Nerf des points d'honneur?

Inutile de te répondre c’est tellement facile de dévier quand on sait qu’on a tort

Nan mais surtout, il n’aurait jamais laissé ce bug au niveau des gains d’honneur, on aurait jamais eu cette discussion.

1 mention « J’aime »

Il faudrait qu’il re-nerfent dans l’autre sens ou alors qu’ils baissent le prix du stuff pvp 60, c’est abusé là, mais une chose est sûre aussi : y’a une population qui est revenue pour BC avec la mentalité rentabilité qui avait un peu disparue sur la fin de classic.
Hier j’ai fait un seul Arathi. On se fait botter les fesses à la forge et les mecs étaient déjà en train de spammer « fast loose fast loose » en gueulant celui qui a eu le malheure de capper. :face_with_thermometer:

1 mention « J’aime »

This.

Ils ont « juste » laissé un bug beaucoup trop aventageux. Les joueurs ont pris goût à la « facilité » et ne veulent plus la perdre.

Ça n à rien à voir avec paysans, anciens du fofo, bref.
C est juste que ça me fait marrer de voir un post qui prône le maintien d un bug, être autant soutenu par une population qu on ne vois jamais ici, pour commenter des post sur des problèmes de fond du jeu.

Si le jeu te demande 20h par jour pour accomplir un de ses objectifs, ouais j’estime que c’est un peu trop. Et là je parle bien de 20h par jour parce que c’est un objectif limité dans le temps, si un objectif peut être accompli en jouant 1h par jour pendant 3 semaines ou 20h en un seul jour, qu’importe, tant qu’on peut l’aborder à son rythme dans la limite du raisonnable.

C’est faux. Ça a été répété encore et encore, mais le gain d’honneur tel qu’il est actuellement est deux à trois fois plus lent qu’à l’époque, contrairement au gain d’hier qui était plus rapide. D’ailleurs c’était 6 semaines de pré-patch. C’est fou la lecture sélective !

C’est faux également. Une grosse partie de la communauté s’en est plainte. À l’annonce de TBC Classic, Blizzard expliquait que les elfes/draeneis seraient disponibles pendant le pre-patch, et que ce dernier serait assez long pour que les joueurs puissent directement enchainer avec l’Outreterre sans prendre de retard. 2 semaines, à partir du moment où on a un taff, c’est clairement insuffisant, en tout cas pour un leveling légitime.

D’ailleurs, lors de la fuite de la date de TBC (1er juin), tout le monde pensait à un fake ou une erreur de Blizzard, parce que ça laissait supposer un pré-patch très court. Pré-patch annoncé 10 jours avant sa sortie d’ailleurs.

On aurait sauté l’étape honneur trop élevé d’hier, et on se plaindrait directement de l’honneur trop bas d’aujourd’hui.

Au cas où, rappel vu qu’on dirait que 50% d’entre vous font les aveugles :

Actuellement, les gains d’honneurs au total sont 2 à 3 fois trop bas.
L’honneur bonus hier était 10 fois trop élevé, mais l’honneur des kills est toujours trop bas.

La solution la plus logique, vraiment, ça serait juste de baisser les prix du stuff pvp 60 pour qu’ils correspondent aux gains d’honneur du niveau 60. Ils ont changé les sceaux des paladins, les tambours des travailleurs du cuir, un changement de la sorte n’aurait rien de contradictoire avec l’approche qu’à Blizzard avec TBC.

1 mention « J’aime »

100% que ça n’aurait pas pris une aussi grande proportion.

Quand tu vois les arguments sur les diverses conversations les gens prennent en exemple l’honneur d’hier parce que c’était hyper avantageux.

Et surtout, beaucoup veulent retrouver l’honneur donnée hier et non la « vraie »

2 mentions « J’aime »

Tout simplement :slight_smile:

Ce nerf de l’honneur est tout à fait mérité. Si vous voulez du stuff, allez faire des raid.

1 mention « J’aime »

Ca va dans les deux sens.

Bug au kill.
Bug à la victoire.

Probablement, mais c’est justement parce que l’avantage d’hier a créé un déséquilibre flagrant.

Certains qui ont pu poncer le jeu tout de suite en ont profité à mort et ont choppé beaucoup de pièces r14, que d’autres joueurs qui arriveront plus tard ne pourront jamais chopper d’ici la fin du pré-patch.

Comme dit le dicton, « exploit early, exploit often ».

Retrouver les valeurs d’hier serait un non-sens total, mais rester sur les valeurs actuelles l’est tout autant.

Yep, mais pour le coup hier les joueurs ignoraient complètement les combats et bourraient les objectifs pour l’honneur bonus. T’allais en AV faire du PVE, chaque groupe esquivait l’adversaire et jackpot, même après une défaite tu gagnais la blinde d’honneur. T’allais en AB, dès qu’un team prenait le dessus l’autre abandonnait pour passer plus rapidement au bg suivant et optimiser les marques obtenues.

L’honneur allait quand même trop vite, les pertes d’honneur liées au kill ne ralentissant pas assez les gains bonus pour équilibrer le tout.

Pas faux c’était 6 semaines et non 4 my bad.

Mais je suis pas contre de dire qu’il est actuellement trop bas. Je dis qu’essayer de justifier des gains de 4k par BG en disant " patch de 2 semaines je veux quand même mon stuff" et " tte façon useless dans 2 semaines donnez le nous asap" c’est n’importe quoi. Cet honneur peut être utilisé à Bc, on peut pas faire n’importe quoi avec juste parce que jean michel veut se balader avec une hache badass dans la péninsule.

quand je parlais de gueuler je parlais au niveau du Farm honneur pour être full R14 au prépatch. Après pour le pexing c’est dit depuis le début que c’est trop short oui mais niveau farm d’honneur personne n’a rien dit alors que c’était vachement prévisible qu’ils allaient pas faire de cadeau en échange d’un prépatch écourté

ils peuvent faire un hotfix demain pour corriger l’honneur gagné et avoir le bon, je mets ma jambe de bois à scier que ça va encore raler parce qu’ils veulent le 4k/BG

https://wowpedia.fandom.com/wiki/Patch_2.0.1 05/12/06
https://wowpedia.fandom.com/wiki/Patch_2.0.3 09/01/07
5 semaines.
Et yavait les fêtes de fin d’année en travers.

et le pire c’est que l’on ce fait troll par blibli qui rep pas …

Ce nerf est légitime.

Ils répondent déjà pas sur les forums US, donc penses-tu… sur les forums FR… x)
C’est à l’abandon complet. Quand tu vois que les communications sont postées par Kaivax qui est le CM du forum US… (Sauf ces derniers jours, on a eu quelques messages par un CM dont le nom me dit rien, Yryadorne. Jsais pas si c’est vraiment un FR. Probablement pas vu comment ils avaient fait sauter tous les postes FR l’an dernier ou je sais plus quand.)

Non c’est pas normal à l’époque t’avais que ça à faire des bg au prepatch, là tu peux pex les nouvelles races et ça aurait permis de se trouver un stuff pas degueu pour aller en outreterre

Asmongold vient de prouver en live que le nerf de Blizzard est correct.

Il a des screens de son perso au pre patch 60 qui prouve ça

C’est un jeu multijoueur, des objectifs il y en a pour tout le monde. C’est pas parceque tu n’arrives pas à t’organiser pour atteindre l’un d’entre eux que l’objectif est mauvais.

Le contenu n’a jamais été conçu pour être terminé à 100% par l’ensemble des joueurs, on n’est pas sur GTA. Choisis des objectifs plus modestes, en rapport avec ton investissement, et contente toi d’admirer ceux qui font mieux.

1 mention « J’aime »