Nerf des points d'honneur?

à l’heure actuelle c’est 250 Bg bien tassé pour s’offrir une arme vite le hotfix

2 mentions « J’aime »

Oui je sais. J’ai donné de l’argent à blizzard pour un boost d’ailleurs ! 120h d’ennui de gagné ! :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

Directement HL ! Top ! Prêt à attaquer BC avec mon futur main !

D’ailleurs, c’est seulement sur les serveurs BC du coup ?? Ou ça a impecte les serveurs era ??

Au fait. On est sur le forum BC la il me semble aussi…

2 mentions « J’aime »

t as bien du T3 sur des raids que tu cleans en 1H sans effort les mains dans les poches mais je ne vois pas le rapport. C’est juste que pour les personnes qui font que du pvp en ayant des queues de 30min-1H depuis 1 an, passer à 3 min c’était juste monstrueux. Et c’est bien le stuff qui a ramené ces gens à faire du BG donc y avait rien de négatif avec ce surplus d’honneur.

1 mention « J’aime »

Ce nerf n’a aucun sens. L’excuse du c’était comme ça a classic n’a aucun sens aussi.
Tout a été changé par blizzard. Ca file des sesames, les nouvelles races en avant première, nerf des boss de raid TBC donc un gain d’honneur augmenté qui satisfait la majorité des joueurs je vois pas le soucis.
Tout le monde était content de pouvoir pvp pour avoir qq pièces au 70 / stuff un reroll (perso j’avais repris l’abo pour ca) et tu te retrouves a passer 20 min d’attente + 20 min en bg pour 200 honneur (si tu le gagnes). Vraiment génial et motivant.
D’autant qu’avec le nerf les gens vont arreter de pvp donc on va retrouver des files d’attente de 30 a 40 minutes pour perdre contre une premade…

2 mentions « J’aime »

BC uniquement vu que le système d’honneur est différent sur Era.

Content que tu t’amuses alors

1 mention « J’aime »

Ok. Donc ceux qui se plaignent sont les stuff r14 qui ont mis de côté leur vie 3 mois et qui sont frustrés de voir des personnes se stuff comme eux mtn ??? Avec 15 victoires pour une pièce.

1 mention « J’aime »

Complètement irréfléchis ce nerf.
Le temps de farm est indécent, je n’ai aucune envie de passer autant de temps pour farm aussi peu. Il y a nerf et nerf …

1 mention « J’aime »

c’est tout l’inverse, bravo tu as bien suivi la conversation :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Cest quand mm pas aussi simple, avec mon temps de jeu il m’aurait quand mm fallu 2 semaine pour farm les pièces que je voulais (torse, casque, epau et 2dague) dans les conditions d’hier. Maintenant je vais juste prendre une dague et tuer de l’eds pour passer le temp jusqu’à l’ouverture des portes

2 mentions « J’aime »

Si ça fait un an que tu PVP a Classic et que tu es pas déjà stuff il est là le soucis imo. Sinon pour le T3 easy mode je te répondrai juste « si c’est easy go ahead tu auras du stuff meilleur que R14 pour BC ».

Croire qu’il y a que le stuff R14 qui a ramené les gens et pas le fait de pouvoir avoir son cap honneur pour min max le début pvp de BC dès le lvl 70 c’est se mettre un pouce dans l’oeil

Y a un truc qui s’apelle Reroll et nouveaux joueurs. Contrairement à toi je ne pense pas que à ma gueule.

1 mention « J’aime »

Si si, le mien est 48 j’ai pas su profiter du tout du bug honneur et je me doutais qu’il allait être fix avant de pouvoir en profiter. C’est juste que je chiale pas :wink:

Effectivement il y a sur nerf.
Et ça ne ressemblera pas à l’époque car la recherche de groupe est plus exigente, qu’il y’a infiniment plus de full stuff ect…

Laisser ça pour le Pré patch ça permettait de rééquilibrer un peu.

La pour les nouveaux, ils vont se faire farm en open, ils trouveront difficilement des groupes piur Dj ect…

Ça va clairement dégoûter une partie de ceux qui venait que pour bc, et ça sera clairement bien pire et différent qu’a l’époque

4 mentions « J’aime »

L’inverse de quoi ?

Les gens se plaignent car l’honneur des BG avec le pré patch était conséquent et ça a été retiré. Et donc permettait de prendre quelques pièces d’un stuff obsolète dans 15 jours juste histoire de rigoler…

C’est pas ça ?

Toute façon si ca te dérange que les gens rattrape le stuff pour une nouvelle extension c’est que t as un problème. Tout le monde n’a pas ton temps de jeu et il faut prendre en compte tout le monde.

2 mentions « J’aime »

J’en ai croisé quelques-uns sur la beta, full T3 spé pve qui se plaignait des rogues sésame qui les campait alors imagine avc du stuff R14 mdr

1 mention « J’aime »

De 1 : je n’ai aucun soucis à ce que les gens rattrapent le stuff tant que c’est un système raisonnable. 4k honneur par BG c’est du nawak autant avoir une commande /R14. pour se stuff.

De 2 comme déjà dit au dessus ça n’impacte pas que ton stuff R14. L’honneur est maintenant stackable pour être utilisé sur le set de départ de BC au lvl 70. donc les gens ayant la possibilité vont le stocker pour faire du min max pour exploser la concurrence au début des arènes. J’aurais encore préféré que tu payes 15 eur pour avoir ton T3 perso au moins ça aurait pas impacté le pvp 70

PS : Si j’avais un gros temps de jeu mon reroll serait pas 48 en plein prépatch monsieur le génie

1 mention « J’aime »

Tout est là.

Ceux qui « défendent » l’idée c’est avec le stuff 70 en tête.
Pas parce que X ne veut pas eu tu sois mieux/aussi stuff que lui.

200/300 honneur l’Alterac c’est n’importe quoi aussi mdr

Après pour une marque de chaque ca vous donne un peu plus de 200 d’honneur.

« Si j’ai 100 marques mais que je peux pas les dépenser »

Bah en en donnant 30 de chaque ce qui est deja énorme j’en conviens ca vous fait du 6k plus ce que ca a donné comme honneur dans les bg pour les farmer.

C’est chronophage c’est sur mais ca donne un élément de réponse pour quoi en faire…