Nerf des points d'honneur?

Et c’est tout à fait respectable. Surtout si t’es relativement « casu ». Ya largement assez à faire côté pve pour ne pas s’ennuyer, même si tu touches jamais au pvp.

Oui, ça on est d’accord, c’est un problème. C’est le fameux « exploit often, exploit early ».
Si ça tenait qu’à moi, yaurait un reset d’honneur aujourd’hui, mais bon, vu comment ça gueule déjà, si blizzard fait ça, laisse tomber… x)

1 mention « J’aime »

L’Alliance est disponible :slight_smile:

Qu’il rajoute le changement de faction et je change direct :slight_smile:

Tu joues a la version Classic du jeu.

Si tu espérais un catch-up a la retail désolé mais tu vas etre déçu

J’ai déjà débatu sur ces différences des dizaines de fois sur ce forum, et j’ai sincèrement la flemme de recommencer.

Je sais que c’est pas fairplay de te dire ça parce que tu pouvais pas forcément être là à lire tous mes anciens messages, mais comprends moi : j’ai vraiment la flemme de me répéter une fois de plus.

On dirait que vous avez jamais fait de pré patch de votre vie apres 15 ans sur le jeu…

1 mention « J’aime »

Au lieu de contredire apprends à écouter et ne pas être sur la défensive quand ta vision ne correspond pas à celle d’une personne. Pas besoin de lire tes 50 posts juste les quelques un sur ce post m’ont permis de cerner ta personnalité et je suis content de passer 1 fois par an pour commenter quand y a injustice et ne pas lire toutes ses conneries et donneurs de leçon.

Chacun a raison de son propre point de vue mais il n’est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)

1 mention « J’aime »

Bah ça en reviendra au même malheureusement . J’ai up 60 y’a pas longtemps avec se perso et j’ai fait quelque arathi hier et en combat j’me fessait tuer en moins de 2 seconde (j’exagère pas) et bien sûr je bute personne car j’ai des armes nazes.

Bref pour en venir au fait que même si jveux farmer en bg, si j’arrive en pvp alors que certains sont déjà stuffé arène jvais être un boulet pour mon équipe et une chips pour l’équipe adverse. Et résulte de 0 fun.

Il y a 2 solutions pour éviter ca:

1: reset de l’honneur pour tout le monde et ajuster le prix des items pour que ca reste accessible pour ceux voulant farmer le stuff R14 durant le pre-patch.

2: reset de l’honneur et suppression des marques de bg au déploiement de TBC et réajuster correctement les gains d’honneur comme ca tout le monde par du même point pour le farm au niveau 70.

Là je vois juste un nerf pour rien parce que les premade ont déjà farmer l’honneur donc ca ne les impacte pas et ceux qui ont moins de temps de jeu ne vont pas se faire chier à aller en BG pour quedal.

Hier alors que c’était le rush il y avait 15mn d’attente pour arathi coté horde, si c’est équilibré tu vas jouer 15-20mn pour 200 d’honneur, si tu te fais rouler dessus, tu vas peut-être faire 20, il est où l’intérêt d’aller en BG pour faire entre 40 et 400 d’honneur par heure ?

J’ai fait celui de TBC et je me rappel qu’en aucun cas apres un journée full nolife j’etais a 75k honneur.

J’avais le temps a l’époque et je voulais le r14 sur mon war. Je crois que ca m’a pris 3 semaines a bien poncer les BG pour avoir quelques pièces en dehors de l’arme.

1 mention « J’aime »

Arrête on va te dire que si tu veux pas faire 100 bg pour acheter une seule arme 1 main tu n’as qu’à jouer à CS ou LoL

T’es encore là toi ?
Te fatigue pas, je te lis même plus.

C’était comme ça à l’époque.
Mon premier BG avec mon mage sous stuff au prépatch en 2007 jme suis fait littéralement OS par un hunt.
Le truc c’est que le stuff n’est pas le seul problème. C’est aussi le fait qu’on a des talents et des capacités adaptées au lvl 70. Avoir du gear te permettra de tuer des gens oui, mais ça ne va pas t’empêcher de te faire global. Tout le monde fait des dégâts absurdes là.

Une fois 70 ça ira mieux déjà. Et avec la resi ça ira encore mieux.

Je trouverais cette solution plutôt bonne oui.
Mais imo, vu comment ils sont en galère totale et à la bourre complet, ils vont juste rien faire de plus. Ils ont plein de trucs plus urgents que ça à faire dans les 10 jours qui viennent. Et ils auront déjà pas le temps de tout faire, loin de là.

Je suis d’accord

Perso je dis juste que si c’est les bonnes valeurs alors y a pas de soucis

L’idée du reset est bonne sauf pour ceux qui farmaient avec le stuff PvP 70 en tête et non le r14

J’veux faire du pvp mais je pense sincèrement que j’aurais pas asser de temps à investir pour commencer à m’amuser. Et passer plein de bg à se faire poutré y’a mieux comme expérience vidéo ludique

Hélas je crois que c’était comme ça avant … quand tu farmais les BG ta boîte aux lettres étaient pleines de marque pour la poubelle, de nouveau sur mon screen alta lvl 70 je gagne 3XX pts d’honneur.
Le gros problème c’est Blizzard qui à fait de la m**** hier …

Qu’est ce que tu racontes y a personne qui a fait 75K honneur en une journée. Connais tu le prix des équipements R14 et leurs coût en marque également ? j’en doute fortement. Tu dis que t as eu 3 semaines pour farm je te rappel que BC sort dans 10 jours et non pas 3 semaines. (Pour rappel l’ancien pre patch a duré 5-6 semaines).

T as toujours pas compris que ce ne sont pas les bonnes valeurs.

1 mention « J’aime »

Oui enfin ya quand meme de l’abusrdité dans ce nerf. les marques sont cappées à 100. a quoi bon pouvoir avoir 100 marques si on n’a pas l’honneur pour les dépenser ? que ce soit comme le day1 je dis pas, mais on n’est plus censer mettre 3 mois pour avoir le stuff R14, c’est et c’était l’objectif d’avoir supprimer les grades.

1 mention « J’aime »

C’est littéralement les premiers mots du post : « It’s 2008 ».
C’était pas comme ça pendant le prépatch à l’époque.

Si. Le bonus d’honneur n’a jamais ete aussi élevé

Personne n’arrive et trouvera un AB avec un bonus d’honneur de 2k en video/screen databt de l’époque.

Je pense par contre que l’honneur par kill n’est pas bonne affectivement (ce que ton lien prouve)