Nerf des points d'honneur?

Je rajouterai que niveau PvP au lieu d’avoir 1 seul set tout le jeu, tu as plusieurs saisons qui nécessite de jouer quand même pas mal si tu veux être « à jour »

ok alors qu’ils prolongent le prépatch à 2 moi, ensuite qu’ils suppriment les boosts, après faut rembourser les gens, et enfin virer le shop, et lààà je dis ok

Maintenant que tu le dis, on peut rajouter cette raison au « Pourquoi BC a tué le pvp sauvage » et non pas « Le fly a tué le pvp bouuuh »

1 mention « J’aime »

Et pendant que nous débattons corps et âme, l’arme à la main, les américains ont crée le hashtag #SaySomething afin que Blizzard s’exprime pour corriger ce nerf et/ou fix.
CF : https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/we-are-winning-too-much-honor-points-per-bg/970473/1383

1 mention « J’aime »

C’est marrant de voir comme les gens peuvent être extrême.

Autant effectivement on gagnait beaucoup trop de point d’honneur, autant la c’est beaucoup trop peu et ce même par rapport au prepatch de l’époque.

La blizz a juste trancher dans le lard comme des bourrins sans vraiment faire attention à ce qu’ils faisaient et sans reprendre les variables de l’époque.

Visiblement la mesure que ce soit chez les joueurs ou chez blizz ça devient rare.

4 mentions « J’aime »

https://pbs.twimg.com/media/DhnsRueX0AEMIFO.jpg

Perso je propose qu’on arrete tous de payer notre abo pendant un mois en guise d’avertissement. Car ils se paient bien notre tete qd meme :

  • Date de TBC annoncée seulement 15j avant le prepatch
  • seulement 15j de prepatch
  • nerf de l’honneur
    Sans parler de tous les « services » payant qui leur coutent pas un rond.
    A un moment faut bien qu’ils comprennent que si on reste c’est parce qu’à l’époque le jeu était top. S’ils se paient trop notre tete on va aller voir ailleurs, et je sens que ça va pas tarder pour moi.
    Faut qd meme rappeler qu’on paye ce jeu tous les mois pour un montant d’environ 120€ par an.
2 mentions « J’aime »

Perso tu peux posté des photos a double sens, à la base je posais simplement une question sur le forum et la maintenant à 23h j’ai pas envie de débattre dans le vide pour un sujet auquel j’ai eu ma réponse hein ^^

C’était juste un peu d’humour pour rappeler que ce genre de pétition n’a en général pas le moindre effet, surtout quand blizzard est dans son bon droit. Ils ont juste corrigé un bug grossier :slight_smile:

Non merci. J’ai quand même envie de jouer à TBC.

  • Les dates ont été annoncé à l’arrache mais ne me dérange pas. Le pre-patch est un peu cours mais bon, au moins on aura TBC + tôt.
  • Le nerf de l’honneur est plutôt un fix
  • Oui le prix des services payant sont fou. Mais quand tu vois le nombre de gens qui ont payé un boost et/ou la Deluxe edition, ils auraient tort en tant qu’entreprise de s’en priver vu qu’ils ont des gens prêt à payer pour ça.

Tout le monde sera là J1 on va pas se mentir.

2 mentions « J’aime »

ok hier c’etait abusé le gain d’honneur autant aujourd’hui c’est impossible de récupérer le stuff , donc je vois pas pourquoi certaines ont pu exploit à mort et les autres vont taper 300BG au lieu de de 20/30 hier pour obtenir 1 pièce de stuff, ils doivent corriger c’est une obligation

:rofl:

Oh, my sweet sweet summer child.

Ha bon rendre impossible l’obtention du stuff c’est légitime ? un nerf ok mais là c’est trop ils ont pas calculé ou alors il pensent que les joueurs peuvent jouer 48h par jours ce que est impossible sauf en ayant accès à un trou de ver hyper dimensionnel chez soit, mais peu de gens peuvent se l’offirir donc soyons sérieux 5 Min

« Impossible » est un bien grand mot.

Ou alors ils n’avaient pas prévu que les joueurs allaient tous avoir pour objectif d’être full R14 en 2 semaines.
Ce qui au final serait revenu au même qu’aujourd’hui s’ils ne s’étaient pas trompé dès le début.

Tu peux très bien cibler 1-3 pièces R14 avec un temps de jeu raisonnable.

1 mention « J’aime »

« Tu peux très bien cibler 1-3 pièces R14 avec un temps de jeu raisonnable. »

Alors soyons réaliste 2sec, avec le gain d’honneur actuel par bg, non tu ne chopera pas 2-3 pièces avant bc avec un temps de jeu raisonnable mais en geekant comme un porc.

6 mentions « J’aime »

_https://twitter.com/BlizzardCS/status/1395523856903901184

Merci j’ai bien rigolé.

En fait la réalité c’est qu’ils ont voulu faire plaisir aux joueurs en sortant un pré patch pour rendre accessible les EDS et Draenei.
Ils auraient simplement dû sortir BC d’un coup.
Le fait qu’ils corrigent un bug c’est plutôt normal.

Édit : j’attends le 2 juin avec impatience pour voir le nombre de post qui vont être créés car jouer sur serveur PvP est un enfer.

Dans ce cas , toutes mes excuses :slight_smile:

_https://tbc.wowhead.com/news/blizzard-announces-double-honor-and-darkmoon-faire-coming-to-burning-crusade-pre-322471

Il semble qu’ils ont choisi de le doubler + mettre un we Alterac avant la fin du prepatch