en vo la phrase c’est
Her heart is a crater, and we have filled it
donc c’est bien un sujet feminin ^^
en anglais c’est « it » donc va savoir le sexe du truc ^^’
It grows hungrier… bolder. Alas, your eyes are closed.
en esperant avoir aider^^
en vo la phrase c’est
Her heart is a crater, and we have filled it
donc c’est bien un sujet feminin ^^
en anglais c’est « it » donc va savoir le sexe du truc ^^’
It grows hungrier… bolder. Alas, your eyes are closed.
en esperant avoir aider^^
C’est bien « Elle » dans la citation en VF.
J’ai déjà exposé mon analyse quant à cette citation dans le sujet « Spoiler 8.2 (AF) ».
Néanmoins, pour plus de clarté, je me permets de m’auto-citer :
Bien. Ensuite.
L’intérêt serait donc de citer les murmures en VO et VF, pour toujours plus de clarté.
Je m’adresse donc à @Kemar pour ceci, afin d’apporter cette modif au post de base.
(d’ailleurs, ce qui est amusant, c’est que les deux murmures que j’ai cité du post original sont ceux qui imagent le mieux ce fait ; la première citation est genrée en VO mais pas en VF alors que c’est l’inverse pour la seconde. Etait-ce le préambule pour ce commentaire ? Mystères ! Hahaha)
En tout cas, c’est la VO qui compte pour l’interprétation.
En y repensant, je me dit que si il voit N’zoth libéré, il va vouloir activé un système titanique de défense sauf que les dit système sont corrompu.
Il était un forestier, mais la on a vu son skin pour la 8.2 et il a l’air de combattre à l’épée
Après oui c’est sur la phrase en elle même n’ai peux être pas a prendre au sens premier du mot, admettons on prends le murmure avec le seigneur des corbeaux, on va penser en premier lieu a l’animal en lui même alors que le corbeau représente aussi la mort.
Le truc c’est qu’au final on ne risque pas de le voir ça en jeux, sauf si il y une cinématique
Alors oui on pourrait penser à la légion, sauf que le soucis c’est que en Anglais, la légion c’est it et que le murmure c’est she, ce qui conclut a forcément un perso féminin
Yep c’est vrais
On sait déjà qu’il y a le joueurs qui fait office de clef/torche et une couronne qui fait office de clef.
Il manque 3 chose
Yep, ça marche aussi avec Sylvanas ^^
Je peux le rajouter dans la paranthèse, vu qu’il fait partit de la mort
Hum pourquoi pas, mais j’ai cette impression ou à la 8.2 on ne libère pas totalement N’zoth
J’suis pas totalement d’accord, si un réprouvé meurt, il a de grande chance de se retrouvé à un plan de la mort ou il se fera torturé.
Oui c’est une possibilité, puis on peux aussi changer le cour des choses avec le temps ( même si en général c’est déconseillé ^^ )
Après on peux pas mettre tout le monde dans le même sac ^^, c’est sur que si une entité de la lumière « méchante » arrive sur azéroth, l’alliance serait sûrement les plus touché, mais il ne faut pas oublié qu’un personnage important comme Velen a apprit une leçon durant légion
Totalement, mais avec les entité de la mort qui sont au final plus présente que les autres, ce n’est peux être pas anodin
Je vais rajouté Azéroth ^^
Le soucis ça reste de savoir qu’elles sont les mensonges, je sais qu’il y a bien Sylvanas qui dit que Anduin ment, mais on est en pleine guerre et c’est son ennemi.
D’ailleurs je place Anduin, uniquement parce qu’il est un enfant-roi, il reste la partit la plus importante pour pouvoir théorisé que se soit bien lui
Merci je n’étais plus sûr qu’il en avait deux
En soit ça se tient, je vais le rajouter, après pour pas te mentir ce qui me gène avec ses deux la, c’est que le côté corbeau vient uniquement de leur baton ^^
Enfaite tout le reste est lié avec des quête, qu’on va cherché/aidé etc sauf pour chromie qui se ramène d’elle même.
Et aussi normalement en représentant du vol de bronze, par logique on aurait du avoir Nozdormu ou Soridormi.
Je préfère le mettre entre paranthèse, car c’est le pronom it, qui est utilisé.
De base j’ai uniquement mit en français, car je pense qu’il doit avoir des personnes qui comme moi, on du mal avec l’anglais et j’ai mit les NB pour noter si il y avait la différence entre le français et l’anglais.
Mais si vous le voulez, je peux aussi mettre les phrase en Anglais
D’ailleur ,
sa pourrait être rastakhan , aprés tout Rezan était à l’origine des prelat , et rasta a passé un contrat avec bwonsamdi, le loa de la mort , sur toute sa lignée
Pour le coup je verrai bien une des coursevent , sylvanas bien sur , mais je pencherai surtout Alleria l’elfette du vide.
Sa pourrait être Corsandre non? Jusqu’a preuve du contraire on a pas d’autre cas d’humain transformé en géant des mers
J’ai enfin fait les modif suite à vos dire et la bim de nouvelle chose tombe avec Eye of the Corruptor ( par contre on ne sais pas a qu’elle moment il apparait à la 8.2, ni a qui il le dit ) et il possède des phrases intéréssante comme :
La reine menace le roi. Il n’y a pas moyen de gagner
The undrowned will join the chorus. ( vu que mon anglais est nul et que la trad via google est suspecte je préfère qu’un joueur plus compétent fasse la trad ^^ )
Elle est une menace. Tue-la. TUE-LA.
Quitte à mettre une personne, je pense que Talanji est plus adéquate vu qu’elle utilise la lumière contrairement a Rastakhan
J’ai mit les deux, pas de jaloux comme ça ^^
Le truc c’est une personne qu’on penserait qui serait la dernière, alors que Corsandre on va voir uniquement elle transformé en Géant des mer, ce qui pour nous est forcément la première.
Je ne sais pas si je me suis bien expliqué mais je vais te donner un exemple.
Vu les plan de N’zoth, on pourrait croire qu’il corrompt un peux tout le monde pour finir sur Azéroth, alors qu’en fait il a commencé par Azéroth
Je crois que je suis victime des murmures de N’Zoth… IRL je veux dire.
Cette voix quoi… CETTE VOIX ! Je veux qu’il continue de me murmurer des choses aux creux de mes oreilles…
N’zoth-sama… ya… yamete-kudasai… yaaaaaaaaaaaa~~~
(bon IG, je veux sa mort, faut pas exagérer quand même)
(faut vraiment que je dorme moi…)
jprefere azshara pour le coup niveau susurage de n’oreille XD
Give in. Accept the embrace. Listen.
Listen. Listen. Listen. LISTEN.
Pour celui-ci, je verrais bien Irion.
J’avais aussi pensé à Irion à l’époque de légion, parce qu’il fait son apparition durant le scénario de Chromie ( bon par contre, je n’ai pas souvenir du scénario etsur le pourquoi il nous mentirait ) mais la le soucis, c’est qu’il n’apparait pas du tout à BFA.
Et d’après le livre D’ogmot, on est censé avoir le deuxième mensonge rapidement ( donc je suppose pour bfa ), sauf qu’on ne le voit pas du tout
Finir avec la Legion et avoir la voie libre pour ses maîtres, il ferait comme son père mais plus dans l’ombre sans tout détruire de lui-même. Après, comme il apparaît pas, ça fait tomber à l’eau toute l’idée ( pour l’instant).
Je me souviens au début, je misais sur lui, surtout qu’on pouvais le relié a un autre murmure qui disais: il puisse sa force dans la terre, notre terre, notre force
C’est vraiment ça ou bien on parlait d’une femme. Parce que de ce côté là ça disait que c’était encore une fois Azeroth.
voila la phrase en anglais : From the earth, he draws strength. Our earth. Our strength.
Les six bouches affamées peuvent faire références aux 4 DTA + Ghuun + Entité de Xal’atath maintenant libérée
On a plus trop de nouvelle d’Irion n’est ce pas ? Et c’est un dragon noir …
Encore une fois Xal’Atath, il se pourrait qu’elle soit les restes (griffes) d’un DTA dévoré lors de leur arrivée sur Azeroth et elle a menée Sylvanas chez Azshara (techniquement sous l’eau si on oublie les murs d’eau)
Sylvanas fait basculer le monde dans la guerre totale et apporte la ruine, et on sait d’après les dev qu’elle ne sera pas un Garosh 2.0. On attend donc de voir son vrai visage et ses raisons se dévoiler à la fin de cette guerre.
C’est logique vu que les Dragon noir donc Neltharion qui était avant un aspect de la terre puiser y leurs forces mais malheureusement, ce lien a permit aux DTA de le corrompre.
Alors je pense à Magni ou bien notre cœur d’Azeroth.
maintenant que j’y pense, le premier mensonge a été dit, quand on retrouve le journal d’ogmot. Et la quête de chromie se passe avant, donc irion a peut-etre bien dit le 1er mensonge à cette occasion.
On sait aussi qu’il va bientot faire son retour vu qu’il espionne corne d’ebene.
ça se tient, mais je trouve que xal est un soucis à l’équation, n’zoth la libéré et elle est partit, on ne sais ou
Tout à fait, je peux le rajouter pour le passif de son vol ( même si j’aimerais avoir plus que ça )
On vient de libéré l’entité de la dague, donc ce n’es plus la même qui a murmurer à l’oreille de Sylvanas
Pourquoi pas, dans ta théorie ça la mettrais plus du côté de N’zoth ou une autre ?
Yep le scénario de chromie se passe avant le livre d’ogmot, faut que je re-regarde le scénario de la 8.2 ( tu me colle un doute ) et ça voudrait dire que le 2e mensonge serait la quête des îles inexploré
Edit: Je viens de voir, ouais il le fait espionné mais ce n’est pas lui mince, si proche du but