Nerf des points d'honneur?

La majorité de ceux qui se plaignent c’est pour le stuff R14. Qu’ils réduisent le prix et sa sera réglé

Ceux qui ont besoin de « preuves » quelqu’un a fait une vidéo là dessus :

1 mention « J’aime »

En vrai un nerf même au 70 ne serait pas deconnant dans le sens où il y’aura certainement nettement plus de monde à bc pour les arènes avant tout, et non pas pour farm des mois en semi afk, ce qui pourri les bg d’ailleurs tout ces cerveaux sur off.

Après y’a le juste milieu.

Les pièces sont à combien d’honneur ?? 60k ? Je n’ai pas le chiffre en tête.

Pour une arme 1main c’est 20marque arathi et 19k d’honneurs
Un stuff complet c’est dans les 200marque BG et 200k honneur en gros

Ah ok. Merci de la réponse !!

Je me trompe peut être mais je dirais qu’il faudrait en gros 500h pour le stuff complet (sans compter les files d’attente)

1 mention « J’aime »

Tu ne prends en compte que ce qui t’arrange sait tu combien de marques et honneur il faut pour le stuff pvp ? Pour ma part en marque c’est 30 goulet / 90 alteracs et / 50 arathi.
Qui te dis que j’ai 100 marques de chaque ce qui est impossible vu que c etait limité à 20 ou 30 avant pré patch. En terme d’honneur total il faut 103K +, imagine tu prends que 200 par win (soit 516 bg win) je ne prend pas en compte le temps de la file d’attente et du temps en BG. Donc oui comparer 5-6 semaines de farm pré patch à 10 jours y a un grand écart pour le farming.

3 pièces de pvp 70 que tu peux avoir très rapidement une fois 70 dans tous les cas, ça te permettra pas d’exploser tout le monde en arène, c’est une exagération grossière, d’autant plus que la majorité des gens s’en plaignent pour le stuff r14.

Les gens qui min-max pour le stuff pvp 70 ont certainement déjà du meilleur stuff que le r14 et ont largement eu le temps d’atteindre les 75k avant le nerf, ça se fait en une grosse soirée. Les gens qui s’en plaignent comptaient bg pendant tout le pre-patch pour chopper le set complet et pas arriver à walp en outreterre et dans les premiers donjons.

1 mention « J’aime »

Vous rendez ouf sur ce post quand même.

C’était un bug, normal qu’il soit nerf.

Faut pas tout mélanger quand même, 30%xp, chrono truc, Eds, dranei, Palestine, faut redescendre les gens.

Le prepatch est pas la pour vous stuffer R14 à l œil ou blinder votre compte de VH pour la S1.

Le prepatch c’est pour monter nos eds/dranei, rigoler en intance avec des tank sésame lvl58 qui savent pas jouer, et cracher sur les joueurs à Orgri qui montent un Chasseur-phasique viridien

5 mentions « J’aime »
1 mention « J’aime »

Ce thread montre juste que l’honneur par/kill est pas bon.

Mais en aucun cas que les 420 d’honneurs/tour à Altérac était bon.

C’est toi qui confond tout et qui n’a rien lu.

On se plains car le nerf de l’honneur est encore plus bug qu’avant et cette fois dans le mauvais sens. Hier tu gagnais beaucoup trop et aujourd’hui tu ne gagnes plus rien. Ils ont fait un fix par rapport à une vidéo d’un serveur privé sans vérifier les sources (CF post US).

Le pré patch est bien la pour rattraper le stuff pour la nouvelle extension que tu ne le veuille ou pas et c’est comme ca depuis 15 ans.

Tu as l’air d’être tellement au courant que pour te sortir de ton ignorance les EDS / Draenei etc n’étais pas sorti au pré patch, ni les nouveaux métiers.

4 mentions « J’aime »

non on peut pas rendre les marques il demandes les marques cyclone donc impossible

1 mention « J’aime »

Je vois que tu ne connais pas non plus le second degré.
Tu t’es trop pris au sérieux.

2 mentions « J’aime »

Comme d’hab, un nerf a la hache et aucun juste milieu, on passe de trop à vraiment rien, faut farm comme un no life atm pour acheter une malheureuse pièce, j’attends vraiment que blizz revienne dessus et fasse les choses correctement, mais vu comment ça crie sur les forums us, on va ce faire entendre j’espère !

Hier c’était trop c’est clair, mais aujourd’hui c’est juste absurde.

3 mentions « J’aime »

3 pièces de pvp R14 que tu peux très facilement remplacé une fois passé en outreterre dans tous les cas, ça te permettra pas d’exploser tout ton pex. C’est une exagération grossière de dire que tu en as besoin pour commencer BC.

Ceci étant dit tu m’expliqueras quelles pièces de vanilla va te donner de la résilience au début du pvp 70 en dehors du hors set de BC.

Si Blizzard voulaient que tous les sésames soient stuff R14 pour passer la porte ils l’auraient inclus dans le sésame. Si t’avais pas envie de commencer à « walp » t’avais qu’à anticiper plus tôt ton perso. Ou alors go raid, en 2 ID tu te fais carry par ta guilde et t’es plus à la rue pour les deux malheureux premier lvl de BC où ce stuff te servira.

C’est dingue que tu arrives à dire que les pièces hors set PVP BC sont has been alors que tu vas les garder toutes une saison mais que tu crois que ton stuff R14 va te changer la vie pendant 10 lvl de pex…

3 mentions « J’aime »

Mais ??
Tu crois vraiment que Blizzard fait un fix en fonction d’une random vidéo Youtube sans vérifier alors qu’ils ont les données ??

Même si la vidéo est fake (admettons) ils ont vérifié avant de modifier tout ça.

c’est une honte @blizzard vraiment. Nerf pour un truc inutile dans deux semaines…
Surtout pour faite 500 BG pour 1 stuff. autant ne pas retirer les grade classic c’est plus simple !

1 mention « J’aime »

Du coup wow classic officiel devient un serveur fun ?

1 mention « J’aime »