J’suis déçus, il est donc pas foutu de citer toutes les possibilités
Bon après, j’avoue, j’en ai 6 de tête…
Non non.
Tyrande.
C’est dans la quête ou tu ramène les souvenirs d’Illidan à ses proches.
J’suis déçus, il est donc pas foutu de citer toutes les possibilités
Bon après, j’avoue, j’en ai 6 de tête…
Non non.
Tyrande.
C’est dans la quête ou tu ramène les souvenirs d’Illidan à ses proches.
Sylvanas est bien morte trois fois, sauf que certains ont séparés Sylvanas & Sylvanas Banshee en deux personnages distinct pour coller avec la prédiction…
La joie des théories.
Tu sais que je crois que j’ai encore ce fichu cristal dans mes sacs parce que j’ai eu la flemme d’aller péter jusqu’au Mont Hyjal et qu’après j’ai zappé … /facepalm
Je viens de vérifier elle parle pas d’elle mais d’Azeroth x)
Au cours de ma vie j’ai vu le monde s’effondrer à deux reprises. Mère Lune je prie pour qu’il n’y ait pas de troisième.
Ce serait quand même étonnant que les trois morts soit Azeroth.
Tyrande dois parler de la fracture/arrivée des démons et du Cataclysm (ou alors le mont Hyjal?) mais en soit l’arrachage de Y’Shaarj à fais bien plus de dégâts par exemple sans que personne n’y pense (je pense pas que qui ce soit soit au courant des détails de l’arrivée des titans).
Et le Cataclysm, Azeroth s’en serait remis “toute seule” sur la durée, donc parler de “mort” pour décrire la fracture et le Cataclysm me semble exagerer.
Ah ouais…
C’était quand elle déjà, j’pensais qu’Azeroth c’était au pré-patch qu’on me l’avais sorti…
JE sais que Tyrande l’a fais, Azeroth l’a fais, Sylvanas était dans les possibilités, Alleria aussi, Veresa (oé, y atoute la famille…), et la sixième m’échappe…
Le fait qu’on ne compte pas Y’Shaarj dans la théroie, c’est parce que les DTA n’étaient pas encore en prison de mémoire
Je prépare le résumé fr, y a les possibilités dedans, mais va me falloir un peu de temps ^^’
Tyrande je vois vraiment pas ce qui pourrait être ses deux morts je t’avoue
Si j’en parle c’est plus pour montrer que en soit, en comparaison des degats subits par Azeroth pour la création du puit, la fracture et le Cataclysm c’est pas grand chose, donc le terme “mort” me semble exagéré pour décrire ce genre d’événements.
Et y’as des candidats bien plus évidents comme Alleria qui a une réplique ajoutée a peu près au même moment que le livre ou elle te dis qu’elle a l’impression d’être morte deux fois, pile comme dans le bouquin. Étonnante coïncidence !
Azeroth se mange 3 grandes blessures et les “morts” seraient exagérées ?
Par contre, Alleria qui se considère morte pour avoir été séparée de son fils, de son peuple et de son environnement, c’est pas exagéré , bien entendu
Vu ce qu’ils ont fait avec le cercle des étoiles qui n’est visible qu’à la fin, on ne peut plus écarter la possibilité qu’ils fassent pareil avec d’autres prédictions.
En tout cas c’est Alleria elle même qui le dit. La c’est pas une interprétation des joueurs.
Et bon, on nous dit depuis légion que ses pouvoirs viennent avec un prix à payer et qu’ils sont dangereux sans vraiment en voir la couleur.
Ce n’est qu’une question de temps avant que l’Alliance n’héberge sa propre Sylvanas dans ses rangs.
Tout pareil pour tyrande. C’est quoi la différence ?
La différence c’est que Blizzard n’a pas été subtil du tout concernant les révélations sur les deux autres murmures :
Et là on a :
Au cours de ma vie j’ai vu le monde s’effondrer à deux reprises. Mère Lune je prie pour qu’il n’y ait pas de troisième.
In my lifetime, I have twice witnessed a sundering of the world. Mother Moon, I pray I do not see a third.
« S’effondrer » ne fait pas partie du champ lexical lié à la mort, ok ça laisse sous entendre quelque chose qui lui en a fait baver … mais quelque chose dont tu peux te relever aussi.
« Sundering » ne se rapproche pas de la mort non plus, c’est plus lié à « fracture » ou « brisure » …
Sans compter que (si je dis pas de bêtise) si en anglais le terme « sundering » est utilisé pour parler de la destruction du puits d’éternité, en français vu qu’ils pouvaient traduire par un verbe ils auraient pu dire « j’ai vu le monde s’éteindre » ou même « succomber » ce qui se rapproche beaucoup plus de la mort.
Bref, pour moi Azeroth reste une hypothèse mais les paroles de Tyrande sont de mauvais arguments.
si tu veux aller dans ce sens, et tu peux avoir raison, les morts d’alleria sont aussi un peu tirées par les cheveux et sont sujet à débat puisqu’elle n’est pas vraiment morte 2 fois.
Du coup, si blizzard n’est pas plus subtil, il se peut, comme je l’ai souligné au dessus, que ça fasse comme pour le cercle des étoiles, ça se révèle qu’au dernier moment.
Et pourtant, des joueurs avaient vu ce qui approchait le plus de cercle des étoiles à plusieurs endroits.
Oui y a pas eu de mort littérale comme pour Sylvanas par ex, mais bon ça ne me semble pas plus tiré par les cheveux que ceux qui avancent Azshara en disant qu’elle est morte avant de/ou en se transformant en naga …
Ce qui fait tiquer chez Alleria c’est le fait qu’elle considère la séparation avec son fils comme une mort mais je ne vois pas où est le problème par rapport à ça. J’veux dire on aurait une femme (ou même un homme) IRL qui te dit que d’avoir été séparé pendant plusieurs décennies de son enfant a été comme une mort pour elle/lui … Et bien perso ça ne me choquerait pas et je ne remettrais pas en cause leur ressenti. Ça peut peut-être paraître inenvisageable comme comparaison pour des gens moins sensibles ou qui n’ont pas d’enfant, mais le fait que cette sensation d’être mort(e) soit liée à un état d’esprit, un traumatisme psychologique et pas physique, ne l’invalide pas pour autant … ^^
Oui tout comme pour chaque personne de ce forum, il y a une candidate qui lui paraît plus probable qu’une autre ^^
Bref on verra bien, et j’espère que peu importe qui est ce « she » le « coming » sera spectaculaire !
comme tu dis, ce n’est qu’un ressenti et j’aurais du mal à considérer une prophétie qui se base sur le ressenti subjectif d’une personne.
C’est un peu comme pour anduin qui, selon sylvanas, se ment à lui même, alors que factuellement, ça ne constitue pas un mensonge.
Ouais enfin là elle met des mots sur ses propres sentiments, pas sur ceux d’une tierce personne … Donc je pense qu’on peut lui faire un minimum confiance pour définir son ressenti
ça fait un peu prédiction à la paco rabanne quand même
Vous ai-je parlé du satellite qui va s’écraser sur Azeroth ?
C’EST LA FIN DU MONDE !
Déco. Supprime. Refait le perso en paladin
Pexing express
Cast Bouclier Divin
C’est bon, j’suis dans mon bunker. Je l’attends le satellite ! rit
Comme tous les murmures des DTAs je me suis toujours demandée ce qu’avait pris Lovecraft pour en arriver à imaginer et écrire des choses pareilles