, leurs jouets etc.
  • Le système de trésors
  • Le Système d’archéologie et d’item intact
  • Le Principe des armes Lié au compte, rare, et lootable dans des lieux improbable
  • Le Système de Défis
  • Le Système de Proc sain en raid (+5 et +10)
  • Le Principe des Chroniqueurs et leur texte à retrouver
  • La Carapace anti-vol
  • Le Marché noir
  • La suite de quête pour la Cape légendaire, et ce foutu combat contre Irion
  • L’ordalie
  • Le Yack et sa retouche
  • Les scénarios
  • Les WB
  • L’ile des géant et son ossuaire :wink:
  • L’ile du tonnerre et son déblocage progressif

Et on pourrait continuer. Bref, plein de chose qui sont bien, qui ont été mal utilisé/dévoyé par la suite mais une base large et intéressante.

D’ailleurs, le plus gros reproche fait à Mop, à l’époque, c’était sa “Longueur” entre les patchs et son “esprit” qui ne correspondait pas assez à WoW.
J’avoue ne jamais avoir compris les gens crachant dessus.

7 mentions « J’aime »

Je voulais juste dire que MoP est pour moi globalement la meilleur extension de WoW, et comme le souligne l’article l’équipe artistique a mis la barre très haute. Je trouve les zones de Pandarie absolument magnifique et je prends toujours du plaisir à m’y promener quand je vais faire les WB.

J’ai du mal à comprendre toute la “hype” au tour de classic, y ayant rejouer sur Nostalrius c’était cool mais en terme de fun très loin derrière BC, LK, Cata & MoP, j’aurais tant voulu rejouer à ces expac :frowning: (bon ok BC juste pour faire chier les RMP en double heal hunt :D)

3 mentions « J’aime »

Les gens s’focalisent sur les bons cotés de MoP car son point fort c’était le gameplay de certaines classes (je dis bien certaines car le hpal…) mais ils oublient aussi que MoP c’est l’île du temps figée/'île de ToT aka des zones avec un design pauvre, c’est aussi les scénarios avec un concept sympa mais une réalisation douteuse, c’est des donjons ridiculement facile, c’est une ambiance panda particuliere et j’en passe.

Comparé au jeu actuel MoP est clairement une meilleure extension mais ça reste très garbage.

MoP pas assez warcraft j’ai envie de rire, c’est quoi qui fait warcraft? C’est pas au joueurs de decider ce qui fait warcraft. Dans ce cas, les gnomes sont pire que les pandarens, ils n’ont aucune crédibilité, c’est pas warcraft, tss.
Je pense que le viol sur le perso de Garrosh vient de là. MoP pas assez Warcraft?
“Les gars, on a besoin d’un gros orcs débile pour faire Warcraft!!! On a quoi sous la main? On a Garrosh, ok, bah faites en un gros con de faschiste, et un boss de fin d’extension!!!”

3 mentions « J’aime »

j’ai pas tripper mop, pas niveau pandas et tout que j’ai pas aimer.

mais le fais que les donjons se farmais comme a wotlk, les classes avait plus besion des autres et le jeux etais plus orienter solo play et que le jeux essaie de t’envoyer le plus rapidement dans le contenue hl.

c’etais la premiere extension j’ai pas vraiment raider et jouez comme un defoncer et c’est a cette extension que j’ai commencer a unsub.

1 mention « J’aime »

Pour mon cas même avec du recul, mop est une extension nul (moins nul que wod/légion ou bfa), je me souviens fin cata lors de l’annonce du nouvelle arbre de talent ultra réduit (un choc)…

1 mention « J’aime »

Tu veux dire cette ile géniale où on pouvait taper les gens de sa faction ?!

6 mentions « J’aime »

C’était très bien l’île du temps figé, on pouvait pas savoir que le jeu entier allait se transformer en île du temps figé et qu’ils allaient en mettre partout.

1 mention « J’aime »

C’était complètement naze oui, on aurait dit une zone de test des dev dans laquelle ils auraient mit un peu de tout en vue des futurs test.

1 mention « J’aime »

la tu avais un vrai légendaire avec la reput du prince noir et un cape qui te suivait toute l’extension, contrairement à la blague de legion. Super ambiance, l’arrivais d’une de mes classes et race préférée. Un vrai gameplay. un mode defi qui aurait du rester comme ça au lieu de dévier en 3615 raiderio.
meilleur extension pour moi.

3 mentions « J’aime »

Perso je trouve que c’était la purge l’item légendaire de MoP, c’était un anti reroll extrême au vu de la quantité de choses à farm dans les raids toussa.

boarf, jusqu’à fin MoP, j’avais un main. depuis, je change tous les six mois.

1 mention « J’aime »

Je suis comme toi :frowning:

A MoP, j’ai fais une overdose de panda au bout d’un an, qui fait que j’étais mitigé sur l’extension.
Avec le recul et ce qu’on a eu depuis, mon avis à radicalement changé, cette extension était pour moi bonne, voir très bonne sur certains points.
Alors elle avait ces défauts et quand je lis le topic, chacun à un avis dessus, mais si on la compare à ce qui est venu après, on est presque tous d’accord pour dire qu’on préférait ce temps là.

Je veux pas cracher sur les extensions d’après non plus (sauf WoD, parce que je pense qu’on a le droit d’avoir notre vilain petit canard avec ce qu’ils nous ont pondu :stuck_out_tongue:). J’ai adoré Légion, et j’attendrais la fin de BFA pour juger son ensemble, parce que pour l’instant je suis pas convaincu ^^.

Je l’ai toujours dit; les seules critiques à l’égard de MoP sont les gamins qui font “lol panda mdr”
Ah, il y a aussi eu “mdr tou le mo2 a 1 légendair”
les mêmes qui considèrent légion comme un chef d’oeuvre.

3 mentions « J’aime »

J’ai jamais autant détesté une extension que MoP avant que ça sorte. Faut dire que je pensais aux Nagas.

1 mention « J’aime »