Nerf des points d'honneur?

On a une idée de quand leur correction sera effective ? Ils parlent de restart, mais quand ?

Par contre ils disent double honneur pour me Pré patch.
J’espère que s’ils remettent normal à bc ça sera pas Reset :sweat_smile:

X2 de 10% ça reste quasi rien. 400honneur l’arathi WIN.
Quand beaucoup se sont gavés à faire plus de 60 000 honneur en un jour, les autres qui n’ont pas pu se co doivent en mettre 7? C’est juste débile. Comment creuser encore plus l’écart avec les chanceux / chômeurs.
Ça leur coûte quoi de rester sur le x10 honneur ?? Beaucoup en ont profité. Il y’a que 11jours avant BC en plus. Et à l’époque on gagnait plus et le coût était moindre. Wtf

1 mention « J’aime »

Beaucoup parle d’une effectivité le 24. C’est vrai ? c’est une blague ? pourquoi pas dès aujourd’hui ? ils ont bien réussi à faire le nerf en 1 jour. le 24 quoi. autant attendre le 2 pendant que vous y etes.

Vous êtes mignons à bien montrer que quand vous disiez « non mais personne veut qu’ils rétablissent la valeur x10, on veut juste qu’ils l’augmentent un peu », c’était de gros mensonges x)

Non seulement, blizzard met un x2 alors qu’ils n’avaient aucune raison de le faire (autre que d’essayer de calmer les pleurs incessants), mais en plus ça continue de demander plus.

Cte communauté jte jure…

Attends de voir le 2 juin quand ça va gueuler parce que c’est injouable sur serveur PvP.

T’avais pas dit que tu arrêtais de posté ici toi?

1 mention « J’aime »

Hein?
A l’époque c’était juste 30% le nerf pas 90% et on avait bien plus de temps. Ils ont chiés dans leur chiffres et mettent le système bc et non prepatch.

1 mention « J’aime »

A l’époque y a pas eu de « nerf » - voir par le mot nerf : correction - puisqu’il n’y a jamais eu de valeur « bogué ».

Donc :

Ca me parait tout de même étrange.
Suis-je sensé te faire confiance sur ces chiffres alors même que le raisonnement de base est faux ?

insert le vieux voyant de reflet d’acide « Je l’avais prééééédit ! »

Bah, tu sais, ça marche dans les deux sens aussi… J’arrive pas à comprendre pourquoi ça vous fait t’en chier que ça que des gens rattrapent leur retard. Cet équipement, comme on l’a déjà dit, sera obsolète avant le niveau 70 donc clairement dans environ 1 mois, plus personne ne l’aura.

Avant que les défenseurs s’enflamment, je ne vais pas le farm, je m’en fiche,mon stuff ZG/MC/AQ20 me suffit amplement, mais je peux comprendre que certaines personnes veulent l’avoir.

Alors, oui, le bug était abusé et il méritait un nerf, de là à le diviser par 10 c’était juste abusé. Peut-être que ce sont les chiffres de l’époque, je veux bien vous croire (je n’ai commencé que fin TBC), mais avec la mentalité Classic de la plupart des joueurs (optimiser son temps de jeu à 100%) on assiste à des scènes en BG complètement loufoques :

  • Des équipes afk en Arathi pour perdre rapidement

  • Le premier combat en Goulet qui tourne mal ==> Tes équipiers qui te sortent « Laissez les capturer rapidement, rester en fantôme on s’en fiche »

  • Des Alteracs ou les deux équipes rush la base adverse sans se croiser

C’est ça pour vous le PVP ? Si ce up x2 peut servir à changer cette nouvelle mentalité alors je dis oui. J’ai eu l’occasion de jouer le soir du pré-patch et de farmer un peu d’honneur et clairement durant mes 4h de jeux, je n’avais pas assisté à une seule situation que je viens de décrire ci-dessus. Tout le monde cherchait à gagner pour récupérer de l’honneur.

Enfin bref, Blizzard a écouté la majorité des joueurs, merci à eux.

2 mentions « J’aime »

Le pire c’est qu’à côté de sa ils up des eds/draenei, up joaillerie, achete le pack pour la mount, sésame un mage ou pal pour farmer, charge leur chronoboon pour rush les premiers lvl

il dit qu’il voit pas le rapport.

1 mention « J’aime »

J’ai dit « je vous laisse » parce que le sujet m’ennuyais. Ca veut dire que j’arrête d’essayer de raisonner avec vous vu que vous êtes des murs.
Ca m’empêche pas de venir vous signifier à quel point vous êtes ridicules et assumez pas ce que vous dites.

Ya pas eu de nerf à l’époque. Les screenshots utilisés dans le thread que quelqu’un a link plusieurs fois sont des screenshots lvl 70. Pas recevable.

Qui a dit que ça nous faisait chier que « les gens rattrapent leur retard » ? Pas moi en tout cas.
Le problème c’est que ya eu un bug grossier, d’une envergure rarement vue en 17 ans de wow. Ce bug a évidemment été fix. Et maintenant les gens pleurent parce qu’ils veulent garder ce bug. C’est ridicule et plein de mauvaise foi.
C’est un bug, il doit être fix. Et il l’a été. Point.
Ya pas de « nah vous êtes juste mad parce qu’on peut farm en quelques jours ce que vous avez dû farm en plusieurs mois ».
Non. J’ai même pas farm le R10 perso parce que le full premade en bg et les « mafias » m’ont donné de l’urticaire, et si tu veux tout savoir, mon main est actuellement lvl 53 parce que j’ai changé de serveur récemment et fait un full restart pour BC. Donc non, bien au contraire, ce bug m’aurait avantagé plus que la plupart des pleureuses de ce thread.

Jusqu’à preuve du contraire, la valeur divisée par 10 était celle de l’époque.
Est-ce que pour autant cette valeur était raisonnable à l’époque ? Non. Clairement pas. (techniquement c’est le prix des items 60 qui était trop haut).
Mais c’est un autre débat.
La situation actuelle était juste d’essayer d’approcher le jeu tel qu’il l’était à l’époque. Et quoi de mieux pour ça que de mettre exactement la même valeur de gain d’honneur ?..

Maintenant, si vous voulez avoir une discussion sur le fait que les items pvp 60 sont trop chers, libre à vous de le faire. Mais faut que les gens arrêtent de se cacher derrière le fait qu’ils veulent juste profiter d’un bug pour stack 75k honneur en avance pour BC.
C’est de la malhonnêteté.

C’est comme ça depuis le début de classic en fait. Rien à voir avec ce bug/fix de bug.

Il n’aura littéralement aucun impact sur ce genre de comportement.

1 mention « J’aime »

Annonce de Blizzard => up X2 de tous les gains actuels d’honneur pour le reste du pré-patch.

Source : Wowhead TBC

Ok merci Léon ! quelqu’un autant au taquet ça fait plaisir !

C’est toi le mur.

Comment tu peux dire où penser de cette façon avec toute les choses qui ont été ajouté.
La vérité c’est que c’est les mecs comme toi qui pleurniche à cause du soi-disant avantage des 75k d’honneur pour le lvl70, mais avoir des pala et sham en raid dès le début s’en est aussi un

Mais on a jamais dit qu’on était pour des EDS/chèvre dispo en prépatch et des sésames à gogo. La généralisation c’est le mal.

Hum, Bizz sait de mieux en mieux y faire dis donc. Ils doivent se dire que les joueurs vont rusher et une fois stuff vont se barrer …

Poudre aux yeux pour calmer une foule en colère

X5 Minimum et Maintenant