Nerf des points d'honneur?

Blizzard a bien compris que c’était effectivement nécessaire et modifie son nerf10 par un up2.
Admettre qu’ils font n’importe quoi et naviguent à vue devrait couler de source. Par contre, ne pas comprendre qu’ils réagissent aux stimulis envoyés par la communauté est étrange…

Mouais à l’oeil je dirais pas ils ont plutôt sorti leur prepatch complètement buggé avec un honneur x10 sans le vouloir, ont fix avec une petite erreur vers le bas et suite à l’énorme tollé ont fait un geste en mettant un gain x2 histoire que les gens arrêtent de gueuler.

1 mention « J’aime »

Si ça calme les gens tant mieux. Après j’ai as fait les calculs est ce que ça rend du coup le stuff R14 farmable ?

Pas encore eu le temps de faire les calculs désolé je viens de me lever. j’attends les chiffres sortis du chapeau disant qu’il faut plus 500h mais 250h :stuck_out_tongue:

Ok je te pardonne j’attends le rapport pour 13h sur mon bureau. En attendant je vais faire un café.

Ca change pas grand chose en réalité (enfin cela dépends de quel type de joueur tu es), c’est juste que maintenant tu peux avoir une pièce en 2 semaines pour les joueurs ayant pas énormement de temps de jeux, ou alors tu peux avoir tout le stuff en considérant que tu dois jouer comme un bourrin pendant 2 semaines (10-12h/j) . C’est un leger mieux c’est sur mais bon maintenant je suis trés curieux de voir comment les choses vont évoluer car en lisant le forum US, les choses n’ont pas l’air de ce calmer.

Bah c’est sûr que up x2 quand derrière ça a été nerf x10 forcément ça va pas changer grand chose.

En mm temps, si ils avaient testé les BG sur la beta se problème n’existerait pas

Des fois, tout se passe bien sur la beta et c’est le bordel une fois sur le live x)

Constat de la journée d’hier 12H de jeux 2300 honneur 100 marques alterac …FIX IT !!!

Est ce vraiment un nerf quand ça corrige un bug ?

1 mention « J’aime »

non c’est mathematiquement impossible d’obtenir le stuff avant le 2 juin meme en jouant 24H par jours

C’est pas un nerf là c’est une erreur de calcul des dev c’est grossier et honteux pour une boite qui brasse des millions de dollars par jours

Alors d’après ce que j’ai lu. Il y avait un bug ils ont corrigé le bug. C’est tout.

Maintenant ils ont mis x2 parce qu’une partie des joueurs ne sont pas content qu’ils aient corrigé ce bug.

Édit : ou alors c’est moi qui ai mal compris. Mais je trouve paradoxal qu’on leur gueule dessus pour qu’ils corrigent un bug et quand ils le font on leur gueule dessus…

Le chronoboon je le trouve aussi paradoxal sur era

Peut être mais c’est pas le sujet ici.

Blizz a répondu a la demande d’une partie des joueurs c’est tout

Non mais, c’est pas une correction de bug qui est correct c’est ça le souci.

Ils corrigent un bug par un autre, le prepatch initial de BC a l’époque j’étais dessus, j’ai jamais eu le temps de farm 100 marques de chaque avant de pouvoir acheter une pièce.

Comme je l’ai dis, ils n’ont pas retrouvé les valeurs de l’époque que ce soit sur les bonus en bg ou sur les hk et ils tapent des valeurs complètement stupide.

X2 c’est déjà pas mal. En week-end Alte ça ira bien.

Le x10 c’était trop. Bien que ça ne me choquait pas pour le Pré patch.

Une petite baissé du r14 ne serait pas de trop.
Full vert vs du t3, c’est littéralement du one shot