Nerf des points d'honneur?

La preuve ? Un lien vers un patch note une vidéo un screen ?

1 mention « J’aime »

ça permettait de se rééquilibrer niveau stuff sur certains perso et pouvoir profiter un peu du PVP, la différence de gear étant infâme entre un perso Naxx et un reroll mal stuff, tu ne tente même pas d’y mettre les pieds.

On leur dit gentiment que la prochaine fois qu’ils achètent un truc ils le fassent pas les yeux fermés.
Et puis qu’est-ce que t’en as à faire du stuff R14 sérieux -_- dans 1 mois tu l’as delete.

Vu to nargumentaire et ton comportement jusqu’à présent, va falloir une preuve tangible de ce que tu dis. Pour le moment je vois que du trashtalk.

Non. Si on a lu le même thread ya des gens qui demandent que le nerf soit purement et simplement annulé.
Là ça déplace juste les cages parce que vous réaliser à quel point cette demande est ridicule.

Nan il ne disparaitra pas à la sortie de BC, moi je l’ai farm début WOLTK pour faire des BG au 60.
L’arme 2H ça devait être quelques heures de BG mais pas au point où ça en est là, après je sais pas comment c’était début BC.

1 mention « J’aime »

J’étais là à l’époque, et j’avais voulu farm le baton R14 pour mon mage. J’avais abandonné quand j’avais réalisé à quel point c’était long de farm l’honneur au 60 comparé aux marques. J’étais trop « casu » à l’époque.

J’avais préféré m’acheter une monture pvp pour 30 marques de chaque au final. (et j’étais encore loin d’avoir assez pour le baton après avoir farm ces 90 marques btw)

D’accord, merci donc rien d’indispensable mais c’est vrai que ça permet d’aller s’amuser un peu en BG sans subir les mecs full stuff avant la sortie de BC.
Par contre je préfère passer la porte avec un perso pas trop stuff perso, rouler sur le contenu (ce qui sera le cas des gens full T3), c’est pas trop amusant je trouve. (mais ça doit être différent sur un serveur PVP)

Justement ils l’ont pas fait les yeux fermés, on a BG pour voir si sa vallait le coup et devine quoi, ils ont sésame après un p’tit calculé par rapport a leurs temp de jeu donc dire que c’est des pigeons je suis trop d’accord.

Je te retourne la question, en quoi sacré dérange puisqu’il va être delete bientot

1 mention « J’aime »

Donc toi tu vois un truc qui est clairement bug et te dis « oh cool je vais baser mes prochaines actions sur le fait que ce bug soit normal et permanent ! »
Vu que c’est toi même qui parle de pigeon… ouais, je vais juste me contenter d’être d’accord avec ton appellation.

Parce que l’honneur est pas delete dans 2 semaines. J’ai pas envie de voir tout le monde débouler 70 avec 75k honneur. C’est ridicule.

1 mention « J’aime »

Parce que ca te permettra aussi d’acheter du stuff PvP 70 qui lui sera valable toute la saison 1 de TBC

A nouveau y a pas que le r14 dans le lot

C’est comme qui si tu pouvais farm les Badge de justice en avance.

Ça tombe bien on est pas à BC

1 mention « J’aime »

Si. On y est. Littéralement.

Tu n’a pas joué à l’époque mais en gros day one on a eu la même chose gros bug trop d’honneur tout le monde s’est gavé pendant 24h, le lendemain nerf annoncé par message bleu -50% , c’était completement légitime sauf que les premiers arrivé ont réussi à farmer les 75K honneur en une journée…bref 15 ans plus tard meme topo sauf que la on nous pond un nerf de 90% qui n’a aucun sens et qui casse completement l’equilibre, maintenant voilà, peu de gens aujourd’hui peuvent en témoigner mais je le fait

1 mention « J’aime »

Sérieux ? Oh j’ai peur de certains qui ont bieeeen profité d’hier :frowning:

1 mention « J’aime »

J’ai un screen de l’époque lvl 70 avec mon mage win altarac ) 334 pts c’est cohérant du coup :confused: et 188 en goulet 3/3

4 mentions « J’aime »

J’ai voulu faire un peu de pvp et quand j’ai vu la baisse d’honneur ça m’a gavée et chuis retournée jouer à yugioh.

C’est le prepatch
D’ailleurs un autre topic qui montre qu’il y a un écart avec ce que c’était à l’époque https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/this-video-proves-blizzards-honor-nerf-wrong/971478/26

1 mention « J’aime »

Héros élémentaire avec Core :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

1 mention « J’aime »

ca c’était BC et une arme ne coutait pas 40k d’honneur ,au prepatch TBC vanilla c’était 800oh un alterac car oui il faut 40k pour une arme et 800 c’est si tu win avec les tours, donc c’est pas facile…

1 mention « J’aime »

Je pense pas que quelqu’un ait le seum de se stuff en 2 semaines, quand le lendemain les quêtes rendront ce stuff obsolète

1 mention « J’aime »

Si… j’ai joué à l’époque… mon premeir perso date de aout 2005 si tu veux tout savoir.

Parce que le bug en question était largement plus violent que celui de l’époque ?..
C’est l’inverse en fait. C’est ce bug qui casse l’équilibre. L’honneur n’est pas fait pour être cap en 2 jours.

Oui, ya clairement des gens qui ont chain les bg pour stack l’honneur en sachant très bien que ça serait vite fix. Mais bon. Si blizzard rollback l’honneur, ça va être un sh*t show je pense.

De BC. Oui.
On est en patch 2.5. Le 2 veut dire « BC ».

Je vais juste me contenter de te report pour insultes et arrêter de te répondre. J’ai mieux à faire que de perdre mon temps avec toi.

1 mention « J’aime »