Nerf des points d'honneur?

C’est ce que je me dis, ça serait logique que blizzard le fasse, mais je ne pense pas qu’ils oseront, dommage

1 mention « J’aime »

D’autant plus qu’ils ont pas que ça sur le feu.

Ya des bugs de partout. L’honneur accumulé ces dernières 24h c’est le cadet de leur soucis quand tu sais que l’outreterre arrive dans moins de 15 jours et que ya plein de trucs en vrac.

1 mention « J’aime »

L’honneur doit être reset le 2 juin et on doit laisser les gens farm le R14 car le leveling sur serveur PVP va être infame pour les low gear, blizz le sait , stacker 75k pour dépenser en stuff 70 c’est de l’abus total, impossible que ça passe

2 mentions « J’aime »

Je t’avoue ne pas voir tout lu, mais j’ai cru comprendre que Mystine défendait simplement le fait que c’était un bug, toi tu de ton côté tu penses quece « bug » est « « logique » » par rapport au temps de pré patch etc etc, soit, mais ça reste un bug, après les avis sont divisés je pense pas qu’on est obligé d’avoir le même que le tien

Non je ne dis pas que c est un bug je dis que le ratio /10 est plus élevé que prévu. Je suis totalement d’accord pour les 2K + honor BG c etait trop. Je viens de faire 30 min de warsong en ayant passé 21 min dans la file d’attente pour 40 honor.

2 mentions « J’aime »

En vrai pas si sûr, les gens vont sans doute plutôt rush xp au début, et au final vers les lvl 63-65 on sera de nouveau égal donc bon

L’honneur n’avait pas été reset à l’ouvreture de la porte à l’époque, et ne l’a pas été au passage des saisons pvp non plus. Maintenant si t’as une source indiquant une décision différente pour classic je suis toute ouïe mais jen 'ai rien vu de tel perso.

Mec… tu fais 3 quêtes à la péninsule t’as un gear niveau t1-t2… faut arrêter de dire nimp. Tes « tryhards » full gear tu crois vraiment qu’ils ont que ça à faire que de te camp à la péninsule ? Ils vont rush le 70.

Mystina n’a pas joué à la Beta et cela se voit. Il parle d’une expérience de 15 ans. Il ne sait pas que le jeu et les joueurs ont évolué.

PS : ton gear R14 tu le remplaces au 66

1 mention « J’aime »

UPDATE : le ratio win a baissé pour l’alliance depuis ce matin on est à 150 ph de l’heure, donc pour farmer l’arme il faut 270 heure de jeux soit 70 jours de jeux pour quelqu’un qui joue 4h par jour, ça vous parait ok ?

2 mentions « J’aime »

Mais surtout ils auraient pu mettre un message en MAJ et rouge pour nous prévenir, mon cœur a raté 2 battements à la fin d’altérac xD

2 mentions « J’aime »

D’énorme problème comme le fait qu’on puisse faire rapidement du pvp à stuf égale et pas se faire poutré en arène par les gens qui ont un temps de jeu indécent et seraient déjà full gear pvp avant même que les arènes soient sortie.

Perso si j’pouvais juste faire des arènes full stuf contre des gens full stuf ça serai le pied. Me faire defoncé sans avoir aucune chance de win car un type en fasse à seulement un temps de jeu supérieur à moi jtrouve ça naze pour du pvp.

Je m’en fiche perso.
Tout ce que je veux c’est que le bug soit fix.

Celui là, et aussi les autres. Ya plein de bugs de gameplay bien plus graves que le gain d’honneur au lvl 60 en fait.

edit : ce que je veux dire par là c’est que, si blizzard décide que en fait la réduction était trop forte et que la valeur réelle par rapport à ce qu’on avait à l’époque était le double de ce qu’on a maintenant (par exemple), bah tant mieux pour vous. Mais perso je m’en fiche. C’est pas important. Le farm honneur au 60 est complètement anecdotique. Maintenant que ya plus les gains absurdes d’hier, c’est un problème mineur. (sauf si les gains sont trop bas au lvl 70, mais on verra quand on y sera j’imagine).

Et oui Cendrepée c est plus dur de farm le full R14 au pre patch que en farmant le R14 normalement ahah et il te faut moins de temps de jeu.

1 mention « J’aime »

Oui bon ça c’est un problème qui existe depuis le début des arènes donc bon c’est le jeu qui te dérange à ce niveau là

Si tu veux faire du pvp en étant à gear égal sans effort, c’est pas à un mmorpg qu’il faut jouer. Tu devrais plutôt t’intéresser à des jeux comme CS ou Rainbow Six.
Ou DotA/LoL

3 mentions « J’aime »

C’est vrai, à voir le niveau de try hard en arène mais je pense de plus en plus que jvais faire l’impasse sur cette aspect.

2 mentions « J’aime »

Tu ne comprends vraiment rien c est hallucinant. Tu déformes les propos de toutes les personnes qui ne pensent pas pareil que toi.

Donc hier il y en a qui ont farmer 75k honneur voir plus et ceux qui bossais pourront même pas faire le dixième de ca en 15 jours , Blizzard comme d’hab du grand n’importe quoi . Vous voulez casser la hype continuez comme ca .

1 mention « J’aime »

Après tu peux farm l’honneur en BG en attendant d’être correctement stuff pour arène

Encore une fois, les eds/draenei n’était pas la, la joa pas dispo avant l’ouverture, pas de stuff PvP s0 au début…

1 mention « J’aime »