Nerf des points d'honneur?

ça sert à rien de poster ici, le main topic sur le forum US est ignoré alors sur les forums FR…

toute la hype du pre patch a été tuée, ça n’a aucun intérêt de faire le moindre bg tellement le gain d’honneur est insignifiant

1 mention « J’aime »

osef d’Asmongold, il a une grande bouche mais il se base sur rien

sur le forum us y a des gens qui ont sorti les datas de 2007 qui prouvent que c’était pas aussi nerf + ils avaient 4 semaines de pre patch pas 12 jours

ça a été prouvé par A+B que ce nerf est complétement out of scale

2 mentions « J’aime »

Ok, donc ce que dit asmongold n’a aucune valeur, mais ce que dit un random sur le forum US doit être pris comme gospel. Je note ça dans mon pokédex.

Jvais aller check ce qu’a dit asmon par curiosité tiens. Je l’aime pas trop mais, quoi qu’on dise de lui, il a une plutôt très bonne connaissance du jeu, et il dit souvent des choses pertinentes à ce niveau (entre 2 sessions de cringe)

Ps si t’as un link pour la vod Sandy, je prends :stuck_out_tongue:

Je viens de me désabo à quoi sa sert de leur filer de l’argent si ils n’ont aucun respect pour leurs abonnés`?
je penses que c’est le meilleur moyen pour qui’ils se remettent sérieusement en question et le porte monnaie c’est le moyen le plus efficace je reviendrais une fois qu’ils auront évolué

J’ai rarement vu une réponse aussi condescendante et stupide

Tu as un lien pour tes fameuses « preuves par A+B » au fait ? J’aimerais bien aller y jeter un oeil.

Pour le moment tout ce que j’ai vu ce sont des discussions basées sur des screenshots au lvl 70. C’est donc évidemment pas recevable vu que le gain est plus élevé au 70, et donc pas comparable avec ce qu’on gagne maintenant.

Ce topic et les gens me rendent ouf.

Vous devenez ouf pour 2 semaines d honneurs.
Mais les gars, fallait monter R14 de façon « legit » (lol) si vous vouliez le stuff.
Toute votre hype de TBC repose sur un prepatch claqué.
Faut décompressez les mecs, C est peut être embêtant pour vos objectifs perso, mais réconfortez vous, vous pourrez toujours admirer le stuff sur wowhead

2 mentions « J’aime »

Perso, je viens de up 60 un reroll, et je comptais faire un sésame. Et y avait dans ce grind d’honneur facile un côté sympa puisqu’on pouvait stuffer ses rerolls sans trop de difficultés, sans avoir à raid (en deux semaines t’as aucune assurance d’avoir du stuff) ce qui permettait d’attaquer BC dans des conditions plus agréables qu’avec des items verts lvl 45. Et l’alternative de farm Strath / Scholo pour se stuffer… d’une part c’est vu et revu, d’autre part quasiment personne ne fait encore des donjons, et enfin, tu te fais rétamer la gueule par des stuffs P6. Donc ça laisse peu de place aux rerolls toute cette histoire. C’est dommage.

2 mentions « J’aime »

Du coup t’as pas lu la phrase entière. Là je parle pas que du stuff r14, mais du procédé de l’obtenir pendant le pré-patch.

Le stuff r14 à classic tu peux clairement l’obtenir sans mettre 20h par jour, 10h par jour pendant plusieurs mois et le tour est réglé. C’est un investissement, mais si t’as le privilège de pouvoir dédier ce temps, c’est tout à fait abordable. (à mesure d’être au chômage ou d’avoir 3 mois de congés à prendre).

Je sais que ce genre de farm est réalisable, j’ai moi même par le passé pu investir ce genre de temps dans d’autres farm (coucou les épau de garrosh qui m’ont pris 1234 try sur 4-5 semaines de try non stop).

Le farm du stuff r14 pendant le pré-patch, c’est une occasion unique qui était totalement possible à l’époque, tant que t’y accordais le temps nécessaire.

Là, avec la configuration actuelle (pré-patch limité à deux semaines + honneur bugué sur les kills), il faudrait y dédier au moins 300h, en seulement 13 jours. Ça fait 23h par jour.

Est-ce que c’est vraiment être peu modeste que de considérer que cet objectif en l’état est mauvais ? Un peu de bon sens quand même

dit le mec qui joue nain voleur

Il dit qu’il voit pas le rapport

1 mention « J’aime »

Ici : https://www.twitch.tv/videos/1029094252?t=1h18m46s

Pour les screenshots de lui au pre-patch TBC

Ces arguments arrivent peu après. Mais là ça reste à écouter et au bon vouloir de l’auditeur.
Mais niveau « preuves » je trouve ses screenshots ultra légit.

1 mention « J’aime »

Un petit calcule tout simple , ce que l’on vois sur Arathis en ce moment c’est des turbo lose coté A². soit 20 PH ! en +/- 5/10 minutes si votre équipe ne laisse pas tomber.
Donc un item jcj genre arme à deux mains coute 39K PH Soit a peut prêt 1950 BG’s. J’sais pas vous mais y’a même pas assez de temps de pré-Patch pour profiter de ce " changement " ( pas besoin de grade JcJ pour le stuff mais tu peut le farm. si t’as 2 semaine de t’as vie a perdre H24. Je trouve ça Immorale de la part de blizzard d’accepter ce fait. Sans compter les Kick auto de hier soir en BG’s, Le match making dégelasse bref, Il ont dit pour Retailles Oui on va rendre le Farm moins important pour que personne n’en dépend et il refont une bourde sur le TBCC c’est totalement Incorrecte!

2 mentalités et jeux différents là.

Si tu joues à Classic en espérant éviter le « farm abrutissant » t’es pas prêt pour TBC

Pour Vanilla en mentalité actuelle. Euhh… en effet.

Pour BC, y a quoi à Farmer pour être à un niveau correct ?

Comme dit kroggar.
On a pas le même temps qu’à l’époque, on a tendance à gagner un peu moins en plus, mais surtout, à l’époque, la majorité des joueurs n’avaient pas de super équipement car les raid n’étaient pas sur farmé, le t3 c’était juste une élite.

Maintenant il y’a tout les joueur de « vanilla classic » qui sont en t3…

Le problème étant, c’est que BC attire certainement bien plus de monde (je le cache pas c’est mon cas) qui n’était pas du tout intéressé par le 60 (pvp moyen pour ne pas dire nul, raids vraiment dépassés ect…)… Et même si je compte bien persisté, ça va certainement clairement blaser une grosse parties des nouveaux de se faire 2shot par des mecs qui ont 5 fois plus de stats sans avoir de solutions réel pour compenser un peu.
Parce que bon, les quelques pièces r14, c’est pas non plus un full stuff , manque tout les bijoux, anneaux, colier, cape ect…

Pour eux (et moi) ça sera en plus difficile de trouver des groupes ect… Car on sait très bien qu’aujourd’hui, la mentalité c’est l’ilevel… (même si y’a pas, on se comprend).

Je viens de faire un arathi contre une full premade ally anglaise 15/15.
ben en full PU on a gagné en 4 min
la full premade n’est jamais sortie de son trou a rats de base. Bien sur après avoir cap les 5 bases ont a été les tuer (full premade en face je le rappelle) sans aucune oposition. Bien entendu, après avoir looté leur corps ils ont jamais rez.
c’est tellement plus «  »«  »« rentable »«  »«  »«  » quand ca proc instant de perdre en 2-3 min que de win en 5… VOMITIF…

Le problème de tout celà c’est qu’avec leur correction de la nuit passée, ils ont pas seulement nerf ou abaissé pour certains l honneur des BG (oui il était abusé) mais aussi l honneur des Kill. Avec la mentalité actuelle ca donne des exemples comme celui que je viens de citer ou des rush Boss altérac depuis ce matin des deux cotés sans ce chatouiller le museau quand l on se croise a mi-chemin.

Ou est le fun la-dedans? C’était sensé être le but de revenir sur vanilla-CLASSIC puis BC-CLASSIC et de par la même fuir retail…

Aller je vais me coucher, décidemment je suis trop naïf, ou tout simplement venu d un autre temps comme Hbernatus ^^

1 mention « J’aime »

Exactement !

les gens viennent en mode OUIN OUIN , pour du stuff dont ils avaient largement le temps de farmer …

Je me suis mis sur CLASSIC il y moins de deux semaine avec ce perso , je vais pas commencer a me plaindre parce que je ne serait pas full R14 avant le 2juin , je monte ce perso en sachant très bien qu’il seras pas full stuff pour TBC , et alors ?

Pas besoin d’être FULL pour débuter sur TBC !

Sérieusement les gens qui se plaignent de ne pas avoir profité a temps des gains d’honneurs bugs , alors que la majorité ont du commencer a la sortie de CLASSIC … :man_facepalming:

1 mention « J’aime »

Toute façon fallait pas s’attendre a avoir 200 honneur par solo kill comme a classic.
A BC c’est 40 honneur en solo kill partagé par le nombre de personne ayant tapé dessus.
Et de mémoire goulet c’est 100 honneur par flag

Y a quand meme pas mal de farm à prévoir.
Sans parler de farm pur et dur, faut débloquer les accès, qui necessite de refaire certaines instances.
Après y a du farm de réput pour des plans et objets.
Du farm de ressources.

Donc oui, BC est encore dans une optique de farm.