MOP Classic :P :P :P

Tu parle du fait qu’il ne l’a pas voler ? la démon forme c’est du coup téléporter du démono sur le dh c’est sa ?

1 mention « J’aime »

C’est le chasseur de démon qui l’a volé ou Blizzard qui a fait une refonte d’une spé parce que c’est plus logique que la classe qui a un démon a l’intérieur de lui se transforme en démon et que le démoniste est un invocateur de démon ?

Et sinon, il y a plus de 2 touches, y en a sûrement autant qu’en destru

Si seulement la spé n’avais subit qu’UNE refonte.

Je te conseil de faire la quête du feu vert tu comprendra surement tous.

On parle du démono la non ? mais tu sais que cette spé a plus de touche que le Dh .

Donc pour toi c’est logique qu’un spé existante depuis 13 ans se fasse voler ces sort par une classe sortie de nul part, va pas me dire que les illidari étaient pensé a la sortie de BC stp.

Donc si il jour blizzard sort encore une foi une classe sortie de nul part qui vole les 4 formes bestiale aux drood sa te choquerai pas ?

1 mention « J’aime »

Non, elles étaient pour la plupart stupides.

Et donc c’est une raison pour cracher sur un jeu ?

Et donc c’est forcément un copié collé du film ?

Avec une déficience neuronale pareille, ça ne m’étonne pas qu’il y ait eu tant de critiques. Je sais que c’est une tare généralisée.

Ouais enfin sinon ils étaient là en bouquin avant.

Quand on baigne dans l’ignorance, on évite d’être condescendant.

Je ne te le fait pas dire.

Comme je viens de le démontrer, non, elles étaient profondément stupides. Mais comme la grande majorité des gens est stupide… Je dirais que ça prend tout son sens.

(Désolé de tomber également dans la condescendance mais c’était nécessaire)

Encore une fois, de l’ignorance. MoP et WoD étaient supposées n’être qu’une seule et même extension au départ. Ils ont finalement décidé d’en faire deux, dans leur continuité.

Aucun problème avec ça, c’est tes goûts. Mais ne vient pas dire que des critiques sont justifiées parce que tu es d’accord avec.

Tu ne possède ni la sainte parole ni l’unique vérité. Ni toi, ni la pléthore de primates qui pensent avoir des capacités cognitives.

Encore une fois, désolé d’avoir un peu pris la mouche, mais je ne peux pas laisser passer ce genre d’absurdités qui ne sont faites que pour cracher gratuitement sur quelque chose sans aucune raison.

Quoiqu’il en soit, oui les gens jugent avant de connaître, mais ce n’est pas normal d’ouvrir le feu avant d’avoir essayé.

Pour reprendre ton exemple de bande-annonce de film, si la bande-annonce ne me plaît pas, je me dis que je me ferais mon avis en regardant le film. Mais je ne vais pas cracher sur quelque chose que je ne connais pas en criant sur tous les toits que le film est une infâme daube alors que je ne l’ai même pas vu.

Ça, c’est stupide.

Pour MoP, même principe.

4 mentions « J’aime »

Ceux qui ont le plus de touches méritent les sorts c’est ça ? C’était pour dire qu’il était dans la moyenne des sorts utilisés.

J’en sais rien, t’en sais rien. Sauf si t’as une source qui précise le contraire.

Si un jour une classe RP parlant a plus de logique a avoir ces formes bah ouais.
Par contre arrête de parler de vol c’est ridicule. (En plus vol de sort c’est chez les mages)

1 mention « J’aime »

Les lapins d’Elwynn ont plus de touches que le DH. u_u

1 mention « J’aime »

De base je pense qu’on ne devait pas avoir le DH, les gens voulaient la classe DH, mais comme la classe qui s’en rapproche le plus, c’est le démoniste, bah ils lui ont donné métamorphose. Ce qui donnait un pseudo DH au fond. Mais comme à Legion on a eu le DH, bah ils l’ont eu à la place du démoniste, la vrai place du sort Métamorphose. Même si, rp parlant, un DH ne se transforme pas en démon comme ça, un DH mute avec le temps, cornes qui poussent, la peau qui devient écailleuse ou autre, des ailes qui se forment,… Mais ils en ont fait un burst pour le GP du DH.

C’est sur que c’était impossible de mettre une métamorphose lente pour le gameplay :smiley:

Remarque une évolution du skin avec les lvl ça aurai pu être sympa.

En tous cas je commence a comprendre pourquoi le gamplay de certaine spé est rip avec ce genre de mentalité.
D’ou on prend des sort d’une classes pour en mettre sur une nouvelle ? un manque d’idée ?

Prochaine extension j’aurai surment un mouton et double Tp sur mon démono a la place de la classe qui la possède :wink: ba oui les démo on a bien des tp et des portail, c’est RP, pk on est pas mobile du coup ?

Ils auraient pu faire ça via la customisation. Et simplement mettre un sort de rage ou boost démoniaque pour GP.

Le sort aurait pas du être sur ta classe a la base. Arrête de rager un peu…
Mais oui le gameplay de l’ancienne démono était pour moi plus plaisant a jouer. Mais faut arrêter de vivre dans le passé.

C’est surement pour ça qu’ils vont ressortir classic :o

Parceque Wow est mmoRPg, enfin était. Il est censé y avoir une logique rp dans les classes. Chose qui a disparu avec le temps je dirais. Et si t’es pas content, reroll DH et fais pas chier!!! Métamorphose est une compétence DH de base, les démo eux l’ont eu par manque d’idée.

Ils ressortent classic, BfA ne se transforme pas.

(Après je suis pas contre un retour en arrière sur certaines choses, mais sur ça, jsuis pas vraiment pour.)

Mais j’avoue qu’ils n’étaient pas obligé d’enlever totalement la métamorphose des démo, ils auraient pu faire un démon lanceur de sort différent du démon corps a corps des DH.

M’enfin, ils ont l’air de vouloir en faire un invocateur, donc je pense pas qu’on reverra ce genre de gameplay de sitôt

2 mentions « J’aime »

la Démon forme du démono est du DH est niveaux gamplay complètement différente, un appuis sur un bouton sur burst avec, et l’autre devait charger sa ressource pendant plusieurs secondes pour se transformer que quelque seconde. les deux aurai pu cohabiter, surtout qu’ils n’avaient pas le même skin.

Accause de sa depuis 4 ans la démono subit refonte sur refonte et ce n’est pas terminer.

Bah la forme démoniaque du DH, qui est reprit de W3 qui était lanceur de sort chaotique. Il balancait des boule de feu gangrené.

On est d’accord, on a vraiment besoin d’un retour en arrière sur de nombreux points. C’est plutôt pour ça que j’ai tiquer sur le “faut arrêter de vivre dans le passé” :confused:

1 mention « J’aime »

Le Dh n’est pas un lanceur de sort, donc même au niveaux de votre fameux Lore c’est illogique.

Je reformule :p. Depuis quand c’est devenu canon sur wow :p.

On va rester sur ce déssacord d’opinion.

Lequel ?