Nerf des points d'honneur?

j’enchaine les alterac defaite 14 ph c’est completement cassé la marde vite le hotfix

1 mention « J’aime »

J ai jamais vu autant d avatar avec entre 1 et 30 messages, en total révolte, sur un post.

Je crois que les anciens du fofo, on va laisser ce post, on est pas dans le même game je crois.

2 mentions « J’aime »

Encore 2000 ATV comme sa et tu peux t’acheter une arme :wink:

Je ne pensais pas non plus qu’en posant une simple question j’allais revenir avec 210 méssages à lire O_O , cette histoire de bug, fix etc… c’est chiant mais de la à faire un débat :confused:

Tu es responsable de l anarchie présente sur ce post. Et bah bravo !!

:clap::joy::clap::joy:

Du coup grâce a cet « exploit » j’ai le droit à mon stuff r14 ? :rofl: (je plaisante … pas tapez)

C’est pas pas des joueurs avec la même mentalité qui pop suite à ça.

Tu parles à des joueurs qui sont habitués depuis des années où à chaque MàJ ils font une série de quête qui prend 2h pour catch-up le stuff raid du patch précèdent.

Là ils arrivent sur Classic, le catch-up est pas aussi accessible, ça devient « honteux »

Catch up entre 2 extensions pour un stuff remplace avec les premières h de jeu.

Certes, dans les 2 sens… autant s’en fichtre !
C’était juste pour le fun d’avoir quelques pièces r14 je pense !

2 mentions « J’aime »

Aussi pour avoir une chance de survivre face au gros stuff qui n’était pas aussi fréquent a l’époque

1 mention « J’aime »

Exactement, ça donnait une raison sympa de grind le pvp pendant le prepatch qui est trop court pour faire un leveling d’un nouveau personnage.
Le fait d’avoir baisser l’honneur de la sorte enlève le fun de vouloir atteindre cet objectif.

2 mentions « J’aime »

Tout à fait d’accord avec vous 2 !

Full boost, y’a des gens qui ont passé un 60 en 14h apparemment !! :joy::joy::joy:

1 mention « J’aime »

Les files d’attente vont de nouveau s’allonger pour vous :confused: te reste plus qu’à taper du draenei en attendant

Blizz a retiré la limite de dj pour pex mais sa sa choque pas

2 mentions « J’aime »

Les deux n’ont absolument rien à voir.

Dans un cas, on s’amuse pendant 2 semaines pour chopper du stuff qu’on remplacera vite. Il n’a virtuellement aucun impact compétitif, et à aucun moment j’ai affirmé qu’il était indispensable pour commencer BC. Donc trouver un problème au fait que les gens aillent chercher ce stuff, c’est littéralement « arrêtez de vous amuser ! »

Dans l’autre cas, tu parle d’un avantage qui permettrait d’exploser tout le monde en arène, alors même que tout le monde peut rattraper cet avantage très vite. Tu l’as dit toi même, les pièces hors set tu peux les garder toute une saison, donc tout le monde commencera par aller les chercher une fois le niveau 70 atteint, hop quelques heures de bg et c’est réglé. Ces fameux redoutables min-maxer auront évité quelques heures de bg 70, en ayant fait quelques heures de bg 60. Wow. On s’en tamponne l’oreille avec des babouches.

Évidemment, y’a que les sésames (berk) qui veulent le stuff r14. Pas d’alts, pas de nouveaux joueurs qui ont pex legit, que des vilains sésames qui veulent du stuff r14 pour wiper sur le premier boss des remparts.

J’ai déjà du stuff raid, certes j’ai du prendre une pause à la sortie d’AQ mais le stuff MC/BWL suffira largement à commencer BC la main dans le slip. Le stuff r14 c’est du bonus, le farmer c’est du contenu avec une récompense qui reste intéressante sur le court terme.

Dans tous les cas, le fait est que le gain d’honneur tel qu’il est absurde et c’est un fait. Il est 2 à 3 fois moins rapide qu’au pré-patch original, et le pré-patch en lui même est 3 fois plus court. T’avais juste à passer tes soirées en BG en attendant la sortie de BC, ça te faisais patienter et t’entrais en outreterre avec du stuff bonus.

Que vous trouviez ça absolument immonde et inimaginable que des 60 à walp puissent chopper du stuff interdit par le conseil des chômeurs qu’ils vont jeter au bout d’une semaine, c’est non seulement ridicule, mais ça change surtout rien au fait que le gain d’honneur actuel est objectivement bas par rapport à ce qu’il était initialement.

3 mentions « J’aime »

La sacro-sainte caste des forumeurs world of warcraft France détiendrait donc l’illumination, ça serait indigne d’eux de discuter avec les paysans que nous sommes, qui avons forcément tort.

Ou alors c’est juste que ce nerf est tellement absurde que même les personnes qui se contentent de lire habituellement sentent le besoin de s’exprimer ?

1 mention « J’aime »

Hello les foufous

Vous vous emballez beaucoup trop

J’avais envie de farmer ce set aussi pendant ces deux semaines. Force est de constater qu’ils se sont rendus compte que de toute évidence, il y avait un bug par rapport à l’époque.

On n’aurait jamais dû avoir autant de PH et ça visiblement certain.e.s ont du mal à le concevoir…

Donc ok c’est relou de recevoir une tétine puis de se la faire retirer, mais maintenant vous êtes de grandes personnes donc passez à autre chose.

En plus d’avoir rétabli « un système juste », Blizzard a surtout considéré celles et ceux qui avaient passé beaucoup de temps en jeu.

Il est donc normal qu’ils soient favorisés à la sortie de BC plutôt que de voir tous ces sésamé.e.s randomisé.e.s être au même niveau qu’eux

Allez ciao

1 mention « J’aime »

En fait tape toi une insomnie parce que t’as pas ton stuff R14 je sais même pas pourquoi je discute :face_with_raised_eyebrow:

1 mention « J’aime »

Chopper son stuff r14 à l’époque : faire des bg tous les soirs en attendant bc.

Chopper son stuff r14 maintenant : jouer 20h par jour jusqu’à bc.

Peut être qu’en résumant comme ça tu réalisera plus facilement l’absurdité de la situation ?

3 mentions « J’aime »

:fire::fire::fire::fire::fire::fire:
Au bûcher l’elfette inclusiviste
:fire::fire::fire::fire::fire::fire:

1 mention « J’aime »

Donc pour toi, on peut « trop » jouer à un jeu ?
Tant que tu t’y amuses c’est le principal non ? Surtout sur un jeu que TU as choisis

Si tu trouves fun des choses longues à obtenir dans le jeu que tu as choisi mais que tu ne peux/veux pas y mettre le temps, est-ce qu’au final tu peux en vouloir aux autres ?

1 mention « J’aime »

Bah non j’y vois pas le soucis en fait. La seule variable la dedans c’est qu’ils ont mis un prepatch de 2 semaines au lieu d’un mois. On le sait depuis 3 semaines et ça a pas gueulé à ce moment là. pourtant ils ont pas fait un annonce à côté " vu qu’on diminue la durée du prépatch par 2 on va multiplier l’honneur par 10 durant le prepatch".

C’était vu et revu depuis l’annonce d’un prépatch trop court. Alors venir gueuler seulement à la sortie du prépatch c’est un peu short pour avoir gain de cause avant que BC sorte.