Murmure lié à N'zoth

La vidéo de Yunatahel sur un 5ème DtA est vraiment bien faites :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je met le lien au cas où :

2 mentions « J’aime »

Bon, là je suis partagé.

Je deviens peut-être fou et j’ai peut-être rêvé, c’est possible après tout.
…mais c’est pas un peu, même carrément ce que je vous raconte depuis des mois, en fait ?
Genre 5è DTA lié à la mort, Terre d’ombre, tout ça tout ça ?

:face_with_raised_eyebrow:

4 mentions « J’aime »

Ce qui vient appuyer cette théorie, c’est tout d’abord ce que racontent les nains
https://i.redd.it/tdcor81ukdd31.png
Ensuite, la fameuse forêt noire, c’est pour moi drustvar et justement hier, j’y ai entendu une phrase : elle vous trahira, si ce n’est pas déja fait -> ça désigne xalatath, pour moi.

Ce qui contredit sa théorie, c’est que nzoth est responsable de sa libération, donc je ne comprendrais pas qu’il libère une menace pour lui même.

C’est des murmures qui sont la depuis le début de BFA, ça peux aussi comprendre Corsandre ).

Yep, j’suis tout à fait d’accords, je doute que N’zoth soit bête a ce point pour libéré son ennemi

MAIS VOUS ALLEZ LES RESUMER UN JOUR CES VIDEOS :sob:

Ce bouquin, j’vous en parle depuis Légion voir avant et on m’disais que j’étais parano et que c’était retcon grmbl

Si j’ai pensé à toi direct en la regardant ^^’

Celle-là est pas en anglais x) Et pour celle de Taliesin j’ai eu une méga-flemme mais je vais m’y remettre

Non mais j’comprend très bien l’anglais, j’ai juste PAS LE TEMPS PTN Y.Y
(cela dit, j’ai vaguement compris que c’est la théorie de Xal 5ème DTa, toussa)

Bah entre autre, il présente la théorie du 5è DTA, se basant sur l’artwork de Chronicle 3 où sont présents les 4 DTA connus plus un autre totalement inconnu représenté parmi des crânes, racines et feuilles.
Et il y fait un lien avec les Terres d’ombre, en se basant sur la théorie du DTA dévoré par les 4 autres, qui finalement se serait « réfugié » dans ce plan astral.

Globalement.

C’est plus ou moins ce qu’a présenté Estherna y’a 2-3 semaines sur le sujet 8.2.5.

Et plus ou moins ce dont je parle depuis plus de 6 mois, entre autre. :slightly_smiling_face:

Ah ! Mes gesticulations ne sont donc pas passées inaperçues ! C’est inespéré :sob:

6 mentions « J’aime »

Non mais le texte là, c’est carrément une volonté de laver le cerveau des Mag’hars. C’est soit “vous pensez comme nous et agissez comme nous” soit “vous ne l’êtes et on va lutter contre vous car vous êtes les méssants”.

1 mention « J’aime »

Justement, j’en parle dans la présentation que j’ai fais de ce mystérieux 5è DTA, dont voici un passage, car ça rejoint un peu ton idée :

Ce sont des arbres de Drustvar.

(le passage que je cite provient de l’ancien forum)

1 mention « J’aime »

Je t’avoue que j’ai même cru qu’il parlait de toi (sous un autre pseudo) au début de la vidéo en citant la personne qui lui a fait faire cette vidéo ^^

Ah ouais c’est carrément la même chose :open_mouth: Dommage qu’il n’en parle pas dans la vidéo ^^’

1 mention « J’aime »

Alors je remonte ce sujet, suite avec la nouvelle suite quête D’Irion.

Actuellement on à Irion qui est a la recherche de quelqu’un sachant utilisé la forge de l’origine.

Il ne va pas voir Magni, alors qu’il sait ou il se trouve, ça doit être une autre personne.

Une autre personne en vie, qui sait utiliser un complexe titanique, ne peux être qu’Odyn lui même.

Ce qui fait que le seigneur des corbeau qui saura tourna la clef, ne sera d’autre que lui.

Et je soupçonne que le dernier raid de BFA soit en accords avec ceci ( sauf que N’zoth a corrompu le système pour lui en être favorable)

1 mention « J’aime »

Aaaaaah pas bête ! Pourquoi pas juste au nord en Silithus ? Si la Forge est utilisée c’est minimum sur la taille d’une région, et avec la refonte de Silithus, l’épée de Sargeras qui blesse le monde (pour en finir enfin avec l’Azerite au niveau mondial il faut au moins ça) la zone qui est pas loin ET la présence de Magni pas loin c’est le coin parfait !

Après je vois mal Odyn faire ça, même si c’est le Chef des Gardiens (après une possible intervention d’Algalon pour le convaincre, après tout il observe le monde). il a quand meme une vision terre a terre et il est assez têtu. Pour le moment il a pas mal fait bande a part et il ne jure que par son armée pour défendre le monde. Mais bon il est ouvert aux mortels, il estime les valeurs morales et la force, donc avec Irion y’a moins qu’il voit le bénéfice de cette action.

Pas bête du tout, ça correspond très bien avec la prophétie. Et odyn, je le crois très capable d’éradiquer les vivants pour protéger Azeroth, c’est même le seul à pouvoir le faire.

Je trouverais dommage le fait d’avoir introduit une nouvelle Forge de l’origine via une nouvelle faction de Tol’virs, avec de nouveaux assemblages et pas spécialement en accord avec les Ramkahens, et de ne pas s’en servir.

Certes Odyn doit être le seigneur de corbeaux. Mais comment cela va se ficeler ?

Le fait qu’on nous parle de cette nouvelle forge dans les explorations d’îles, et que Irion est plus ou moins revenu dans les petits papiers via ces mêmes explorations d’îles…

Et bien, comme la forge que nous avons déjà visité est en théorie HS, je dirais que nous devrions, en théorie, découvrir le lieu où se trouve la nouvelle et ce aux côtés de Irion.

Ou quelque chose du genre ? Et comme le dis Kemar, avec Odyn en “maître d’orchestre” si je puis dire.

2 mentions « J’aime »

J’ai raté un épisode : y’a une autre Forge des Origines ? Je parlais de l’ancienne la. Irion cherche une personne qui a des connaissances dessus pour la mettre a nouveau en marche.

(Si preuve du contraire je veux bien des infos).

C’est Odyn a l’époque qui a dit a Ra d’établir la forge la bas avec ses troupes. En plus c’est le premier a dire que si une menace apparaissait sur Azeroth, il s’en chargerait avec son armée. Donc si on lui donne une raison en parlant de la Forge qu’il connait déjà (les défenseurs doivent connaitre Odyn en plus, il doit donc avoir accès facilement), comme c’est le Chef des Gardiens il a carte blanche.

En plus y’a 15 moyens de faire un lien avec la Forge, avec le développement des Zandalari par exemple, en disant qu’ils sont au courant de l’existence de la Forge sans forcement pouvoir y aller, mais avec la perte de l’écran d’Uldum ils pourraient avoir un intérêt d’y aller. (Je dis ça au hasard, mais quitte a etre sur BFA avec un développement des Zanda, pourquoi pas revenir sur ce point de leur histoire ?)

Oui, il y a une deuxième forge, j’en parle dans le topic des explorations d’îles, où j’ai regroupé toutes les quêtes disponibles ainsi que leurs intrigues.

Les Mantides, Jorun le Sillage-de-sang, cette nouvelle faction de Tol’virs les Amathets, etc…

Edit : le topic en question Les Îles inexplorées, leurs mystères et leurs intrigues
(faut que je le termine un jour ce topic d’ailleurs, quand j’aurais un peu plus de temps à dispo !)

5 mentions « J’aime »

Oui il y en a une nouvelle, tu la découvre avec une des quête des îles inexploré.

J’étais persuadé d’avoir prit un screen des journaux que Irion nous laisse ( ou soit sa a merdé )

Normalement c’est le dernier qui t’explique de mémoire, Irion a été sur place mais n’a rien comprit au système donc il part à la recherche d’une personne qui a les connaissances pour la faire fonctionné

Voila le premier paragraphe de la 5em page du journal d’Irion (le deuxième parlait du Caveau d’Archavon)

Few mysteries intrigue me more than the lost knowledge and technology left behind by the titans. The zeal with which I pursued their secrets in the past may have bordered on excess, but the quest in and of itself is one that must be continued. I know for certain that the Forge of Origination is the key to dealing the Old Gods their ultimate defeat, though I have not yet been able to discern the exact manner in which it is meant to be used.

Et je déconseille de passer par Google Traduction.

1 mention « J’aime »