Mr Blizzard, voici ce qu'"on" veut dans WoW

Elles ont quoi de fun et unique actuellement les classes?

Allez, je participe aussi ^^ mais je vais pas m’étaler j’ai fait tout un post sur le sujet et aucun intérêt de C/c, Go le lire si ça vous intéresses.

Au niveau du gameplay :
Une système d’adaptation des sorts selon l’arme (ou l’une des armes) employée … Comme dis voir mon post A quand un vent nouveau sur le gameplay ? Vos attentes
Les graph que j’ai posté son bien plus parlant qu’un looooooooooong descriptif ^^

Au niveau des classes : Donner un intérêt à certaine race pour une ou plusieurs classe.
Exemple :

  • ORC Mag’Har >>>> Quête : Héritage des chanteguerre >>>> Débloque guerrier protection avec une hache à 2M gameplay similaire à Garrosh dans HoTS

  • ORC >>>> Quête : Héritage de Gul’dan >>>> Débloque démoniste démonologie (pas encore planché sur les détails mais ça va venir)

  • HUMAIN >>>> Quête : Héritage de Uther >>>> Débloque paladin Heal avec masse à 2M avec une capacité de soins moyen et des dégâts moyens (Encore une fois voir les graphs sur mon post)

  • KULTIRASSIEN >>>> Quête : Héritage de Gorak tul >>>> Débloque démoniste (pas encore planché sur les détails mais ça va venir)

C’est pas les pauvres raciaux qui poussent aujourd’hui la majorité d’entre nous à choisir tel ou tel race pour notre classe.

Et quand je dis « quête » c’est pas une suite de 3 quêtes torchées en 2 jours… Une bonne vieille longue suite de quête sur les traces de personnages emblématiques.

ooOoh que oui, peut être moins d’expéditions mais avec une VRAI difficulté

Concernant les métiers… qui ne servent à rien puisque t’as plus vite fait d’avoir une pièce en MM+ ou Raid que de la craft… hé bien de VRAI pièces de stuff utiles bien casse bonbon à craft mais qui au moins justifient les efforts fournis.

Bon bah pour le contenu disons même si moins dense plus régulier après quant à la qualité, à l’appréciation de chacun , tout ne peut pas plaire à tout le monde. Pour moi Mecagone = WTF!!! Alors que développer les Drust aurai ramener tellement plus (même juste coté transmog).

Niveau classes jouables : y’en à assez go déjà les rendre fun, dynamique et personnalisable.