MOP Remix: comment devenir lvl70 ou gagner 80k bronze rapidement

La ou ça devient ridicule, c’est que dans les contenus groupés, la communauté est fragmentée en 3 groupes distincts et au vu des chiffres les écarts sont plus que marqués…

• Les monteurs de rerolls, je stock toute mon xp et mon personnage ding 70 avec un équipement level 30.
  • Les « casu », bref ceux jouant leur personnage petit à petit ont les reconnait plutôt facilement avec des personnages oscillant entre 1000 et 2500 k HP.
  • Les farmers, eux c’est les Jean-Michel OS moyenne de 4000 à 6000 k HP.

Au vu des gains de statistiques de la cape je me fie plus aux HP qu’a l’ILV sur Remix.

Si dans le second et troisième groupe, il y à une sorte d’équilibre dans la mesure ou le 3ième s’est quand même cassé la tête à monter le personnage pour sortir ses chiffres, et ou le 2ième joue simplement, normalement ?
Quand tu commence a voir une pelletée du 1ier groupe qui font qu’un contenu devient drastiquement plus long, c’est parfois lourd…

J’ai déjà reçu quelques messages fort sympathique quand j’ai choisi de ne pas garder ces genre de personnage pour ne pas pénaliser les autres.
C’est pourtant pas demander la lune que d’avoir ne serait-ce qu’un équipement vert de son niveau avant d’aller tag… (et pas se retrouver avec des ilv 200 lv 70 dans du raid héro :expressionless: ).

1 mention « J’aime »

A priori, il y a eut un nerf là-dessus !
Personnellement, j’ai toujours fait comme le jeu me le proposait sans rechercher une quelconque optimisation sinon dans le choix de stats secondaires. Bon, sur cette saison 4, y a rien du tout car je n’ai nullement l’envie d’y prendre part, mais habituellement, c’est ainsi que je prends le jeu et que j’y prends du plaisir.

on est sur le topic de mop remix ici, pas retail :sweat_smile:

C’était en prévention d’un quelconque taunt sur le profil de Talyie :rofl:

Avec 70-80k bronze tu es largement 346ilvl au ding 70.

Les casu tu les reconnait car ils n’ont pas augmenté leur stuff et/ou full stuff vert. Et galère au ding 70.
Simplement car ils ont suivi la méthode classique de wow depuis des décennies, leveling en normal, essayé de se stuff au level max et faire les héroiques.
Sauf que sur MOP remix il faut faire tout ce qui est hero et raid dans le leveling pour avoir son stuff bleu à upgrade.

Seulement 4 millions? J’ai vu un druide à 25m avec une cape à 50k.

C’est faut le stuff 556 donne largement plus de stat qu’une cape (juste le torse c’est 100k endu). Faut vraiment avoir farmer des masses après avoir le stuff 556 et pendant des jours et des jours voir semaine pour que la cape puisse faire une dif.

Mais bien sûr avec un ilvl de 200 t’arrive à te faire inviter dans les raids héro. Déjà que c’est un miracle quand les mecs demandent du 380-390 pour le HM alors en dessous.

C’est pas improbable, je monte justement les rerolls en raid pour le gain de bronze et histoire d’avoir un stuff bleu plus régulier et je sent que le gain malgré un 600% bonus est bien moins conséquent, ça aura été sympa pour 2 personnages dans mon cas.

Ceux qui monte ainsi, généralement c’est pour les claquer en récompenses les 80k, gros doutes vu la quantité de bronze nécéssaire que beaucoup décident d’avoir plusieurs perso OP.

Il ne faut pas sous estimer les casu à ce point, généralement ces derniers justement parcequ’ils ont progressé normalement n’ont pas ce déficit de stat/pouvoir propre aux stockeurs.
Je dit ça en ayant fréquenté ces 2 chemins, un premier perso sans soucis réels et monté à l’ancienne, un second monté via donjon/raid en boucle MAIS ! Ou j’acceptais par intervalle régulier l’xp pour ne pas me retrouver sans équipement au moment fatidique (j’étais dans le genre équipement 60 bleu au 70, autrement dit pas tout nu non plus) mais la cape montée par mon Main apportais un support confortable.

Sur un DPS je dirais oui c’est la « moyenne » le record en DPS ce doit être un démo à 6700k de mémoire, et en tank j’ai du croisé un DH à 11000-12000k (druide il à un sort en tank pour augmenter ses hp me semble).

L’un ne va pas sans l’autre, si tu as farm le bronze, tu as d’office grind la cape, en bref n’est pas important vu que je me fie surtout aux HP totaux.

Je t’assure sans aucune once de mauvaise foi, que pas plus tard qu’hier j’avais des personnages dans les 200 ilv, MAIS en plus des personnages en cours de leveling dans SoO Hero, et c’est justement car plus de la moitié de ce raid était systématiquement au sol et ce dés le second boss (les moines du Lotus doré corrompu) que j’ai quitté ce groupe.
Et je confirme être habituellement en réel galère pour rejoindre ce raid avec mon 383, qui lui même n’est qu’à peine décent pour y rentrer (traduction je commence à peine à ne plus être OS).

Tu n’as pas compris ma cape était à 60k-70k quand j’ai monté mon stuff 556. La cape monte largement plus lentement que le stuff. D’ailleurs j’ai 560k d"endu la cape apporte 150k.

SOo hero c’est level 70 et je promet pour avoir fait l’erreur si tu n’as pas le niveau du raid tu ne loot rien.
Je fais une précision c’est idem pour les WB, si tu n’as pas le niveau de la zone, tu ne loot pas.

Je me doute, en tout cas pour héro quoi qu’il y a des types demandant du 450 pour du NM.
Ma reroll n’a pas eu trop de problème à faire les raids.

Il y a des dps qui me dépasse en pv. en même temps ils font du >15m de dps.

C’est 200-400 bronze par pièce pour monter son stuff à 346.

Soit, mais ça reste un détail, tu reconnais quand même aisément les farmer point.
Et contrairement au stuff qui finira par atteindre son dernier palier la cape continuera de montrer (a moins qu’une info sur sa limite aie été donnée ?) donc tôt ou tard elle finira par être plus impactante que prévu, mais la n’est pas le débat.

Ah, bha visiblement d’autres ne sont pas encore au courant (il est vrai que quelques membres ont quitté après le premier boss, possiblement ceux la).

D’ailleurs moi-même je l’ignorais.

NM j’ai rarement de soucis à rejoindre en général un Daily ou dans le style accepte assez rapidement et j’ai à présent je suppose un équipement confortable au moins pour ce niveau.

Et bien c’est encore trop pour certains semblerait… Les 70 vraiment faible c’est clairement pas ce qu’il manque.

Ils ont mis un cap à 200k puis ont changer le lendemain pour 100M.
Mais j’arrive déjà au cap des stats secondaire. Je ne vois pas l’intérêt d’aller plus loin après, surtout que je risques d’avoir le cap de bronze a peu près en même temps.

Idem, les problèmes que j’ai eu c’est sur les groupes « zerg » donc depuis je les fuis.

je te laisse vérifier avec mes reroll:

celui qui a acheter le stuff plaque:

Celui qui a acheté le stuff maille:

Celui qui a acheté les montures:

ça coute rien de monter son stuff au lvl 346.

Sur mon guerrier, je n’ai jamais utilisé l’upgrade et je suis 346 (et je n’ai fais aucun raid). J’ai quelques pièces bleues avec les bonnes stats (hâte). Je ne pensais pas que certains pouvaient galérer à ce stuffer ainsi d’ailleurs.

Bon, faut dire que j’ai fais toutes les quêtes avec lui et que j’étais 70 à la moitié de Kun Lai. Je verrais si je galère avec mes autres personnages que je monte de temps en temps mais ça ne m’a pas l’air aussi compliqué que ça dans la théorie :confused:

oui, si tu pexes « normalement », c’est ce qui arrive

si tu utilises la technique de la boite au lettre, tu te retrouves 70 avec du stuff de level 25
(donc, 100 ilvl ptet)

1 mention « J’aime »

Normal tu gagnes 25 level en 10s. Par contre tu es full stuff en bleu et derrière, tu peux valider tes quêtes journa qui auront une récompense de 70, faire les wb qui loot du 346 et terminer avec quelques ailes LFR personne ne remarquera l’ilvl de ton stuff, on a déjà à peine de le temps de courir pour loot les boss.

Franchement pas forcément, y’a pas mal de farm qui donnent du bronze mais pas de fil (ou tres peu). D’ailleurs sur tous les farm que j’ai fait, seul les klaxxis de svar’ness machin donnait des fils, tout le reste c’était que du bronze (et je suis ilevel max depuis un moment, ma cape était 9k Intel de mémoire quand j’ai fini de up mon stuff, pour un total d’intel de 40k a l’époque)

Oui au bout de 600h de grind y’a des chance qu’elle égale le stuff, je suis pas certains que bcp de joueurs vont jouer autant (sur le même perso) :sweat_smile:. Ma cape fera pas 50% de mes stats totales quand j’aurai fini de tout acheter.

avec aucun perso j’ai eu de soucis au lvl 70 avec mes 346 en vert.

1 mention « J’aime »